| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 10:11:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi une démission légitime ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Handysize | Démission suivi de conjoint est légitime et donne droit au chômage. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 02-01-2016 à 13:52:31 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 16:20:08 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
En quinze ans de boulot... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Daphne kernel panic |
|
Handysize |
|
Handysize |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Pourquoi ? J'ai pas choisi d avoir des soucis de santé hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Normalement Pôle Emploi va tout t'expliquer, mais il te faudra aussi faire d'autre papier avec tes anciennes administrations.
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est à peu près pareil ici.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trouveur | C'est surtout que le gros des dossiers d'allocation ne sont pas traités devant le public mais en back office.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je préfère aussi ce système de permanences et de créneaux back office ou rendez vous.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PsykOoO | Entretien à la con ce matin pour un 20H en tant que pion jusqu'à fin juin : |
poutrella Contributeur net | comme moi en gros, être jeune et paraître sérieux ne suffit plus ... |
poutrella Contributeur net | non mais laisse tomber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |