| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Validator OTM since 2010 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:48:10 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Validator OTM since 2010 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les cadres à 7000€ mini pour 40h ne me semblent pas correspondre à ton affirmation... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Validator OTM since 2010 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour moi c'est les cadres dont tu parles qui sont pas légion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xert |
|
niku viaggiando controvento | merde moi je suis cadre alors |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est pour ça qu'il y a des Pôle Emploi spécial cadres un peu partout. Par contre, on y est mieux reçu que dans les PE classiques. La prise de rendez vous est plus facile, les contacts avec le conseiller sont très orientés conseils (et non visite de contrôle), et on est même accueilli avec un petit café dans les réunions de groupes. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 18:45:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 18:49:39 ![]() |
ça me fait penser à l'entretien d'embauche de groupe passé sur le topic jobs alacon, je crois ! Je recherche ça, car ça a sa place ici. EDIT 2 , je retire le lien, et je demande aux modos si je peux EDIT 3 : je reéditerais, si le modo me dit que c'est OK. sinon, go google et taper "la gueule de l'emploi" durée 1h30, mais ça vaut tous les films du monde...Vous le trouverez facilement en Vod . {url]http://www.francetvod.fr/site-vod/la-gueule-de-l-emploi/[/url] Message cité 1 fois Message édité par mlon le 10-02-2012 à 21:01:00 |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
niku viaggiando controvento | IL est encore tot, les chomeurs sont pas encore levé |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si si. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
simouu equipe serpentard | Ils font comme tout le monde, ils sortent le vendredi soir --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
niku viaggiando controvento |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Du travailleur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
thenyblas | Bonjour, dites je voulais savoir si vous aviez déjà parler des quelques bons plans gratuits et intéressants pour les chomeurs ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 17:52:14 ![]() Pour la nourriture il y a les resto du coeur et pour les vétements il y a Emmaüs |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
reven04 | Avant je travaillais. Mais ça... C'etait avant Message édité par reven04 le 13-02-2012 à 01:33:00 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
philibear Orbital Bacon |
|
thenyblas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
canarvador je suis ton coin | oh oui les chomeurs venez voir votre drapeau pour queud comme quand vous avez un message du pole emploi |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pour ceux qui pense en informatique il y a du taf , il ce mette le doigt profond dans le cxx --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Perfector Memento mori |
|
|
Fouge |
Heu, la programmation c'est dans l'informatique hein, et c'est loin d'être les chiffres que tu annonces. Ou alors tu parles d'un autre type de "programmation" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-02-2012 à 09:33:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je suis chomeur et j'avoue que ce systeme est rassurant et pratique, mais ca démotive pas mal, quel intéret de se forcer à trouver un job à peine au dessus de ses indemnités? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
thenyblas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |