| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 09:37:14 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Tu as déjà des diplômes ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Luckan Not superscalar |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
garcia_h | En même temps, chargé de mission ou chef de projet, c'est typiquement le nom de poste qui veut dire tout ou rien, et surtout bouche trou / homme à tout faire |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 12:46:17 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 14:11:20 ![]() ![]() |
Ryoh |
bardiel Debian powa ! |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
jcqs épais comme une brique | Sinon il y a le topic no fap pour avoir des super pouvoirs en arrêtant de se branler --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
t-w HDBNG club | première bonne résolution de l'année: raser la barbe que j'arborais dans l'attente de mon premier entretien d'embauche
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 01-01-2016 à 16:38:45 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Trouveur |
Il y a un topic des offres scandaleuses sur HFR. |
bardiel Debian powa ! |
bendx |
|
duck69 | Le conducteur de ligne avec 5 ans d’expérience , avec un bac pro en maintenance industrielle et avec le permis cariste.
|
t-w HDBNG club | si mon plan à 300km foire, je vais devoir passer à la seconde étape de ma recherche d'emploi: la reconversion --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:45:57 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 01-01-2016 à 20:08:59 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 20:39:43 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Luckan Not superscalar |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 01-01-2016 à 21:45:52 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 21:46:03 ![]()
|
Nain_rouge |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 21:49:34 ![]()
|
Nain_rouge |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 21:52:56 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 01-01-2016 à 22:00:50 |
Nain_rouge | merci, en effet ca peut être intéressant je vois que le cned propose des formations pour préparer les concours Message édité par Nain_rouge le 02-01-2016 à 08:57:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous ne comprenez rien au concept de mutuelle C'est normal de payer par rapport aux besoins globaux et pas pas rapport à ces petits besoins personnels hein... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |