| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 18:15:42 ![]() ![]() |
john titor |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Modération | Posté le 09-02-2012 à 18:19:57 ![]() C'est le fil sur les chômeurs, et la définition d'un chômeur est d'être un actif en recherche d'emploi.
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-02-2012 à 18:31:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par canarvador le 09-02-2012 à 18:30:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | On va s'emmerder alors --------------- Steam ID |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fouge |
Le reste étant majoritairement des personnes sans emploi qui n'en recherchent pas |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:22:45 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Elmoricq |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca sert de bosser dans une pizzeria. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | pas trop non |
quiet now |
niku viaggiando controvento |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 10:32:18 ![]() On devrait bannir tous les chômeurs du forum, car ils y traînent pendant des heures au lieu de chercher du boulot |
quiet now |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 13:13:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 13:21:40 ![]() Tu bosses dans quoi déjà ? |
niku viaggiando controvento | espaces verts
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bon ben j'suis allé voir C, j'ai rdv lundi. J'ai été voir mon ancien chef à B, il va m'appuyer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 14:47:32 ![]()
|
Sgt-D |
|
quiet now |
|
sebfun | marc ne serait ptet pas forcement daccord |
mlon la frite c'est la fete |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, c'est là où je travaillais avant de travailler là où j'me suis fait virer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Validator OTM since 2010 | Un petit sondage serait sympa depuis l'annonce de notre Praïsident actuel concernant un éventuel référendum, que pense les HFRiens des propositions annoncées ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 15:42:40 ![]() y'a même pas de liens vers des sites comme Cadremploi, Monster, Estjob, etc... dans le premier post |
french_Kiss Universel | google |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Normal, les chômeurs sont pas cadres en général.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Validator OTM since 2010 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |