| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 13:48:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 14:08:18 ![]() Desfois j'ai l'idée de reprendre une licence pro ou administration publique/AES mais quand j'en avais parlé ma conseillère n'était pas chaude elle peut être un barrage si je fais la demande prise en charge ? En initial je ne peux plus avoir la bourse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 14:12:00 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 16:32:05 ![]() c'est juste pour valider un bac +3 |
kley Miaou ! | Si tu peux trouver une licence pro en alternance, c'est encore mieux. |
true-wiwi | Accroche pour trouver passé 26 ans et avec des trous dans le CV. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kley Miaou ! | Contrat de professionnalisation, y a pas de limite d'âge sous conditions (si elle est inscrite à pole emploi, c'est bon) |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 17:24:39 ![]() ![]() |
christell1986 | Si tu mets fin à la période d'essai de ton initiative ça sera inscrit sur ton attestation pôle emploi (rupture à l'initiative du salarié). Il vaut mieux que la rupture vienne de lui. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 09-04-2018 à 19:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 20:26:03 ![]()
Boulot dans le batiment, si tu fais mal un truc, que tu trop lent, ca se voit aussitot que tu ne sais pas faire. Mais ce qui me chiffonne encore plus, c'est la methode de management a la noix. "Je ne sais pas si je te garde". Soit tu engueules pour la soi-disante connerie et on passe a autre chose, soit tu vires et basta. Je m'attendais a eventuellement etre vire ce soir en rentrant au depot apres une journee a cogiter, mais non, rien. Bref, je vais travailler avec l'epee de Damocles au dessus de la tete. Et avec balance comme chef d'equipe. Et autre chose, je suis asocial/reserve, pas le contact facile les gens, je ne parle pas beaucoup. Ca me surprendrait pas que Balance traduise ca par "J'aime pas sa gueule a celui-la" dans sa tete. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 20:37:04 |
christell1986 | Typique malheureusement quand des gens sont bien "installés". Et d'autant plus quand ils sont en liens avec le chef. C'est un cdd longue durée ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 21:34:48 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ça diminue le fait que l'intérimaire soit mis dehors par l'entreprise au 30 avril pour le reprendre le 22 mai et ainsi que l'entreprise évite de payer les 4 jours férié Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-04-2018 à 00:18:31 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 00:19:49 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putain ces enflures de recruteurs Annonce paru sur internet pour un poste en CDi à temps partagé entre 3 entreprises dans ma ville (que j'appellerai A) ? Je postule Ah oui, alors si ça ne prend pas beaucoup de temps pour moi à t'écouter, c'est pareil pour toi Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 11-04-2018 à 11:08:06 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 10:56:35 ![]() Bah tu bougeras entre 3 sites. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Daphne kernel panic | Bon j'ai calé 7 jours de travail effectif pour le moment, je vais pas redresser l'économie mondiale avec ça hein |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'avais un collègue chef d'équipe qui avait un contrat avec deux usines partenaire. 3 jours sur A, 2 jour sur B. Les deux entreprises avait pas assez de travail pour embaucher un temps plein chacun. Ils se sont contacter pour mutualiser leur besoin sachant que c'est plus"humaines" de proposer un CDI 35h que 2 CDI à mi-temps. Le recrutement à été fait avec le DRH de chaque usine présent. Ça se fait beaucoup pour les ouvriers agricoles (homme de ferme) qui se retrouve avec parfois jusqu'à 5 patrons de culture/élevage différentes. Message édité par andre1980 le 11-04-2018 à 12:53:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
christell1986 | Pour ma part, c'est souvent quand j'arrive à l'entretien (dans les grands groupes) qu'ils me font remplir leur fiche de m****. En général, je réponds à la moitié. Et j'explique pourquoi en entretien mais c'est rarement arrivé qu'on me pose des questions là dessus. J'ai l'impression qu'au final, tout le monde s'en fout de ce papier. Ça doit être pour te faire patienter. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Toujours !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic | Ben euh tu passes de 1000€/mois (moyenne au pif) à 0€, rares sont ceux qui peuvent se le permettre et s'en battre les couilles, quand même. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | grave, jpeux mais pourquoi le faire ? autant continuer de mettre de coté sur le dos des allocs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |