| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 19:00:43 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé | Il y a aussi le fait qu'on a supprimé 700000 emplois industriels en 25 ou 30 ans. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Code ROME "I1401" ? je croyait que ça avait changé les codes ROME informatique, de M1801 à M1810 (08 et 09 exclus) |
bardiel Debian powa ! | Pris vendredi dernier sur le site du Pôle Emploi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Luffybomber | C'est l'année du I peut être |
Grubnatz me name is potato | Putain mais le site de pôle emploi me rend fou Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 16-09-2012 à 15:32:08 |
bardiel Debian powa ! |
poutrella Contributeur net | j'espère que tu as également rempli ton cv sur le site pôle emploi grubnatz --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 16:11:54 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
jeffk | Ya moyen de faire une recherche sur plusieurs Code ROME en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-09-2012 à 09:47:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grubnatz me name is potato | J'ai été contacté par une boite sur paris qui me propose un entretien et me demande mes prétention salariales Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-09-2012 à 15:12:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 15:14:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Grubnatz me name is potato | Pôle emploi qui m'envoie un sms pour le mail d'un recruteur d'une offre à laquelle j'ai postulé. Je vais sur l'offre "La publication de l'offre dont la référence est 822694C a été suspendue (Recrutement en cours)." ok super, parce qu’évidement je me souviens par cœur de l'offre et je vais donc pouvoir personnaliser la lm et savoir de quoi il est propos lors d'un éventuel entretien Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-09-2012 à 16:56:31 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | S'ils demandent bac+2 et que tu as un bac+3, dis-toi que tu as des chances.
Message édité par bardiel le 18-09-2012 à 13:35:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grubnatz me name is potato | Et un deuxième entretien sur paris |
poutrella Contributeur net | il a l'air intéressant ton cv --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grubnatz me name is potato | euh bof, bac+3 avec deux ans perdus dans une fac qui a rien à voir avec l'info Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 18-09-2012 à 18:25:29 |
bardiel Debian powa ! |
jeffk | Ya un super poste vers là je vais, mais je suis JD C'est un poste qui demande de l'expérience, c'est frustrant quand on se dit que c'est le genre de truc qu'on pourra peut être faire dans 5/10ans Message édité par jeffk le 18-09-2012 à 22:54:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jcqs épais comme une brique | Ouais l'xp les premières années c'est casse couille. Pour mon premier poste j'ai pas mal galéré pour trouver et là j'ai l'impression que ça se débloque plus rapidement : j'ai des touches avec des entreprises intéressantes pour des postes qui ont pas l'air dégueu.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 21:17:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 | bah ça dépend, normalement ton salaire horaire est indiqué non? |
Grubnatz me name is potato | Ben c'était juste le salaire indicatif sur l'offre, je sais même plus si y avait 35 ou 39. |
nightbringer57 |
Grubnatz me name is potato | Ben j'espère bien que y aura un avantage pas déjà intégré au salaire, si c'est des rtt ça me va oui |
bardiel Debian powa ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-09-2012 à 00:04:42 |
benos petit poney___ | putein la loose xD avec le bac je suis rentré support N2 ( sans passé par des ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNÉES de N1 ) --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |