Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°31362877
Luffybombe​r
Posté le 17-08-2012 à 14:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si les entreprises ne font pas d'effort pour faciliter la tâches des candidats en plus...  [:ula]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 14:26:47  profilanswer

n°31363065
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-08-2012 à 14:36:44  profilanswer

Sur la bonne dizaine d'entretien entre la mi-juillet et début août, j'ai préféré y aller de ma poche car à chaque fois c'était par coup de téléphone que j'étais convoqué à des entretiens.
En fournissant la facture de téléphone ça marcherait ? Ou alors en faisant des faux emails ? [:jean-guitou]  

De toute manière, c'est limité à 200€/an, soit quoi, 3 pleins d'essence ? Aide très précieuse...
Perso je le garde de côté pour les concours, vu que la plupart des secondes parties ou l'oral sont ensuite sur Paris, ça fait toujours ça de payé.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31363417
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-08-2012 à 14:55:24  profilanswer

200 euros d essence péage ca fait 130 litres donc 2000 km c est pas rien :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°31365138
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-08-2012 à 17:03:27  profilanswer

bardiel a écrit :

Sur la bonne dizaine d'entretien entre la mi-juillet et début août

10 entretiens en 15 jours ????  [:siluro]  

mais tu cherches dans quelle branche ?  [:cerveau mlc]

n°31365546
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2012 à 17:49:29  profilanswer

Qd vous parlez de concours vous faites lesquels?  
et vous etes déjà sur d'etre à l'oral avant meme de les passer?
 [:niku:3]

n°31366155
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-08-2012 à 18:44:38  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

10 entretiens en 15 jours ????  [:siluro]  

mais tu cherches dans quelle branche ?  [:cerveau mlc]

L'informatique [:spamatounet] plus précisément technicien de support utilisateurs niveau 1/niveau 2. Et sur Bordeaux, si tu ne peux pas trouver 10 entretiens par mois, c'est que tu ne cherches pas [:spamatounet]  
ça fait pas mal de recrutement dans la branche durant l'été, moins de salariés -> plus de temps libre pour les techs pour faire les entretiens.
Tu ajoutes les sortie d'écoles, et hop ça recrute pour septembre.
De plus c'est la période mi-juillet/début août qui est l'idéal, pas mal de boîtes fermant maintenant la 1ère quinzaine d'août pour reprendre ensuite pour préparer septembre.

niku a écrit :

Qd vous parlez de concours vous faites lesquels?

Ces derniers mois j'ai passé 2 concours (surtout parce que je bossais encore, et pas le temps ni la possibilité d'en passer d'autres :( ), technicien SIC ministère de l'Intérieur et technicien PTS ministère de l'Intérieur. Et là je table sur 3 autres, 2 au CNRS (dont 1 pour un poste sur Paris, avec seulement 4 candidats pour 1 place [:hahaguy] ), 1 dans les Douanes.

niku a écrit :

et vous etes déjà sur d'etre à l'oral avant meme de les passer?
 [:niku:3]

Quand tu connais ton niveau, qu'à l'écrit tu le sens bien, tu es sûr de passer à l'oral [:paco fpg:1]

---------------
n°31366521
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-08-2012 à 19:32:09  profilanswer

bardiel a écrit :

L'informatique [:spamatounet] plus précisément technicien de support utilisateurs niveau 1/niveau 2. Et sur Bordeaux, si tu ne peux pas trouver 10 entretiens par mois, c'est que tu ne cherches pas [:spamatounet]  
ça fait pas mal de recrutement dans la branche durant l'été, moins de salariés -> plus de temps libre pour les techs pour faire les entretiens.
De plus c'est la période mi-juillet/début août qui est l'idéal, pas mal de boîtes fermant maintenant la 1ère quinzaine d'août pour reprendre ensuite pour préparer septembre.

ça doit être ta région, parce que du coté de la Champagne c'est pas folichon :/

n°31367065
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2012 à 20:58:51  profilanswer

bardiel a écrit :

bardiel a écrit :

Ces derniers mois j'ai passé 2 concours (surtout parce que je bossais encore, et pas le temps ni la possibilité d'en passer d'autres :( ), technicien SIC ministère de l'Intérieur et technicien PTS ministère de l'Intérieur. Et là je table sur 3 autres, 2 au CNRS (dont 1 pour un poste sur Paris, avec seulement 4 candidats pour 1 place [:hahaguy] ), 1 dans les Douanes.

bardiel a écrit :

Quand tu connais ton niveau, qu'à l'écrit tu le sens bien, tu es sûr de passer à l'oral [:paco fpg:1]

je trouve dommage d'aller ds la fonction publique avec des bonnes compétences

n°31367120
Ashkaran
Posté le 17-08-2012 à 21:06:55  profilanswer

ça doit être ta région, parce que du coté de la Champagne c'est pas folichon :/

ouais dur :(

---------------
n°31367147
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-08-2012 à 21:10:33  profilanswer

un copain marnais chômeur [:shay]

Spoiler :

un de plus à éliminer [:dakans]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 21:10:33  profilanswer

n°31367150
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-08-2012 à 21:10:58  profilanswer

niku a écrit :

je trouve dommage d'aller ds la fonction publique avec des bonnes compétences

Je trouve dommage que les entreprises n'en pensent pas autant [:spamatounet] mais il faut bien gagner de quoi bouffer alors zéro respect pour les patrons... surtout qu'en plus tu as bien souvent une meilleure ambiance de travail dans la fonction publique (1ère règle : on fait son taf en mettant le minimum de temps nécessaire) que dans le privé (1ère règle : faire plus que son taf, qui était à faire pour hier voire avant-hier, en étant payé au moins cher)
Donc pour avoir pratiqué les 2, plus que la "sécurité de l'emploi" ou la "carrière toute tracée/planqué" c'est surtout l'ambiance de travail qui prime pour moi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 17-08-2012 à 21:12:17

---------------
n°31367260
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-08-2012 à 21:24:08  profilanswer

pouvoir choisir son "ambiance de travail" en Août 2012 me semble tellement loin de ma réalité ... [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 17-08-2012 à 21:24:16
n°31367318
Ashkaran
Posté le 17-08-2012 à 21:32:14  profilanswer

un copain marnais chômeur [:shay]

Spoiler :

un de plus à éliminer [:dakans]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Champagne  [:amg] j'ai postulé sur le 93 et les Yvelines je ne serai point gênant

---------------
n°31367416
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-08-2012 à 21:44:32  profilanswer

:D
 prêt à faire le déplacement tout les jours ?

n°31367426
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-08-2012 à 21:45:55  profilanswer

pouvoir choisir son "ambiance de travail" en Août 2012 me semble tellement loin de ma réalité ... [:ddr555]

Faut pas avoir peur de bouger aussi. Les concours que j'ai passé étant nationaux, je pouvais aussi bien me retrouver sur Paris ( [:bastian:5] ) qu'à Mayotte ( [:mimounne:1] ) ou sur Bordeaux ( [:sweet-memories:1] )

Si passer du concours et te bouger pour y gagner en ambiance de travail ne te convient pas, c'est aussi une position qui se défend. La famille, les amis, toussa... c'est aussi important (voir plus) qu'un simple taf.

---------------
n°31367468
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-08-2012 à 21:50:58  profilanswer

je ne suis pas éligible au statut de fonctionnaire, on a peut-être pas la même vision du chômage du coup :D

n°31367473
Validator
OTM since 2010
Posté le 17-08-2012 à 21:51:36  profilanswer

L'ambiance de travail c'est du (bull shit)², mais ça marche pour amener les candidatures des brebis innocentes. "L'ambiance de travail" se mesure une fois dans les murs et l'équipe. Tout cela dépend aussi de la taille de la structure, des N+.

L'ambiance de travail, selon certaines annonces...  i.e :

- En open-space : " Vous serez proche de vos collaborateurs dans un contexte de partage et d'échanges propres à dynamiser votre carrière"
- En bureau avec 5 glandus avec 4m² chacun (Bien entendu tous les écrans visibles de tout le monde) : " Dans cette future cellule projet, le rapprochement physique, et intellectuel, des compétences ne pourra qu'engager une RTTW et donc, logiquement, vous faire grimper l'organigramme "
- En micro bureau (définir micro par la taille des résidences estudiantines) : " Vous serez autonome dans la gestion de vos tâches. Un espace de travail propre à vos responsabilités sera mis à votre disposition, ainsi qu'une clé pour la machine à café"
- En Home-office : " Vous devrez rendre compte quotidiennement de votre activité, de vos avancements. Vous devez rester disponible par téléphone, mail et conf-call."  

[:milfnduck lover:4]

n°31367537
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-08-2012 à 21:59:40  profilanswer

je ne suis pas éligible au statut de fonctionnaire

Tu as fait de la prison ? A part ça, tout le monde est éligible [:spamatounet]

---------------
n°31367602
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-08-2012 à 22:06:40  profilanswer

Validator a écrit :

L'ambiance de travail c'est du (bull shit)², mais ça marche pour amener les candidatures des brebis innocentes. "L'ambiance de travail" se mesure une fois dans les murs et l'équipe. Tout cela dépend aussi de la taille de la structure, des N+.

L'ambiance de travail, selon certaines annonces...  i.e :

- En open-space : " Vous serez proche de vos collaborateurs dans un contexte de partage et d'échanges propres à dynamiser votre carrière"
- En bureau avec 5 glandus avec 4m² chacun (Bien entendu tous les écrans visibles de tout le monde) : " Dans cette future cellule projet, le rapprochement physique, et intellectuel, des compétences ne pourra qu'engager une RTTW et donc, logiquement, vous faire grimper l'organigramme "
- En micro bureau (définir micro par la taille des résidences estudiantines) : " Vous serez autonome dans la gestion de vos tâches. Un espace de travail propre à vos responsabilités sera mis à votre disposition, ainsi qu'une clé pour la machine à café"
- En Home-office : " Vous devrez rendre compte quotidiennement de votre activité, de vos avancements. Vous devez rester disponible par téléphone, mail et conf-call."  

[:milfnduck lover:4]

excellent  :lol:  

bardiel a écrit :

Tu as fait de la prison ? A part ça, tout le monde est éligible [:spamatounet]

ah oui ? même quand on est pas français ? ou alors ne pas être français c'est comme si on avait fait de la prison ?  

:whistle:

n°31367628
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-08-2012 à 22:09:18  profilanswer

ah oui ? même quand on est pas français ? ou alors ne pas être français c'est comme si on avait fait de la prison ?  

:whistle:

Ressortissant d'un pays de l'union européenne, c'est bon. (sauf Police&Justice)
edit: même de l'espace économique européen en fait  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 17-08-2012 à 22:12:07
n°31367681
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-08-2012 à 22:15:49  profilanswer

philibear a écrit :

Ressortissant d'un pays de l'union européenne, c'est bon. (sauf Police&Justice)
edit: même de l'espace économique européen en fait  :ouch:

merci HFR [:shay]

n°31367695
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-08-2012 à 22:17:13  profilanswer

Du moment que tu es européen, tu es éligible pour les concours... par exemple en reprenant la notice du concours SIC du ministère de l'Intérieur :

Citation :

Les concours externe, interne et troisième concours sont ouverts aux candidats des deux sexes remplissant l’ensemble des conditions générales requises pour accéder aux emplois de la fonction publique, à savoir :
- posséder la nationalité française ou être ressortissant d'un Etat membre de la Communauté européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen (cf. annexe 1) ;
- jouir de ses droits civiques (pour les communautaires dans l’Etat dont ils sont ressortissants) :
              - se trouver en possession d'un casier judiciaire dont les mentions portées sur le bulletin n° 2 ne sont pas incompatibles avec l'exercice des fonctions ;
              - se trouver en position régulière au regard du Code du service national (pour les communautaires dans l’Etat dont ils sont ressortissants) ;
- remplir les conditions d'aptitude physique exigées pour l'exercice de la fonction compte tenu des possibilités de compensation du handicap.

Ainsi que :

Citation :

L'attention des candidats ressortissants des Etats membres de la Communauté européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen, autres que la France, est appelée sur l'article 2 du décret n° 2002-1294 du 24 octobre 2002 fixant les dispositions générales relatives à la situation et aux modalités de classement des ressortissants des Etats membres de la Communauté européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen, nommés dans un corps de fonctionnaires de l'Etat ou de ses établissements publics :
"Art. 2. - Les personnes mentionnées… ne peuvent occuper un emploi dans le corps auquel elles appartiennent, ou dans le corps d'accueil…, dont les attributions ne sont pas séparables de l'exercice de la souveraineté ou comportent une participation directe ou indirecte à l'exercice de prérogatives de puissance publique. Leur avancement de grade, leur promotion de corps ou leur nomination dans un emploi intervient dans les mêmes conditions."

En clair si par rapport à ton pays d'origine il y a quelque chose de particulier, tu seras sous le joug d'abord de la législation de ton pays avant la législation française.

---------------
n°31367849
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-08-2012 à 22:37:25  profilanswer

en même temps soyons réalistes en ce qui concerne la préférence nationale :D

n°31369829
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-08-2012 à 02:47:38  profilanswer

Non mais en fait ça veut juste dire que tu n'as pas accès à un niveau bien élevé au niveau secret (pour reprendre les concours du ministère de l'Intérieur), qu'au niveau carrière tu auras accès à toute la catégorie C et B, mais pas le A (cadre), et que si ton pays d'origine te réclame pour retourner sous les drapeaux tu ne pourras paste couvrir pour ne pas y retourner en indiquant que tu travailles déjà en France dans une administration...

---------------
n°31369936
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-08-2012 à 07:09:27  profilanswer

bardiel a écrit :

Je trouve dommage que les entreprises n'en pensent pas autant [:spamatounet] mais il faut bien gagner de quoi bouffer alors zéro respect pour les patrons... surtout qu'en plus tu as bien souvent une meilleure ambiance de travail dans la fonction publique (1ère règle : on fait son taf en mettant le minimum de temps nécessaire) que dans le privé (1ère règle : faire plus que son taf, qui était à faire pour hier voire avant-hier, en étant payé au moins cher)
Donc pour avoir pratiqué les 2, plus que la "sécurité de l'emploi" ou la "carrière toute tracée/planqué" c'est surtout l'ambiance de travail qui prime pour moi :jap:

déjà parler de carrière dans la fonction publique  [:niku:5] j'ai testé l'éducation nationale et maintenant la territoriale, et en ce qui concerne l'ambiance de travail  [:niku:5] horrible, après ca dépend toujours des endroits mais bon quelle horreur...

Et faire son taf en mettant le minimum de temps nécéssaire  [:niku:5] t'as vu ca ou  [:niku:1]  

n°31371631
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-08-2012 à 14:06:18  profilanswer

Justement j'ai aussi testé l'Education Nationale, pour ensuite la Gendarmerie. A chaque fois qu'un projet devait être monté, j'ai toujours eu le droit à prendre "mon temps" pour le faire [:spamatounet]  
Quand à la carrière désolé mais bon c'est justement l'une des questions qui est le plus posé pour savoir si tu vas rester au même endroit comme une moule accroché à son rocher, ou si tu passes des concours internes...

Tu es aussi dans le secteur de informatique ?

---------------
n°31427334
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-08-2012 à 12:56:24  profilanswer

bardiel a écrit :

Justement j'ai aussi testé l'Education Nationale, pour ensuite la Gendarmerie. A chaque fois qu'un projet devait être monté, j'ai toujours eu le droit à prendre "mon temps" pour le faire [:spamatounet]  
Quand à la carrière désolé mais bon c'est justement l'une des questions qui est le plus posé pour savoir si tu vas rester au même endroit comme une moule accroché à son rocher, ou si tu passes des concours internes...

Tu es aussi dans le secteur de informatique ?

non du tout espaces verts  [:niku:4] les concours interne faut attendre 4 ans c'est long, ensuite faut qu'il soit ouvert, il faut des places...bref tu montes en grade tous les 10 ans

n°31427465
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-08-2012 à 13:04:23  profilanswer

En espace vert, la mairie de Paris en ouvre très régulièrement... bon oui, Paris quoi :/

Quand à l'informatique, cela dépend du service... pour la Gendarmerie et passer le concours du ministère de l'Intérieur, c'est seulement 1 an de service ! Pour la montée de grade, tous les 2 à 3 ans tu montes d'indice.

---------------
n°31427489
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 13:05:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31427532
Ashkaran
Posté le 23-08-2012 à 13:09:33  profilanswer

Bravo, pas mal ton système de couveuse :)

---------------
n°31521623
Ashkaran
Posté le 30-08-2012 à 20:29:17  profilanswer

n°31521661
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 20:32:42  answer

n°31605482
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 15:24:06  answer

n°31605847
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-09-2012 à 15:49:58  profilanswer

oui.

n°31606158
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 16:10:44  answer

n°31606608
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-09-2012 à 16:46:10  profilanswer

normalement oui :D

n°31609622
korrigan73
Membré
Posté le 07-09-2012 à 21:55:02  profilanswer

bardiel a écrit :

c'est faux ca.
ca depend enormement des secteurs d'activité en fait.
depuis que j'ai changé de branche, je ne suis tombé que sur des ambiances vraiment sympa.
et pour avoir aussi testé un peu les fonx ou ce qui s'en rapproche, c'est pas forcement evident que l'ambiance est plus cool. y'a beaucoup de jalousies aussi...
je suis heureux de bosser dans l'industrie. ca bouge, les carrieres sont interessantes, et les ambiances sympa, si on bossent dans des boites avec du savoir faire...

edit, et au passage, pour ceux qui cherchent un taf, ca recrute a tour de bras et ca manque de personnel competent et volontaire, on se tape que des branquignols arrivé la par hasard...

Message cité 3 fois
Message édité par korrigan73 le 07-09-2012 à 21:55:55

---------------
El predicator du topic foot
n°31611817
electro30
analphabête diplômé
Posté le 08-09-2012 à 10:10:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est faux ca.
ca depend enormement des secteurs d'activité en fait.
depuis que j'ai changé de branche, je ne suis tombé que sur des ambiances vraiment sympa.  
et pour avoir aussi testé un peu les fonx ou ce qui s'en rapproche, c'est pas forcement evident que l'ambiance est plus cool. y'a beaucoup de jalousies aussi...
je suis heureux de bosser dans l'industrie. ca bouge, les carrieres sont interessantes, et les ambiances sympa, si on bossent dans des boites avec du savoir faire...

edit, et au passage, pour ceux qui cherchent un taf, ca recrute a tour de bras et ca manque de personnel competent et volontaire, on se tape que des branquignols arrivé la par hasard...

+1
tu es dans quelle industrie ?

n°31613748
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-09-2012 à 15:37:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ah ben là aussi, tu peux remercier ton RH de bien faire son taf [:the geddons] (quoique toujours intéressé par une bonne filière :whistle: )

Ce que j'aime bien, durant les derniers entretiens pour de la hotline informatique, soyons fou [:s t e p h] ... ah ben non, du niveau 2 tout de même, donc pas de bras cassé normalement, et j'ai eu du "c'est très stressant vous comprenez, je veux pas noircir le tableau mais bon"
En réponse de ma part, du style "Bon tu recrutes ou pas ma cocotte ? Si tu m'as choisi parmi ta pile de CV là, c'est que je t'intéressais et que le taf ça ne me rebute pas [:paco fpg:1] " (pas dit ainsi évidemment)

Non mais limite il faut avoir les chocottes, la grosse goutte de sueur et bafouiller "je vais voir alors", non mais décidément j'aurais tout vu :pfff:

---------------
n°31614531
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-09-2012 à 18:30:33  profilanswer

On a le droit de poster quand on est jeune diplômé en recherche d'emploi ? :o

Enfin, jd bac+3 en admin sys/réseau, je cherche depuis le début de la semaine, j'ai reçu un mail automatique d'une ssii qui meurt sans doute d'envie de m'exploiter pour un salaire de misère. En tout cas heureusement que je suis prêt à bouger (que j'ai envie de bouger même :o), parce que niveau offre d'emploi c'est vraiment pas la joie sur marseille :o

n°31614773
korrigan73
Membré
Posté le 08-09-2012 à 19:00:43  profilanswer

electro30 a écrit :

+1
tu es dans quelle industrie ?

je suis dans l'industrie petro principalement, mais je fais aussi a l'occasion de la chimie ou de la pharma.

bardiel a écrit :

Ah ben là aussi, tu peux remercier ton RH de bien faire son taf [:the geddons] (quoique toujours intéressé par une bonne filière :whistle: )

Ce que j'aime bien, durant les derniers entretiens pour de la hotline informatique, soyons fou [:s t e p h] ... ah ben non, du niveau 2 tout de même, donc pas de bras cassé normalement, et j'ai eu du "c'est très stressant vous comprenez, je veux pas noircir le tableau mais bon"
En réponse de ma part, du style "Bon tu recrutes ou pas ma cocotte ? Si tu m'as choisi parmi ta pile de CV là, c'est que je t'intéressais et que le taf ça ne me rebute pas [:paco fpg:1] " (pas dit ainsi évidemment)

Non mais limite il faut avoir les chocottes, la grosse goutte de sueur et bafouiller "je vais voir alors", non mais décidément j'aurais tout vu :pfff:

c'est pas la faute du DRH forcement, s'il n'a le choix qu'entre dix peintres, forcement, il va pas denicher un champion du monde dans le tas...
la France actuellement ne veux plus former que des "intellectuels", et plus faire dans le technique. on se retrouve a avoir des ingés dans les bureaux qui ne connaissent absolumentpas le taf.
et dans les ateliers des jeunes qui sont issus des pires quartiers, limitent ils savent pas lire pour certains...

Grubnatz a écrit :

On a le droit de poster quand on est jeune diplômé en recherche d'emploi ? :o

Enfin, jd bac+3 en admin sys/réseau, je cherche depuis le début de la semaine, j'ai reçu un mail automatique d'une ssii qui meurt sans doute d'envie de m'exploiter pour un salaire de misère. En tout cas heureusement que je suis prêt à bouger (que j'ai envie de bouger même :o), parce que niveau offre d'emploi c'est vraiment pas la joie sur marseille :o

mieux vaut n'importe quoi que le chomage, rien t'empeche de continuer a prospecter derriere.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)