| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 12:55:40 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 11-02-2016 à 13:04:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 13:09:06 ![]() Un régal les jours de pluie. |
t-w HDBNG club | Puis 25 bornes de vélo le matin, en mode warrior pour esquiver tous les pièges, je pense pas être très productif les heures suivantes, le temps de récupérer |
Kayou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-02-2016 à 13:20:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | S'il habite Paris IM, j'ai googlelisé un peu et la D7 a un large trottoir (facile 3m de large) qui va de la porte d'Italie à Rungis. C'est encore mieux qu'une piste cyclable. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-02-2016 à 13:37:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el_rebelito Rang : Sherminator | Le salaire j'etais pas en position de négocier plus etant donné que j'étais au chomage depuis un bout de temps déjà et c'est un domaine dans lequel je reviens après 2 ans d'activité qui n'ont rien à voir donc je suis pas en position de force pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 11-02-2016 à 15:36:40 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 14:19:20 ![]() ![]() |
tarpan66 | Et comments ils avaient ton numéro pro ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kayou |
|
Mervinside |
|
Daphne kernel panic |
|
Mervinside |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic |
|
Luckan Not superscalar | Pole emploi monster |
XaTriX | Merci --------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic | Ca dépend de ton domaine aussi.
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Pour l'info, je connais aussi le truc à Korben, Remixjobs, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. |
XaTriX | tech/admin sys/net
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jambonherta |
|
Daphne kernel panic | Faut y aller tous les jours et répondre immédiatement quand y'a une annonce intéressante. |
Mervinside |
|
Jambonherta | peut être |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous, c'est automatiquement qu'INTÉRIMAIRES SANTÉ prenne la cotisation de 0,12€ par heure travaillée dès la 415ème heure ? http://cftc.manpower.free.fr/IMG/p [...] 2016-2.pdf Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 12-02-2016 à 15:35:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
XaTriX | Du coup ma liste avance :
--------------- Proxytaf ? non rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Avec une carte de demandeur d'emploi valide (mois de 6 mois) - document rose, je peux visiter quel monument(s) / musée (s) parisien ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Luckan Not superscalar |
|
XaTriX | C'est quoi cette merde ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |