| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 10:44:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 10:46:01 ![]() Bien sûr qui va être gagnant... les mutuelles... qui ne sont pas assez bénéficiaire certainement... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sachant que tu peux refuser, je ne vois pas où est le problème --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
efyliae |
damtoul Un boulot! | Le top quand tu changes de mutuelle souvent, c'est qu'elles se téléscopent au niveau de la CPAM et qu'il faut faire les démarches auprès de l'ancienne mutuelle pour qu'elle coupe la connexion avec la CPAM, sinon la CPAM stoppe les remboursements, ainsi que la nouvelle mutuelle. Tu paies deux mutuelles et de la sécurité sociale... pour ne plus être remboursé du tout. Usine à gaz made in France superior. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 30-12-2015 à 11:49:16 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
efyliae |
Même quand tu changes pas souvent |
efyliae | Je compte la part employeur dedans hein |
Daphne kernel panic | Han, tu viens de me donner une idée EVIL. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-12-2015 à 11:57:15 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 11:56:55 ![]() ![]() |
efyliae |
Vu que les mutuelles ne communiquent pas entre elles, vas y |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
efyliae |
C'est une mutuelle de vieux |
garcia_h | Ma première mutuelle, je payais 11€ et super bien remboursé, je me rends compte que c'est anormalement peu cher en fait. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chrissud |
|
Theomede De gauche radicale |
|
christell1986 |
efyliae |
Je préférerais avoir les 92€ de ma part employeur sur mon salaire |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-12-2015 à 14:13:35 |
efyliae |
Je ne sais pas si c'est possible, mais ce qui est pénible aussi c'est que la plupart du temps (je pense Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-12-2015 à 14:19:32 |
Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 30-12-2015 à 14:21:24 |
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
Tu travailles avec moi ? |
|
efyliae |
Par contre tu te plaindras pas de l'augmentation de la mutuelle à la fin de l'année |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 14:36:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 14:39:08 ![]()
|
efyliae | Parles en aux mecs qui sont au smic dans ma boîte et qui n'ont donc pas pris cette mutuelle hors de prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |