| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 09:45:09 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Luffybomber | 5 entretiens à passer les 2 semaines prochaines dont 3 à Paris. Si je ne décroche aucun boulot suite à ça c'est que je suis un gros boulet |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-09-2012 à 22:43:19 |
bardiel Debian powa ! |
|
poutrella Contributeur net | y'avait 1 annonce qui m'intéressait pas mal sur pôle emploi y'a 2jours
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrella Contributeur net | validé ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 17:28:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 21:08:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 21:09:21 |
poutrella Contributeur net | oui ça me semble bizarre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bardiel Debian powa ! |
m@rtiou | drap --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 11:31:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
nightbringer57 | Dites, quel statut pour quelqu'un qui vient de finir ses études? |
Grubnatz me name is potato | Branleur |
nightbringer57 | Et il faut aller voir quelle sécu pour ça? |
bardiel Debian powa ! | ça dépend, tu as quel âge ?
nightbringer57 | ils sont plus ou moins de la fonction publique.
|
jeffk | Jeune diplômé non --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Luffybomber |
bardiel Debian powa ! |
nightbringer57 |
|
bardiel Debian powa ! | Ah ouais, ouvrier municipal, sauf si Paris (et encore si cela n'a pas changé ces 5 dernières années), c'est mort --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
viande de bison | Estime-toi heureux qu'elle t'ait pas fait faire 100 km pour t'annoncer ça |
benos petit poney___ | vérifier ton existence ? --------------- :o |
bardiel Debian powa ! | Préparer le contrat de travail ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par Grubnatz le 02-10-2012 à 00:00:40 |
benos petit poney___ | adopteunmec.com --------------- :o |
Grubnatz me name is potato | Et encore un cabinet de recrutement qui m'appelle parce qu'ils cherchent un ingénieur alors que j'ai un bac+3 avec 0 xp |
poutrella Contributeur net |
electro30 analphabête diplômé | Je viens de me faire licencier ce matin avec perte et fracas !!!!! Un chômeur de + |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |