| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 16:36:51 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
XaTriX | Racontez ce que c'est cette merde la ! J'y capte rien --------------- Proxytaf ? non rien |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Trop tard , je viens de prevenir mon n+1 que j'arrêtais ce soir, c'était vraiment pas mon type de boite en plus, j'y allais vraiment à reculons ces derniers jours. Sinon j'ai appris entre temps qu'il y avait un gros turn over, donc je dois pas être le seul à penser qu'il y a mieux et je me vois mal repartir pour un an dans ces conditions. Tant pis pour l'agence de recrutement si ils sont incapables de comprendre , je ferai sans eux, j'ai du avoir 3 entretiens avec eux, 5 sans eux donc je devrais y arriver. Ce qui est sur c'est que je mettrai pas cette xp sur mon cv, je mentirais simplement sur la durée de mon chômage, disant qu'il a débuté en janvier au lieu de septembre, pour que ça passe mieux auprès des futurs recruteurs. Édit ; haha 17h30 je m'apprête à dire aux collègues que je me barre et je suis devancé par la nana qui a commencé le même jour que moi qui dit qu'elle se barre aussi .. Bref je regrette pas mon choix Message édité par el_rebelito le 15-02-2016 à 10:17:54 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:58:57 ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de calculer le gain de mon travail ces 10 derniers jours.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 09:08:25 ![]() ![]() |
garcia_h | |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 11:56:10 ![]() |
efyliae |
Pour les monuments parisiens il te suffit de regarder sur leur site, c'est souvent écrit s'il y a une gratuité pour les chômeurs. Moi j'avais fait la ménagerie du jardin des plantes par ex. Il y a aussi un tarif réduit ou gratuité je sais plus, pour la cité des sciences. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-02-2016 à 11:59:54 |
Dzama Une vraie tête brûlée | sur les emplois CDD (et équivalents) /CDI, 1 sollicitation sur Linkedin , 1 PE, 3 CS , 1 VIE (donc vu sur ubifrance), --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 09:15:28 ![]()
|
tarpan66 | [Mode Parano]J'avais rdv cet aprem à Popôle et on m'appelle ce matin (en numéro privé) pour me dire que le rdv est annulé et remis à plus tard... pas de trace écrite, ça serait un bon moyen de radier facile ça : non présentation à l'entretien... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 10:14:05 ![]() Kiloutou en galère d'employés |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est plutot le travail salarié qui est menacés par l'intelligence artificielle. Il faut juste reverser le travail de la robotisation aux humains qui n'ont plus qu'à se tourner les pouces Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 15-02-2016 à 12:44:56 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 18:02:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 18:03:23 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ptin un poste d'accueil au SMIC au port de Genevilliers loin du métro et du RER, je comprends pas pourquoi si peu de femmes postulent. C'est pourtant sexy sur le papier |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 18:10:25 ![]()
Ouai mais faut pas déconner, le gars dans l'article dit bien qu'ils sont pas trop regardant sur les CV et qu'ils cherchent des gens motivés et que localement il devrait, normalement, pas avoir de mal à trouver... Des petites putes qui restent chez papa maman à attendre le prince charmant qui leurs refilera bébé+scénic+louboutin, ça doit pulluler là bas! Et désolé d'employer le "petites putes", mais pour en avoir rencontrés pas mal, j'peux pas les qualifier autrement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 18:11:28 |
Daphne kernel panic |
PetitJean Aspe rite | vu par hasard le topic en première ligne --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 18:18:16 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais, la smicaïsation des salaires, ou nivellement des salaires par le bas, est une plaie !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Oubliez pas de vous actualiser les chômistes --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
garcia_h | Ben dans l'article même, il dit ouvertement faire de la discrimination à l'embauche (pourquoi des femmes et pas des hommes ? ) Du coup comment veux tu qu'il ait des compétences en recrutement correctes Message édité par garcia_h le 15-02-2016 à 23:04:11 |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon, je respire la démotivation aujourd'hui, c'est terrible. OK, j'avoue, je suis aussi enrhumé, ce qui ne m'aide pas du tout EDIT : 30 min après, je viens de finir d'exploiter mes agents de recherche... c'est dire le calme plat Message édité par Dzama le 16-02-2016 à 10:43:02 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |