Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11073  11074  11075  ..  14033  14034  14035  14036  14037  14038
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°47518872
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-10-2016 à 16:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part, je la reçois toujours début novembre pour paiement au 15 décembre.


Message édité par Thermostat 6 le 26-10-2016 à 16:51:37

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 16:51:20  profilanswer
 

n°47518880
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2016 à 16:51:55  profilanswer
 

yoak a écrit :


 
 
je regarde pas hanouna, je vis meme pas en france.  
 
mais c'est cette facon de penser que si jamais tu restes sur C8 pendant l'emission d'hanouna, ca fait de toi un beauf en puissance, avec des amis beaufs, des rêves de beaufs, que tu n'as plus aucune intelligence ni ambition, j'ai passé plein d'heures dans ma vie a regarder de la merde a la télé pendant que les 2 érudits s'enfilaient des thèse de philo ou de physique, alors oui, je trouve leur vision du monde un peu hideuse.


 
Disons que quelqu'un qui s'intéresse à la misère intellectuelle que représente Hanouna, ca donne un premier indice sur sa facon de vivre, je sais pas, t'as peut être jamais regardé pour ne pas te rendre compte du niveau abyssale de débilité crasse de cette émission (comme des émissions de télé réalité)
 

Daphne a écrit :

Bon ben je suppose qu'ils ont pas traité mon cas, m'ont oubliée, ou n'ont rien compris à ma déclaration (c'est possible, c'était compliqué).


 
T'as domicilié ta succursale de ventes de petites culottes souillées dans un paradis fiscal ? :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47518881
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-10-2016 à 16:51:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ok je vois, mais j'ai rien d'autre que mon avis 2015 et ma déclaration 2016.
Bah tant pis si je passe à trav, je m'en plaindrai pas :o


Après c'est envoyé "courant octobre" et ça doit être réglé avant le 20 novembre si tu payes en ligne. C'est pas dit que tu ne reçoives pas ça d'ici quelques jours.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47518918
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2016 à 16:54:32  profilanswer
 

N'empêche ce site des impôts, quelle horreur. Il vont le changer un jour ? :o

n°47518942
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-10-2016 à 16:56:18  profilanswer
 

Daphne a écrit :

N'empêche ce site des impôts, quelle horreur. Il vont le changer un jour ? :o


 
déjà on a un site, vu la gueule de administratif en france c'est assez providentiel


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47518957
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-10-2016 à 16:57:13  profilanswer
 

Daphne a écrit :

N'empêche ce site des impôts, quelle horreur. Il vont le changer un jour ? :o


Après une hausse d'impôt pour le financer, ptet :o
Je le trouve moins mal foutu qu'Ameli ou la Caf, cela dit.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47519005
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-10-2016 à 17:00:31  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Disons que quelqu'un qui s'intéresse à la misère intellectuelle que représente Hanouna, ca donne un premier indice sur sa facon de vivre, je sais pas, t'as peut être jamais regardé pour ne pas te rendre compte du niveau abyssale de débilité crasse de cette émission (comme des émissions de télé réalité)
 


ha non, je te rassure, cette émission est une merde sans nom, pour ce que j'en ai vu vite fait etc... (je me renseigne quand meme sur les trucs qui divisent :o)
 
mais je suis pas d'accord pour mettre tous les gens qui la regardent dans le meme sac.
 
et ce qui me fout hors de moi, un peu, c'est la fausse candeur d'hdv, "non mais moi je dis glander, mais après je trouve que eux glandent en regardant ca, mais eux doivent bien penser la meme chose de moi quand je lis des livres sur la physique ou sur l'esprit" (je quote de mémoire, j'ai la flemme.
 
genre "non mais on est tous d'accord que je suis un érudit, curieux instruit et intelligent et eux (ndlr, c'est qui eux ? forment ils une entité commune ?) sont des beaufs avide de merde télévisuelle et alimentaire (puisque ca a également été amalgamé) mais je les juge pas [:cosmoschtroumpf]"

n°47519032
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2016 à 17:02:34  profilanswer
 

Le melon d'HdV t'étonnes encore ? :D


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47519063
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-10-2016 à 17:04:41  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Le melon d'HdV t'étonnes encore ? :D


Faut croire [:tinostar]

n°47519126
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-10-2016 à 17:09:07  profilanswer
 

yoak a écrit :


je regarde pas hanouna, je vis meme pas en france.  
 
mais c'est cette facon de penser que si jamais tu restes sur C8 pendant l'emission d'hanouna, ca fait de toi un beauf en puissance, avec des amis beaufs, des rêves de beaufs, que tu n'as plus aucune intelligence ni ambition, j'ai passé plein d'heures dans ma vie a regarder de la merde a la télé pendant que les 2 érudits s'enfilaient des thèse de philo ou de physique, alors oui, je trouve leur vision du monde un peu hideuse.


 
Ah ok donc tu n'as pas du tout lu le sujet, tu n'est pas capable de la moindre mise en perspective et en plus tu interprète de travers. Comme quoi, tes heures de TV poubelle n'ont pas été si anodines. :) Allez, bisous.
 


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 17:09:07  profilanswer
 

n°47519146
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2016 à 17:10:41  profilanswer
 

Inspirez un grand coup les amis :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47519206
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-10-2016 à 17:14:52  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Ah ok donc tu n'as pas du tout lu le sujet, tu n'est pas capable de la moindre mise en perspective et en plus tu interprète de travers. Comme quoi, tes heures de TV poubelle n'ont pas été si anodines. :) Allez, bisous.
 


ho noooon [:spartou]

n°47519840
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2016 à 17:58:11  profilanswer
 

Petit retour sur mon ordi qui rame : bon ben c'est AdGuard qui pédale dans la semoule et fait fumer mon navigateur quel qu'il soit :/
Une alternative qui ne soit pas Adblock ?

n°47519857
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-10-2016 à 17:59:08  profilanswer
 

ublock origin


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47519904
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2016 à 18:02:23  profilanswer
 

Cougy a écrit :

ublock origin


Merci.
Testé, pas mieux :/

n°47519951
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2016 à 18:05:36  profilanswer
 

yoak a écrit :


je regarde pas hanouna, je vis meme pas en france.

 

mais c'est cette facon de penser que si jamais tu restes sur C8 pendant l'emission d'hanouna, ca fait de toi un beauf en puissance,


Je dis exactement l'inverse dans le post que tu quotais, apprend à lire. Quoi qu'on fasse en guise de loisir, ça reste une distraction et il n'y en a pas d'objectivement plus noble, que tu étudies la physique ou que tu comates devant une émission débile. Le vrai intérêt se mesure au plaisir subjectif ressenti, et je dénonçais justement l'ineptie de juger quelqu'un sur ses loisirs.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2016 à 18:15:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47519987
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2016 à 18:09:45  profilanswer
 

J'ai gardé Adblock faute de mieux, Ublock ralenti trop le chargement des pages, déjà que j'ai une connexion de merde.


Message édité par Faluja le 26-10-2016 à 18:09:57

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47520210
tarpan66
Posté le 26-10-2016 à 18:27:08  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
J'ai un compte laposte.net et pour moi ça marche. Essaye http://www.laposte.net/accueil


Ben là ça marche, je sais pas pourquoi mais ça marche ... un coup de http / https dans le lien ? je sais pas, un coockie foireux..?  bref, merci ;)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47520629
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2016 à 19:05:07  profilanswer
 

On est d'accord qu'on vit dans un monde de fou ? [:fredmoul:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°47520798
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2016 à 19:26:27  profilanswer
 

Ooooh oui !  [:angelusdeus]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47520835
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-10-2016 à 19:31:02  profilanswer
 

voyez-vous-hou


---------------
I'm going to Disneyland !
n°47521968
AdHoc
Posté le 26-10-2016 à 21:38:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 26-10-2016 à 21:45:50
n°47522028
garcia_h
Posté le 26-10-2016 à 21:44:49  profilanswer
 

Faire installer de l'électroménager lourd (un four en l'occurence) dans son appart à ses frais et proposer au proprio de le reprendre selon dépréciation après amortissement lors du départ de l'appart, ça se fait :o ?

 

Car bon je peux profiter d'une opportunité pour un four mais faut l'installer et tout, faire qqes petits travaux, du coup je me vois mal repartir avec après.


Message édité par garcia_h le 26-10-2016 à 21:45:47
n°47522072
acecel
Posté le 26-10-2016 à 21:48:30  profilanswer
 

Cougy a écrit :

ublock origin


C'est ce que j'utilise depuis un moment et je confirme il est top  :jap:

n°47522516
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 22:25:15  answer
 

rheo a écrit :


 
En même temps c'est en Octobre que vous vous rendez compte que vous payez depuis presque un an une taxe non due  :sarcastic:  
 
Bref pas d'obligation de payer si vous prouvez que vous n'étiez plus les locataires au 1er janvier.


C'est parce qu'on pensait qu'on était dans l'obligation de payer, et que ca ne pouvait pas être une erreur des impôts...
Mais en cherchant à réduire nos dépenses au maximum, on s'est vraiment demandé à quoi correspondaient ces montants, puis voilà quoi :o
 
C'est vrai qu'on aurait dû se réveiller avant.

GAS a écrit :


Courrier avec attestation d'hébergement au 1er janvier par les parents. Bien sûr qu'ils remboursent les sommes non dues


Merci pour la réponse, je fais ça demain !

n°47522553
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 22:28:59  answer
 

Stone_Island a écrit :


Nope
Source : ma liqueur de café infusée à froid qui réveille les morts :o


Recette ? :o

n°47522599
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2016 à 22:32:47  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

J’y connais rien donc excusez si la question est stupide, mais on en est où dans le déchiffrement des signaux transitant dans le nerf optique ? Si on arrive à les interpréter, est-ce qu’on peut imaginer brancher un œil (humain, mais surtout animal !) à une machine et à l’utiliser comme une caméra/voir ce qu’il voit ? Ou bien par simulation, en simulant les cônes et bâtonnets existants ? HdV n’est pas loin, je vais me faire pouiquer sévère, mais c’est pas grave.

 

Edit : quoique l’œil suffit sans doute pas sans toute la partie du cerveau qui convertit le tout en image ?


On peut faire l'inverse : brancher une caméra dans le cerveau, et le cerveau apprend à voir avec ça. La "partie du cerveau qui convertit le tout en image" n'est pas vraiment importante : on peut arracher le nerf optique et le rebrancher dans la partie qui s'occupe de l'ouïe ou du toucher, et en pas longtemps, tu vois :D

 

Par contre je ne suis pas sûr de voir l'intérêt de brancher un nerf optique à un ordi : il faut que ton programme aprenne (éventuellement tout seul) à produire une image à partir de ces infos, et apprenne aussi à commander l'œil pour le bouger (car un oeil qui ne bouge pas est un oeil qui ne voit pas), mais si ton programme interprète ces infos pour produire une image, bah ça aura un aspect d'image normale (puisque c'est ce que tu cherches à produire).


Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2016 à 22:33:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47522723
AdHoc
Posté le 26-10-2016 à 22:44:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 26-10-2016 à 22:44:44
n°47522878
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2016 à 22:58:55  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Petit retour sur mon ordi qui rame : bon ben c'est AdGuard qui pédale dans la semoule et fait fumer mon navigateur quel qu'il soit :/
Une alternative qui ne soit pas Adblock ?


Cougy a écrit :

ublock origin


Et pourquoi pas Adblock Plus ? [:fredmoul:1]
https://adblockplus.org/
 
@DaphneHova : qu'est-ce que t'as contre adblock ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°47522912
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2016 à 23:01:58  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

:jap:

 

En fait je me demandais si on pourra un jour voir comment chaque espèce animale voit, du coup vu qu’on est bien parti pour tout décoder dans le monde du vivant, je me suis dit que peut-être que ça se fera comme ça.

 

Mais du coup oui ok, on déchiffrerait plutôt la région s’occupant de la vue dans le cerveau de chaque espèce plutôt que de brancher sur une machine un œil prélevé sur ou choual ou un canard :o


C'est le problème de savoir "ce que ça fait d'être une chauve souris" (et d'avoir le sens de l'écho localisation par exemple). Ben si on peut le faire, ce n'est certainement pas en regardant l'écran d'un ordinateur qui projeterait une image décodée à partir de ce capteur. Même pour la vision : à part les autres mammifères, la plupart des animaux ont une vision des couleurs bien plus riche que la nôtre (jusqu'à avoir 12 types de cônes, voir les UVs, et la polarisation de la lumière pour une crevette), mais un écran d'ordi ne nous permettrait pas de savoir ce que ça fait de voir avec un oeil comme ça, puisque c'est avec notre l'œil limité à nous qu'on regarderait l'image décodée à partir de ce capteur. C'est un peu le même problème que montrer la qualité d'un écran (dynamique, fidélité des couleurs...) dans une vidéo affichée sur un écran de plus mauvaise qualité.

 

La seule solution pour savoir ce que ça fait, ce serait de brancher ces organes sur notre cerveau à nous. Mais ce serait une expérience non transmissible, que seul le mec qui branche le truc dans son cerveau pourrait connaître : il ne pourrait pas expliquer ce que ça fait à quelqu'un qui n'essaie pas, pour la même raison qu'il est impossible d'expliquer ce que ça fait de "voir" à un aveugle de naissance, ou d'expliquer de quelle façon tu vois le rouge à un daltonien qui ne distingue pas cette couleur de je ne sais plus quelle autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2016 à 23:05:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47522992
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2016 à 23:08:02  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un tweak pour supprimer shop.hardware sur ma page principal du forum ?

 

Je n'ai pas du tout l'intention d'acheter chez eux, ni de conserver les boutons qui gâchent mon panel principal du forum. [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 26-10-2016 à 23:11:15

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°47523015
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2016 à 23:10:18  profilanswer
 

Je connais une astuce oui, qui fonctionne pendant 5 ans.
Je l'applique ?


---------------
Lu et approuvé.
n°47523020
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2016 à 23:10:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je connais une astuce oui, qui fonctionne pendant 5 ans.
Je l'applique ?


Non merci.
 
Je retire [ce qu'il y a de trop]. Faut pas déconner non plus, hein. [:ocube]


Message édité par popeye0 le 26-10-2016 à 23:12:13

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°47523028
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2016 à 23:11:55  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je connais une astuce oui, qui fonctionne pendant 5 ans.
Je l'applique ?


Attends, quoi ? On risque un ban du forum pour vouloir virer des pubs à la con ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47523041
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2016 à 23:13:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Attends, quoi ? On risque un ban du forum pour vouloir virer des pubs à la con ?


Je disais ça par rapport à la partie de son message qu'il a effacé


---------------
Lu et approuvé.
n°47523042
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2016 à 23:13:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attends, quoi ? On risque un ban du forum pour vouloir virer des pubs à la con ?


Non, sûrement parce que j'ai étalé mon palmarès de TT dans mon post. :o


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°47523773
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2016 à 03:18:25  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Quelqu'un aurait un tweak pour supprimer shop.hardware sur ma page principal du forum ?
 
Je n'ai pas du tout l'intention d'acheter chez eux, ni de conserver les boutons qui gâchent mon panel principal du forum. [:ocube]


 
Un filtre Ublock sur le bouton du shop. C'est fait en 2 secondes et  [:apges:5] plus de bouton  ;)  

n°47523873
gonan
Posté le 27-10-2016 à 06:40:17  profilanswer
 

Un de mes collègues (indien) a posté ça sur son instagram : http://i.imgur.com/qGSUKwJ.png
 
Pour se foutre de sa gueule, on compte avec d'autres collègues faire un calendrier photo en prenant la même pose et en appliquant les mêmes effets :o
 
Quelqu'un a une idée pour faire ces effets rapidement (Police / Flare)? Ca sort de quelle app ?
 
Merci :jap:

n°47524213
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 08:49:54  answer
 

gonan a écrit :

Un de mes collègues (indien) a posté ça sur son instagram : http://i.imgur.com/qGSUKwJ.png
 
Pour se foutre de sa gueule, on compte avec d'autres collègues faire un calendrier photo en prenant la même pose et en appliquant les mêmes effets :o
 
Quelqu'un a une idée pour faire ces effets rapidement (Police / Flare)? Ca sort de quelle app ?
 
Merci :jap:


 
 
Aucune idée. Mais en attendant, un fake de lobo :

Citation :

http://img4.hostingpics.net/pics/223026PARAM.jpg


 
 [:iryngael]

n°47524337
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-10-2016 à 09:14:34  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

J'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation à Payer.
C'est grave ? :sweat:


 

Daphne a écrit :


Pas eue non plus. Cinquième arrondissement de Paris pour ma part.


bouzanie dans l'est proche de la Suisse pour ma part. (Ici ils sont tout fiers de leurs trou perdu :o )
 

Phenom a écrit :

Oui, tu vas avoir des huissiers là.
Appelle en urgence les impôts.


Merci pour cette intervention emminement constructive  :pfff:  
 

viniw a écrit :


va voir le centre des impots  il y quelque fois des problème type (de budget dans la communauté de commune)
mais si elle est prête ils t'en feront une copie.


Je vais contacter mon contre des impots, oui  :jap:  
 

Daphne a écrit :

Une "copie" ne devrait pas apparaître dans notre espace sur le site des impôts ? La TH c'est à part ?


si, elle y est tous ans. Mais cette année... quedalle...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°47524358
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-10-2016 à 09:17:31  profilanswer
 

Daphne a écrit :

N'empêche ce site des impôts, quelle horreur. Il vont le changer un jour ? :o


Tu lui reproches quoi, hormis quelques trucs pas intuitifs ?
J'y trouve mes avis, déclaration, peux gérer mes paiements à l'échéance, etc.
Je trouve ça très bien  [:airforceone]


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11073  11074  11075  ..  14033  14034  14035  14036  14037  14038

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR