| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:57:21 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Par exemple, si l'envie me prenait d'aller à la campagne, je suis capable de séjourner dans ma tente, cuisiner au réchaud, et me laver au jerrican dans les champs. Et je l'ai déjà fait pas mal de fois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niku viaggiando controvento |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
GuiGui013 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est clair que faut pas le faire en n'importe quelle saison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Qui sont ces gens ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:06:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 5km/h est la vitesse normale de marche, mais de toute façon je vois pas pourquoi je me dépêcherais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
philibear Orbital Bacon |
|
Tu dis qu'il y a des gens qui profitent du système, et qui le dénoncent aussi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sebfun |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 09-02-2012 à 15:13:39 |
quiet now |
Braindead |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 09-02-2012 à 15:16:01 |
Ca c'est la partie "profitent", ou est la partie "dénonçent" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
GuiGui013 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vous laisse, j'ai rdv avec un conseiller juridique pour préparer mon dossier Prud'hommes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D Modérateur |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
je te rassure tout de suite ; t as pas de quoi aller sous un seul cocotier en vivant comme ça. Tu peux rien placer. Pas faire de projets. Rien construire de ta vie presque. Donc si c'est un choix ; ok, mais celui qui bosse lui, il pourra faire bien plus avec ec qu'il gagne et aura sans doute une reconnaissance sociale plus importante par la force des choses. Message édité par Swiss_Knight le 09-02-2012 à 16:03:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
canarvador je suis ton coin |
sinon pour l'eau gratuite tu parles de l'eau des cours d'eau ou de l'eau courante que des mecs comme moi financent à la sueur de leur fronts Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 09-02-2012 à 17:39:23 |
canarvador je suis ton coin |
|
Faire pousser des légumes sur un camion... t'as beaucoup d'imagination quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moins de risques... y'a quand même tous les outils tranchants, les machines, les projections d'huiles et d'eau bouillantes, le verre cassé...
Braindead |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Y a rien à distinguer. On paye un mètre cube parce qu'il a fallu le traiter en amont, et il faudra le traiter en aval, et il faut l'acheminer, l'extraire etc. Mais l'eau elle-même est gratuite. En tout cas chez moi, ça coûte rien. C'est le travail qu'il y a autour qu'on paie. Et l'énergie c'est un peu pareil, elle-même ne coûte rien aujourd'hui. Message édité par Swiss_Knight le 09-02-2012 à 18:00:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra que je regarde la facture mais le prix dérisoire du m² ne doit être composé que des coûts du service, pas du coût de l'eau elle-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fouge |
On paye le traitement et l'acheminement de l'eau en fonction de la quantité d'eau consommée (qui a été traitée et acheminée jusque chez toi). Ca parait assez logique et équitable comme façon de faire.
On le paiera (directement ou non) le jour où l'air sera traité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |