| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
De toute façon par définition un intérimaire ne fait pas partie de l'entreprise, il n'est donc pas concerné. |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 11:35:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
sublow Classic intercourse |
Je le fais aussi pour moi, pour éviter de me faire chier et essayer de donner du mien. Ce ne serait évidemment pas à présenter sous la lumière du "j'ai tout quitté pour faire don de ma personne", mais bien "pendant cette durée de chômage j'ai souhaité donné de mon temps et offrir mes compétences afin de les garder et de ne pas rester inactif" (malgré une très longue période d'inactivité). Je parle de ça parce-que c'est une des pistes très souvent énoncées sur les sites RH pour ce genre de problème d'inactivité à justifier, avec les mini-jobs en interim, les "voyages", la formation, élever ses chiards etc. Message édité par sublow le 10-02-2016 à 12:54:01 |
Message édité par sublow le 10-02-2016 à 12:57:29 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:59:58 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Bah qu'ils m'appellent, je mets toujours que j'ai lancé ma propre boite --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sublow Classic intercourse | Le plus ironique dans l'histoire, c'est que cette assoc à laquelle je souhaite participer, je pourrais presque en être un bénéficiaire vu ma situation. |
|
Daphne kernel panic | Ben en pratique une bonne part des bénévoles sont des sans-emploi, vu le temps que ça peut prendre, c'est pas forcément compatible avec un job à temps plein ou une vie de famille |
|
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour, --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic | |
duck69 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai appelé, j'espère monter le dossier semaine prochaine --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mervinside |
|
tarpan66 |
*hors très gros groupes ou domaine des boissons alcoolisées etc. avec une bonne convention collective. Message édité par tarpan66 le 10-02-2016 à 18:34:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je cherche des postes de cadre, et également dans le vin local, mais y'a rien qui mort --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 | Sois donc pas condescendant, j'ai pas ton cv en tête... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kayou |
|
Daphne kernel panic |
|
Luckan Not superscalar | et acheter un scooter/moto ? sans faire le foufou rien qu'en remontant les files au feu rouge tu gagnes un temps fou. |
Luckan Not superscalar | Tu sais pas négocier un peu le salaire ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | il y a le vélo aussi. Ce sera toujours plus rapide que la voiture et c'est moins cher qu'un scooter. Message édité par andre1980 le 11-02-2016 à 12:39:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chrissud | et de plus maintenant tu peux recevoir une indemnité pour venir travailler en vélo
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 25 bornes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Rouler "tranquille" dans le coin je pense pas |
mikamika |
XaTriX | Pas de piste dédié ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |