| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 21:40:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 21:40:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 23:23:31 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Drapal J'ai appris que ma boite traversait des difficultés et qu'une procédure de licenciement économique allait être lancée (c'est une petite PME). Etant donné que je suis le dernier arrivé (1 an d'ancienneté) et que je n'ai pas d'enfants ni de personnes à charge je serais sans doute l'un des premiers à partir A vrai dire je m'en fiche pas mal car ce boulot n'était franchement pas passionnant. Je me pose par contre quelques questions : Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-11-2016 à 23:29:13 |
duck69 | Le csp à certaine contrainte , c'est un tremplin pour une autre formation et de rebondir après. Si ton niveau te permet de retrouvé du taf sans soucis hormis le salaire c'est pas très intéressant. Il faut aussi laisser l’équivalent de la prime de départ soit deux salaire pour en bénéficier. c'est aussi des des RDV obligatoire parfois loin de chez toi et l'obligation de suivre une formation par des personnes qui font du pognon sur le dos de chômeur en galère. Le chômage simple et parfois plus payant financièrement surtout si tu retrouves du travail vite derrière. Attention si tu touche des allocation , être auto-entrepreneur influe sur le salaire , tu pourra pas faire 2500€ au chomedu + 500€ à coté , ça sera 500€ + 2000€. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-11-2016 à 23:36:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
A priori avec un an d'ancienneté j'aurais droit à quasiment rien comme prime de départ ? A priori 1/5ème de mois de salaire... J'ai jamais entendu parler de 2 mois ? Message édité par wade le 03-11-2016 à 23:49:21 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 04-11-2016 à 09:17:26 |
Lucky Lurke |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 04-11-2016 à 12:39:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 12:35:57 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 19:14:32 ![]()
Je me joins a vous On peut elever des chevres dans le Vercors aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 19:23:22 ![]() En Espagne alors c'est moins cher en plus |
Daphne kernel panic |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 21:07:28 ![]()
putain de bordel de merde @ManMobility: bienvenue au club tu peux trouver une fiche enquete métier avec les question sur le portail ingeus avenir ainsi qu'un dossier entier sur ça (rubrique "mon espace e-learning" puis "mon plan de formation" ). 'tin les enquetes métiers ça va me rappeller mes enquetes quand j'étais étudiante en socio Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 21:35:25 |
sublow Classic intercourse | Mardi je participe à un apéro-débat sur la question des trous dans le CV, avec partage d'expérience etc.
|
Daphne kernel panic |
sublow Classic intercourse |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 22:11:38 ![]()
|
garcia_h | Je suis presque déçu de pas me tout à fait sentir concerné |
Daphne kernel panic | Bon j'ai besoin de fric.
|
Daphne kernel panic |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 22:34:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 22:38:11 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |