| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 18:48:50 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Putain de marde je viens de recevoir mon CDD, c'est un 35H BORDEL Message édité par Daphne le 08-11-2016 à 19:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 19:45:40 ![]()
à moins d'etre en alternance, ça ne change pas du tout lycée je trouve. c'est pour ça que je n'avais pas aimé l'ambiance par rapport à la fac (autonome voire indépendante, déteste qu'on me flique, d'avoir des comptes à rendre etc. tu m'étonnes que je ne supporte pas le monde du travail Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 19:46:34 |
sublow Classic intercourse | Bon ben résumé: je me pointe là bas, petit bar sympa, ambiance détendue. 98% de meufs, genre la petite/moyenne vingtaine-JD pour la plupart. Ça commence un peu bizarrement, la fille de l'accueil nous file un badge en nous demandant d'écrire notre nom, le nombre de mois de trous total, et des vignettes de couleurs correspondant à l'idée que l'on s'en fait (tragique, dramatique, opportunités etc.) Bon, au final ça n'a pas servi à grand chose, à part voir qu'il y en avait des "pires" que moi sur le sujet. Puis quelques personnes ont parlé leur situation, les conséquences que représentaient le trou pour eux, leurs parcours accidenté, réorienté, rebooté. Un des seuls gars présents avait une histoire assez dure à cause de la mort d'un de ses parents au moment de son passage de master, puis il en a bavé pour faire le deuil etc. Assez poignant en fait, mais le tout sur une note positive. Ensuite échange en binômes entre les "experts" auto-proclamés en trou dans le CV (dont moi) avec celles qui sont encore quasi-pucelles sur le sujet. Bon, j'ai tenté de garder un discours positif et nuancé sur les conséquences du trou dans le CV, plutôt que de faire du misérabilisme même si sur cette période de trou, j'étais descendu très, très bas. Au final, c'était un échange sympa, ça m'a permit de relativiser, même si bien sur on n'apprend quasiment rien. Je salue l'originalité de l'évènement. (par contre tenter une approche c'est rude, quand t'essaye de dévier du sujet en discutant, elles t'y replongent aussi sec. Fin bon, après tout ce temps gâché à taper obsessionellement "trou cv" sur Google, c'est probablement le résultat le plus positif que j'en ai retiré. Et la bière et les mojito sont bons aussi. Message cité 2 fois Message édité par sublow le 08-11-2016 à 23:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 23:03:58 ![]() "98% de meufs, genre la petite/moyenne vingtaine-JD pour la plupart." |
sublow Classic intercourse |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 23:11:23 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 09-11-2016 à 01:19:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vu le statut sexy des atsem, c'est pas étonnant qu'il y en est peu .... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! | Il n'y avait pas d'ATSEM dans la salle ?
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 09-11-2016 à 07:24:21 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 10:32:24 ![]()
|
Daphne kernel panic | Oui mais mes dernières fiches sont pas forcément très vendeuses (intérim, j'ai pas bossé tous les jours du mois), un CDD fixe ça le faisait bien dans le dossier. |
efyliae | On m'a demandé les deux. Message édité par efyliae le 09-11-2016 à 13:09:35 |
Daphne kernel panic |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Putain, l'IA des bots de Pôdemploi est un peu limitée...
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 09-11-2016 à 18:41:56 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 23:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 00:08:18 ![]()
'tin, tu m'étonnes merci pour le résumé ça me semble super interessant je fais partie de ces profils atypiques en plus de ce trou dans le cv que j'ai j'aurais bien aimé participer à ce débat c'est quel asso ? (si ça se trouve il y en a peut-etre par chez moi edit: d'après l'article du dessus j'aurais également fait un "brown-out" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 00:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 05:00:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 05:43:27 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai dû remboursé 1050€ en septembre. Et là, PE me réclame encore plus de 200€. Je n'ai pas envie (pour le moment de les rembourser). Qu'est-ce qu'il va se passer ? Comme ce n'est pas une somme trop importante, ils vont retirer ce montant du mois prochain ?
Ecraser les collègues comme des maÿrdes pour monter. Faire des coups de putes aux collègues et ne même pas s'en rendre compte. Le mec, il avait tous les passe-droits possible dans la boîte. Des exemples, j'en ai à la pelle. Enfin, quand c'est des avantages en nature jusqu'à remporter du matériel (même neuf/pas de problème) de la société (entre autre informatique/ dernier smartphone) chez soi sous la bénédiction/les yeux fermés de la responsable d'agence, je préfère arrêter de voir ça. Et sans faire mon jaloux, parce que ce n'est même pas de la jalousie de mon côté, mais se rendre compte jusqu'à quel point ça peut aller dans certaines sociétés, + tout ce que je ne voyais pas. Ce que je vous raconte là, ça doit représenter, allez, 15% de ce qu'il pouvait faire Un jour, la responsable d'agence va le voir car il y avait des bénéfices à partager de société entre salariés. Elle lui propose 50 pour la société/50 pour l'ensemble des salariés. Il y a avait 30k/35k€ à partager en tout et pour tout. Ça ne cassait pas 4 pattes à un canard. En coulisse, je l'appelais : TPMG. Vous ne voyez pas ce que ça veut dire ? Tout Pour Ma Gueule A partir de là, faire de telle différenciation entre salariés, ne pas tous les traiter à égalité. Oui, en ce qui me concerne, l'herbe ne peut être que plus verte ailleurs. Et à la fin, ça s'est terminé que la responsable d'agence m'a averti durant un entretien* seulement 1 jour avant la fin de mon CDD comme quoi ils souhaitaient en rester là. Après avoir travaillé pendant 1 an 1/2 dans cette société. Oui, c'est sûr, il fallait mieux en rester là. Par la suite, il m'a cassé auprès du seul client pour lequel cette société, travaille. En effet, suite à la fin de ce CDD, j'avais postulé chez le client. Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 06-12-2016 à 11:50:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sublow Classic intercourse |
|
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 10-11-2016 à 15:36:51 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par DREAListe le 10-11-2016 à 16:57:37 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-11-2016 à 17:38:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Luckan Not superscalar |
|
PsykOoO | Et moi j'ai fait : stagiaire ==> Merci, au revoir. Avec option, " on ne te repond meme pas quand tu postules pour un CDI " |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 18:58:04 ![]()
Les tarifs chomeurs @popeye: le justificatif PE ça marche au Belgistan ou pas ? |
PsykOoO | Et recevoir la petite lettre pour bénéficier du tarif cassos/rsa pour une ligne fixe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |