| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Luffybomber | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 14:26:47 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Sur la bonne dizaine d'entretien entre la mi-juillet et début août, j'ai préféré y aller de ma poche car à chaque fois c'était par coup de téléphone que j'étais convoqué à des entretiens.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 200 euros d essence péage ca fait 130 litres donc 2000 km c est pas rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
niku viaggiando controvento | Qd vous parlez de concours vous faites lesquels? |
bardiel Debian powa ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 21:10:33 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 17-08-2012 à 21:12:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DocteurZoidberg Numquam desistas | pouvoir choisir son "ambiance de travail" en Août 2012 me semble tellement loin de ma réalité ... Message cité 2 fois Message édité par DocteurZoidberg le 17-08-2012 à 21:24:16 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
bardiel Debian powa ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas | je ne suis pas éligible au statut de fonctionnaire, on a peut-être pas la même vision du chômage du coup |
Validator OTM since 2010 |
|
bardiel Debian powa ! |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-08-2012 à 22:12:07 |
|
bardiel Debian powa ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas | en même temps soyons réalistes en ce qui concerne la préférence nationale |
bardiel Debian powa ! | Non mais en fait ça veut juste dire que tu n'as pas accès à un niveau bien élevé au niveau secret (pour reprendre les concours du ministère de l'Intérieur), qu'au niveau carrière tu auras accès à toute la catégorie C et B, mais pas le A (cadre), et que si ton pays d'origine te réclame pour retourner sous les drapeaux tu ne pourras paste couvrir pour ne pas y retourner en indiquant que tu travailles déjà en France dans une administration... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
bardiel Debian powa ! | Justement j'ai aussi testé l'Education Nationale, pour ensuite la Gendarmerie. A chaque fois qu'un projet devait être monté, j'ai toujours eu le droit à prendre "mon temps" pour le faire --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
bardiel Debian powa ! | En espace vert, la mairie de Paris en ouvre très régulièrement... bon oui, Paris quoi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:05:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bravo, pas mal ton système de couveuse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:32:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 15:24:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DocteurZoidberg Numquam desistas | oui. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 16:10:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DocteurZoidberg Numquam desistas | normalement oui |
korrigan73 Membré |
edit, et au passage, pour ceux qui cherchent un taf, ca recrute a tour de bras et ca manque de personnel competent et volontaire, on se tape que des branquignols arrivé la par hasard... Message cité 3 fois Message édité par korrigan73 le 07-09-2012 à 21:55:55 --------------- El predicator du topic foot |
electro30 analphabête diplômé |
|
bardiel Debian powa ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |