| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:55:19 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
benos petit poney___ | --------------- :o |
Sgt-D |
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-10-2012 à 15:46:55 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 04-10-2012 à 15:51:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sgt-D |
|
electro30 analphabête diplômé |
Message cité 2 fois Message édité par electro30 le 04-10-2012 à 15:58:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 16:43:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 17:39:18 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Mais ils n'ont même pas respecté de préavis? |
electro30 analphabête diplômé | Merci pour vos encouragements. Mon N+1 qui m'envoie un mail hier du style j'ai été content de vous dommage que ça s'arrête là, patati, patata. Ce à quoi j'ai répondu avec sagesse et philosophie qu'il m'avait pris pour un con. Et ce matin il m'a appelé mais j'étais absent. Message cité 1 fois Message édité par electro30 le 05-10-2012 à 10:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 12:00:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abw | Quand je vois les posts genre au dessus je me dit que j ai rudement bien fait de laisser tomber le salariat..... |
bardiel Debian powa ! | Dommage pour tes ennuis de santé --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | J'ai eu le cas aussi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | A ta place si tu as un numéro de téléphone chez Completel (ou un email), contacte la personne pour lui indiquer que tu n'as pas d'expérience...
Grubnatz me name is potato | Ben c'est un mec de chez completel qui m'a appelé, et c'est à lui que j'ai demandé si ça posait pas problème Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-10-2012 à 23:57:04 |
nightbringer57 | Bah c'est une SSII d'intérim pur quoi |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Grubnatz me name is potato | J'ai vu passer une offre du genre, une offre de technicien informatique qui demandait aussi des compétences en hôtellerie Message édité par Grubnatz le 08-10-2012 à 00:05:11 |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 00:51:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oliv_verte |
Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 08-10-2012 à 01:37:15 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
bardiel Debian powa ! |
Kayou |
|
|
Validator OTM since 2010 | Bon inscription finale pôle emploi dès demain ... A moi de redécouvrir le monde merveilleux du chômage ... La dernière fois c'était il y a 12 ans, ça à du changer depuis |
-id- Je suis aux cabinets |
-Obsidian- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |