| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 03:01:02 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 03:31:14 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 03:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 07:17:46 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | J'hésite à le mettre sur mon profil pro LinkedIn --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 10:26:51 ![]() Pourquoi certains ? Rien que le fait de signer chacun de tes posts énerve |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Mon compte Facebook est avec un pseudonyme. Je peux laisser libre court a toute forme de débauche comme ça --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 11:25:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 14:20:01 ![]() Je trouve ça honteux d'aller fouiner dans la vie privée de l'autre pour évaluer un candidat à un poste. Je ne vois pas en quoi le genre de musique qu'on écoute influencerait les compétences pro ni le fait d'avoir son toit ou vivre encore chez ses parents il n'y a aucun rapport. Ce sont juste des préjugés de recruteurs incompetents (et ils sont nombreux Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 14:21:30 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Phil Diver | Si tu prends des congés sans solde, tu as moins de jours payés donc moins de jours de congés payés à la fin de la mission donc moins de carence |
duck69 | Un congé en intérim est forcement sans solde , jamais vu d’intérimaire faire une feuille de demande de congé Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-11-2016 à 14:59:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 15:18:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 16:40:53 ![]()
Ah merde C'est sûr que côté individu ce n'est pas mieux non plus On vit dans un monde de fou. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 18:28:46 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 03:52:27 ![]() Certains n'ont peut-être plus de voiture pour se déplacer aux entretiens
|
Dzama Une vraie tête brûlée | bon j'ai grave la flemme ce jour....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Daphne kernel panic | Oui bon c'est une caravane en bois |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.estjob.com/emplois/tech [...] 73645.html
true-wiwi | J'adore le passage "l'ensemble des frais liés à vos interventions sont entièrement pris en charge"
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bardiel Debian powa ! |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |