Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°31614773
korrigan73
Membré
Posté le 08-09-2012 à 19:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

electro30 a écrit :

+1
tu es dans quelle industrie ?

je suis dans l'industrie petro principalement, mais je fais aussi a l'occasion de la chimie ou de la pharma.

bardiel a écrit :

Ah ben là aussi, tu peux remercier ton RH de bien faire son taf [:the geddons] (quoique toujours intéressé par une bonne filière :whistle: )

Ce que j'aime bien, durant les derniers entretiens pour de la hotline informatique, soyons fou [:s t e p h] ... ah ben non, du niveau 2 tout de même, donc pas de bras cassé normalement, et j'ai eu du "c'est très stressant vous comprenez, je veux pas noircir le tableau mais bon"
En réponse de ma part, du style "Bon tu recrutes ou pas ma cocotte ? Si tu m'as choisi parmi ta pile de CV là, c'est que je t'intéressais et que le taf ça ne me rebute pas [:paco fpg:1] " (pas dit ainsi évidemment)

Non mais limite il faut avoir les chocottes, la grosse goutte de sueur et bafouiller "je vais voir alors", non mais décidément j'aurais tout vu :pfff:

c'est pas la faute du DRH forcement, s'il n'a le choix qu'entre dix peintres, forcement, il va pas denicher un champion du monde dans le tas...
la France actuellement ne veux plus former que des "intellectuels", et plus faire dans le technique. on se retrouve a avoir des ingés dans les bureaux qui ne connaissent absolumentpas le taf.
et dans les ateliers des jeunes qui sont issus des pires quartiers, limitent ils savent pas lire pour certains...

Grubnatz a écrit :

On a le droit de poster quand on est jeune diplômé en recherche d'emploi ? :o

Enfin, jd bac+3 en admin sys/réseau, je cherche depuis le début de la semaine, j'ai reçu un mail automatique d'une ssii qui meurt sans doute d'envie de m'exploiter pour un salaire de misère. En tout cas heureusement que je suis prêt à bouger (que j'ai envie de bouger même :o), parce que niveau offre d'emploi c'est vraiment pas la joie sur marseille :o

mieux vaut n'importe quoi que le chomage, rien t'empeche de continuer a prospecter derriere.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 19:00:43  profilanswer

n°31617004
electro30
analphabête diplômé
Posté le 09-09-2012 à 08:58:36  profilanswer

Il y a aussi le fait qu'on a supprimé 700000 emplois industriels en 25 ou 30 ans.

n°31627818
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-09-2012 à 12:06:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pas la faute du DRH forcement, s'il n'a le choix qu'entre dix peintres, forcement, il va pas denicher un champion du monde dans le tas...

Si parmis les 10 peintres, personne ne correspond, ben il ne retient aucun des 10 et relance l'annonce. ça se fait très régulièrement...
J'ai déjà vu passer de l'annonce qui sont en relance pour des choses "de base" en informatique, mais avec une spécificité propre à la boîte (connaissance d'un ERP, ou admin linux confirmé,...) leur RH ne va pas choisir le premier admin venu si derrière on lui dit "on veut ça, point" [:yiipaa:4]  

korrigan73 a écrit :

la France actuellement ne veux plus former que des "intellectuels", et plus faire dans le technique. on se retrouve a avoir des ingés dans les bureaux qui ne connaissent absolument pas le taf.
et dans les ateliers des jeunes qui sont issus des pires quartiers, limitent ils savent pas lire pour certains...

Autre chose là, mais c'est vrai aussi que parfois il faut avouer une politique de formation bizarre : la ville de Nevers voulait monter un gros pôle de formation automobile de haut niveau autour du circuit de Magny-Cours, alors qu'en pratique les boîtes qui pouvaient ensuite embaucher se trouvait dans le nord ou l'est. Normal quoi [:the geddons]  

korrigan73 a écrit :

mieux vaut n'importe quoi que le chomage, rien t'empeche de continuer a prospecter derriere.

Attention il y a le n'importe quoi alimentaire et le n'importe quoi sur-exploité dans une zone où il ne trouvera rien d'autre sur place.
J'avais aussi eu une propal d'une SSII, pour finalement savoir à l'entretien que c'est pour faire du dépannage à domicile pour Mme Michu et installer la box de Monsieur Jean.
L'annonce parut quelque temps après, sur justement le poste auquel je m'étais présenté :
http://img145.imageshack.us/img145/7954/annoncev.png
Cool non ? [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31632269
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 10-09-2012 à 17:41:41  profilanswer

Code ROME "I1401" ? je croyait que ça avait changé les codes ROME informatique, de M1801 à M1810 (08 et 09 exclus) [:klemton]

n°31633461
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-09-2012 à 19:27:45  profilanswer

Pris vendredi dernier sur le site du Pôle Emploi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31633472
Luffybombe​r
Posté le 10-09-2012 à 19:28:34  profilanswer

C'est l'année du I peut être :o

n°31691860
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-09-2012 à 15:24:14  profilanswer

Putain mais le site de pôle emploi me rend fou [:koubak]  

Une offre qui m’intéresse, je clique sur le lien pour aller remplir leur formulaire de merde, parce que c'est trop demandé que de me donner une adresse mail, je me log, l'auth marche sauf que ça me renvoie sur une page vous avez été déconnectés sur réseau un truc comme ça, et quand je fais précédent pour revenir sur l'offre, impossible, ça tourne en boucle sur une page "Votre demande est en cours de traitement" [:je rage]  

Et bonjour la misère pour retrouver l'offre avec leur moteur de recherche de merde [:kabouik]  

M'étonne pas que la france ait un tel taux de chômage avec un site aussi pourri [:_-neon-_:1]  

/cool story bro

Edit : j'ai retrouvé l'offre, je clique sur le lien pour le formulaire, dans le résumé de l'offre c'est un truc qui n'a rien à voir [:42 ducks sur un mur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 16-09-2012 à 15:32:08
n°31692014
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-09-2012 à 15:50:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Une offre qui m’intéresse, je clique sur le lien pour aller remplir leur formulaire de merde, parce que c'est trop demandé que de me donner une adresse mail

C'est surtout le fait que Pôle Emploi (et l'ANPE avant) propose un service aux entreprises pour "pré-trier" les réponses aux offres qui n'est pas normal :o
Par exemple j'ai postulé pour un truc à Limoges (genre 1h30 de chez moi/les parents), perso je m'en carre car je veux bouger et m'installer ailleurs, en prime c'est pour la boîte qui gère différents immeubles sociaux (donc là facile de me caser quoi)... comme par hasard à peine 30 minutes après que l'annonce a été mise en ligne "Offre suspendue". Mais pas grave, toujours en ligne et on peut toujours la trouver sur Pôle Emploi.
Je contacte directement la boîte le lendemain (ben oui sur Limoges tu n'en as pas 10 qui peuvent correspondre, juste 1...), j'arrive à avoir un type du RH qui me dit qu'il n'a pas encore eu de retour, si ce n'est que des bras cassés ou sans expérience et que des locaux alors que j'ai de l'expérience + diplôme :pfff:  
J'ai pu lui envoyer mon CV + une LM "bateau" (vu qu'on avait tapé 3/4h de discute/entretien), pour lui pas de soucis pour avoir un logement, il attend mardi pour me donner une première réponse voire un entretien avec lui et le chef du service informatique.

Idem pour une autre offre, sur Bordeaux, en ligne depuis 3 semaines. Dès la 1ère semaine je postule et j'ai en retour l'adresse mail pour envoyé le CV + LM, mais bon vu le descriptif de l'annonce c'est pareil, j'aurais pu directement appeler la boîte. "Comme par hasard" en ligne 2 semaines, je recontacte la personne par mail, et j'ai un rendez-vous car bon il n'a reçu de Pôle Emploi que du bras-cassé/sans expérience... local.

Donc en gros : tu es inscrit au Pôle Emploi où l'annonce a été passée, tu es prioritaire [:transparency] c'est sérieusement casse-bonbon.

Grubnatz a écrit :

je me log, l'auth marche sauf que ça me renvoie sur une page vous avez été déconnectés sur réseau un truc comme ça, et quand je fais précédent pour revenir sur l'offre, impossible, ça tourne en boucle sur une page "Votre demande est en cours de traitement" [:je rage]  

Oui, leur déco automatique au bout de 30 minutes, super pratique.

Grubnatz a écrit :

Edit : j'ai retrouvé l'offre, je clique sur le lien pour le formulaire, dans le résumé de l'offre c'est un truc qui n'a rien à voir [:42 ducks sur un mur:3]

Fréquent ça, vu que ce n'est pas les entreprises qui font ce type d'offre mais des agents de Pôle Emploi, tu remarques de suite la différence. Par exemple tu as des offres de technicien informatique avec... rien, juste une expérience et un diplôme, tu ne sais pas le contexte de la boîte, si c'est itinérant ou en atelier, s'il faut des compétences/connaissances particulières [:yiipaa:4]

---------------
n°31692102
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-09-2012 à 16:07:55  profilanswer

j'espère que tu as également rempli ton cv sur le site pôle emploi grubnatz :lol:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31692118
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-09-2012 à 16:11:54  profilanswer

euh… [:petrus75] je crois

de toute façon j'y vais pas régulièrement sur leur site, il est tellement merdique que bon, et y a largement plus de truc sur apec/remixjob/lesjeudis et autre sites du même genre, et leurs sites en en général mieux foutus, même si là aussi y aurait des trucs à dire sur l'ergonomie [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 16:11:54  profilanswer

n°31692451
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-09-2012 à 17:08:55  profilanswer

poutrella a écrit :

j'espère que tu as également rempli ton cv sur le site pôle emploi grubnatz :lol:

Le truc pas inutile du tout [:the geddons] On te propose d'en remplir un, puis à la fin d'uploader le tien...

---------------
n°31694441
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-09-2012 à 20:54:44  profilanswer

Bon je viens de tester le site de chez Paul, effectivement c'est un sacré bordel ... Jamais vu un truc aussi mal branlé surtout placé dans un contexte de crise de l'emploi ...

Les prochaines semaines seront sympas :/

n°31697323
laurent071
Posté le 17-09-2012 à 01:16:02  profilanswer

bardiel a écrit :

Le truc pas inutile du tout [:the geddons] On te propose d'en remplir un, puis à la fin d'uploader le tien...

Tout simplement parce qu'un employeur a le lien rempli et PE le cv uploadé pour leurs fichier interne.

---------------
FeedBack  
n°31697339
laurent071
Posté le 17-09-2012 à 01:20:41  profilanswer

bardiel a écrit :

Donc en gros : tu es inscrit au Pôle Emploi où l'annonce a été passée, tu es prioritaire [:transparency] c'est sérieusement casse-bonbon.

Il faut connaitre le fonctionnement interne ...
Un conseiller a un portefeuille de demandeur d'emploi a placer et il est noté sur son portefeuille. Donc un mec qui vient d'ailleurs il s'en fou un peux malheureusement ...
il épuisera déjà sa base puis par la suite fera appel a d'autres éventuellement.

---------------
FeedBack  
n°31698301
jeffk
Posté le 17-09-2012 à 09:46:35  profilanswer

Ya moyen de faire une recherche sur plusieurs Code ROME en même temps ?  

Par exemple M18** [:transparency]

Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-09-2012 à 09:47:12

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31701959
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-09-2012 à 15:11:10  profilanswer

J'ai été contacté par une boite sur paris qui me propose un entretien et me demande mes prétention salariales [:anefay:1]

Bon par contre dans l'offre y avait marqué 1 an d'xp, que j'ai pas, j'ai postulé à tout hasard parce que j'ai un bac+3 et qu'ils demandaient un bac+2, j'espère qu'ils en sont conscient et qu'ils vont pas s'en rendre compte pendant l'entretien et me rembarrer à cause de ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 17-09-2012 à 15:12:43
n°31702005
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2012 à 15:14:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31702061
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-09-2012 à 15:18:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

edit, et au passage, pour ceux qui cherchent un taf, ca recrute a tour de bras et ca manque de personnel competent et volontaire, on se tape que des branquignols arrivé la par hasard...

Quels sont les métiers concernés au juste ?  
Je commence à sérieusement envisager l'idée de me reconvertir dans l'industrie. Des métiers qui requièrent du savoir faire, bonnes perspectives d'évolution, et surtout, un secteur qui recrute (pas comme le putain de cul de sac dans lequel je me suis enfermé...).
Par contre, je dois passer par la case formation avant. Je suis motivé à mort mais tout est encore très flou.

n°31703265
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-09-2012 à 16:55:17  profilanswer

Pôle emploi qui m'envoie un sms pour le mail d'un recruteur d'une offre à laquelle j'ai postulé. Je vais sur l'offre "La publication de l'offre dont la référence est 822694C a été suspendue (Recrutement en cours)." ok super, parce qu’évidement je me souviens par cœur de l'offre et je vais donc pouvoir personnaliser la lm et savoir de quoi il est propos lors d'un éventuel entretien [:grubnatz:2]

L'offre n'y est pas sur le site de la boite, évidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 17-09-2012 à 16:56:31
n°31707736
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-09-2012 à 23:55:33  profilanswer

jeffk a écrit :

Ya moyen de faire une recherche sur plusieurs Code ROME en même temps ?

Non, pas faisable.

laurent071 a écrit :

Un conseiller a un portefeuille de demandeur d'emploi a placer et il est noté sur son portefeuille. Donc un mec qui vient d'ailleurs il s'en fou un peux malheureusement ...
il épuisera déjà sa base puis par la suite fera appel a d'autres éventuellement.

Super, donc quand tu t'inscris et que tu indiques que tu es prêt à partir (pratiquement) n'importe où (pas la RP, y'a trop de c...), tu l'as dans l'os. Sympa. [:arantheus]  
ça veut donc aussi dire que si tu es dans une région/département où tu as zéro chance de trouver du taf, tu ne peux pas postuler ailleurs.

Grubnatz a écrit :

Pôle emploi qui m'envoie un sms pour le mail d'un recruteur d'une offre à laquelle j'ai postulé. Je vais sur l'offre "La publication de l'offre dont la référence est 822694C a été suspendue (Recrutement en cours)." ok super, parce qu’évidement je me souviens par cœur de l'offre et je vais donc pouvoir personnaliser la lm et savoir de quoi il est propos lors d'un éventuel entretien [:grubnatz:2]

Classique [:the geddons] il faut toujours imprimer en PDF pour garder une trace (installes PDF Creator)

---------------
n°31707978
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-09-2012 à 00:33:05  profilanswer

Ouais je vais faire ça :o

Mais je suis de plus en plus perplexe sur l'entretien que j'ai décroché en fait, j'avais postulé au hasard, sans vraiment d'espoir d'être contacté, et là j'ai l'entretien alors que j'ai 0 xp et qu'ils demandent un an, j'ai de plus en plus l'impression qu'ils ont pas lu mon cv, ou à peine survolé [:anefay:1]  

Enfin bon j'ai posé la question dans le mail retour pour confirmer, on verra bien.

n°31711534
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-09-2012 à 13:31:43  profilanswer

S'ils demandent bac+2 et que tu as un bac+3, dis-toi que tu as des chances.

J'aime bien sinon le système d'abonnement/recherche auto des offres qui t'envoie directement par mail les dernières offres.
Je sélectionne la Gironde, ça me sort des offres au trou du cul du monde dans les Charentes Maritimes à 3km d'Oléron, et sur Agen.
Je change pour cibler Bordeaux, ça ne me sort que Bordeaux intra-muros...
Super bien foutu leur connerie [:haha fail]

Message édité par bardiel le 18-09-2012 à 13:35:58

---------------
n°31714402
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-09-2012 à 17:02:14  profilanswer

Et un deuxième entretien sur paris [:julm3]  

ptain le type m'a appelé 30 minutes après que je lui ai envoyé mon cv, il doit vraiment désepéré ou vraiment se faire chier [:tinostar]

n°31714904
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-09-2012 à 17:42:08  profilanswer

il a l'air intéressant ton cv

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31715343
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-09-2012 à 18:24:57  profilanswer

euh bof, bac+3 avec deux ans perdus dans une fac qui a rien à voir avec l'info :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 18-09-2012 à 18:25:29
n°31718219
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-09-2012 à 22:17:27  profilanswer

Grubnatz a écrit :

euh bof, bac+3 avec deux ans perdus dans une fac qui a rien à voir avec l'info :o

Là effectivement, cela serait logiquement douteux [:sombrero67]  

Grubnatz a écrit :

ptain le type m'a appelé 30 minutes après que je lui ai envoyé mon cv, il doit vraiment désepéré ou vraiment se faire chier [:tinostar]

Soit il n'a eu personne ou très peu de candidats, qu'il a déjà trié et vu les autres, et toi qui arrive juste après [:spamatounet] soit il y a un point particulier, lié à ta formation, qui l'intéresse.

---------------
n°31718500
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-09-2012 à 22:32:02  profilanswer

Ouais sans doute. Enfin bon je vais y aller, le poste a pas l'air passionnant (pas mal de support), mais bon le salaire est pas mal, même si loin des standard hfriens, 28-30k, et puis ça fera une première xp. Bon par contre vu la gueule de la boite, fond de pension ou un truc comme ça, dans la finance donc, je vais devoir m'acheter un costard :o

n°31718899
jeffk
Posté le 18-09-2012 à 22:54:12  profilanswer

Ya un super poste vers là je vais, mais je suis JD :'(

C'est un poste qui demande de l'expérience, c'est frustrant quand on se dit que c'est le genre de truc qu'on pourra peut être faire dans 5/10ans :'(

Message édité par jeffk le 18-09-2012 à 22:54:44

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31719389
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-09-2012 à 23:45:05  profilanswer

Ouais l'xp les premières années c'est casse couille. Pour mon premier poste j'ai pas mal galéré pour trouver et là j'ai l'impression que ça se débloque plus rapidement : j'ai des touches avec des entreprises intéressantes pour des postes qui ont pas l'air dégueu.
Bon courage à ceux qui cherche :).

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31719960
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-09-2012 à 02:51:02  profilanswer

hum je viens de me rendre compte que le mec qui m'a proposé un entretien a posté y a même pas une semaine exactement la même offre mais pour un stage de niveau bac, je sais pas trop quoi en penser [:chewyy]

n°31723223
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-09-2012 à 12:29:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

hum je viens de me rendre compte que le mec qui m'a proposé un entretien a posté y a même pas une semaine exactement la même offre mais pour un stage de niveau bac, je sais pas trop quoi en penser [:chewyy]

Tu as postulé pour un CDD ou un CDI ?
Si CDD, le gars cherche "au moins cher".
Si CDI, alors c'est pour avoir un stagiaire le temps de trouver la bonne personne, ou pour mettre la carotte CDI au stagiaire.

---------------
n°31789188
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-09-2012 à 21:14:48  profilanswer

Bon je ressors de l'entretien sur lyon, je le sens bien [:hodjeur]  

Par contre question, le contrat c'est 39h payées 24-25k, les 4h sup par rapport aux 35h, en général la rémunération supplémentaire est déjà comprise dans salaire de base ou c'est en plus ? [:transparency]

n°31789221
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 21:17:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31789222
nightbring​er57
Posté le 25-09-2012 à 21:17:45  profilanswer

bah ça dépend, normalement ton salaire horaire est indiqué non? :??:

n°31789360
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-09-2012 à 21:27:37  profilanswer

Ben c'était juste le salaire indicatif sur l'offre, je sais même plus si y avait 35 ou 39.

n°31789634
nightbring​er57
Posté le 25-09-2012 à 21:48:28  profilanswer

39h c'est limite mieux que 35 si ça se traduit par des RTT :D

n°31789658
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-09-2012 à 21:50:30  profilanswer

Ben j'espère bien que y aura un avantage pas déjà intégré au salaire, si c'est des rtt ça me va oui :o

n°31790333
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-09-2012 à 23:00:50  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Par contre question, le contrat c'est 39h payées 24-25k, les 4h sup par rapport aux 35h, en général la rémunération supplémentaire est déjà comprise dans salaire de base ou c'est en plus ? [:transparency]

La question ne se pose même pas [:transparency]  
Si on te propose 24-25k pour 39h, c'est qu'il s'agit d'un contrat de 39h. Sachant que légalement on ne peut te forcer à faire des heures supplémentaires au delà de 220h/an... l'entreprise doit faire attention et plutôt proposer un contrat de 39h auquel pourront s'ajouter les 220h (ou moins suivant la convention collective) d'heures supplémentaires.

C'est un point assez tendancieux, certains syndicats (CFDT en tête) étant pour un assouplissement en faveur du patronnat et permettre plus d'heures supplémentaires, voire proposer plus souvent le refus d'heures supplémentaires comme motivation pour licencier... bref lis bien ton contrat avant de le signer :D

La base restant ce texte.

---------------
n°31792284
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-09-2012 à 10:18:05  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

39h c'est limite mieux que 35 si ça se traduit par des RTT :D

euh, non.
Si son contrat c'est 39h, ça veut dire qu'il fait des heures sup, point.
Sinon, c'est bien marqué 35h, mais derrière la répartition se fait sur 39h par semaine avec des RTT.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°31801990
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-09-2012 à 23:58:37  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu as postulé pour un CDD ou un CDI ?
Si CDD, le gars cherche "au moins cher".
Si CDI, alors c'est pour avoir un stagiaire le temps de trouver la bonne personne, ou pour mettre la carotte CDI au stagiaire.

Bon je ressors de l'entretien, à priori c'est vraiment un vrai poste, sauf que c'est à 99% du support utilisateur au raz des pâquerettes dans une salle de marché donc sur des users over stressés et over exigeants, donc no thx, même si c'est pas  trop mal payé.

Putain le type qui m'a reçu a bac+5 (bon d'accord, bac+5 d'epitech [:vince_astuce] ), quelques années d'xp et il en est encore à faire du support lvl 1 :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 27-09-2012 à 00:04:42
n°31803214
benos
petit poney___
Posté le 27-09-2012 à 09:45:09  profilanswer

putein la loose xD avec le bac je suis rentré support N2 ( sans passé par des ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNÉES de N1 )  :sol:

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)