| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : OK, j'avoue, je suis aussi enrhumé, ce qui ne m'aide pas du tout EDIT : 30 min après, je viens de finir d'exploiter mes agents de recherche... c'est dire le calme plat Message édité par Dzama le 16-02-2016 à 10:43:02 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:12:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Bon bah je vais faire un tablal/graphique --------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic | De mémoire je touchais 175€ au max de chez max, y'avait une part retenue sur le RSA aussi qui du coup était réduit de 60€. |
Luffybomber | Jusqu'à ce mois ci je touchais APL + RSA mais au mois prochain je ne toucherai plus que la PPE |
Luffybomber | C'est recalculé par rapport aux revenus de 2014. Mais je finis mon CDD de 4 mois et demi fin mars, du coup, l'aide au logement me serait bien utile |
XaTriX | Normal donc, pas lié à la PA --------------- Proxytaf ? non rien |
Luffybomber | Oué mais j'avais pris l'habitude de l'avoir pendant de nombreuses années ça me fait bizarre d'un coup |
efyliae |
Je ne pense pas que les APL soit liées au fait d'être en coloc ou non ? Pour la prime, je sais pas comment ça fonctionne mais en gros on me paye ce qui manque à mon salaire pour arriver à 1500€ |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 20:19:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Moi ça jouait. Seule, j'aurais touché plus...
|
XaTriX |
Sur 1 mois donc, au dessus de 460€/mois la PA baisse. edit: Pour logement en solo donc, APL à fond, CP 31000, 0 enfants Les résultats sont différents si c'est répartit sur les 3 mois donc. Je finirais plus tard XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-02-2016 à 21:01:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oh putain je vais secouer la caf : j'ai moins que la frontière haute en chômage : faites péter lAPL ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae |
Oui alors la précision APL est importante car sans APL ce n'est pas la même. Je touche plus que 1272€ et j'ai droit à la PA. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Le tablal tiens --------------- Proxytaf ? non rien |
efyliae |
Nan mais je capte rien à tes explications et tes graph |
XaTriX |
Wat ? XaT Message édité par XaTriX le 16-02-2016 à 22:05:26 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-02-2016 à 22:07:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
efyliae | La curiosité scientifique |
XaTriX |
XaTriX | T'as fait segpa ? Calmos --------------- Proxytaf ? non rien |
efyliae | Mais allez bosser à la CAF |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Daphne kernel panic |
XaTriX | Ca peut exister, tout le monde n'a pas le droit au régime général en France --------------- Proxytaf ? non rien |
PetitJean Aspe rite | Devinez quoi ? Rentré bredouille de la pêche à l'emploi Que de l'intérim BTP "ah désolé monsieur mais vous n'avez pas les qualifications" et en informatique ben toujours minimum d'xp requis --------------- oui |
Daphne kernel panic | Oui mais là ça a l'air de parler de salariés d'une entreprise, pas d'indépendants qui ont en effet des régimes à part. |
Daphne kernel panic |
|
PetitJean Aspe rite |
Tout pareil sauf pour le copain évidemment - as-t-il plus de chance que nous ? --------------- oui |
XaTriX | 17h20, dire que j'avais prévu de chercher un peu de boulot aujourd'hui --------------- Proxytaf ? non rien |
efyliae |
J'espère que t'arrives bientôt à la tâche "suite des tableaux Excel APL et PA" Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-02-2016 à 17:21:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |