| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 21:13:09 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Allez, Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2011 à 21:16:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
non Tu dis qu'elle est trop petite pour qu'on lui parle comme ça, tu ne nous apprends pas à partir de quel age on peut. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2011 à 21:18:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 21:23:22 ![]() ![]() |
AbdrX | et donc, tu te mets a son niveau en sautant partout et en lui parlant en faisant hihihoho ? non mais serieusement, tu fais quoi de concret pour que ca STOPPE IMMEDIATEMENT ? en fait, tu me rappelles un mec sur le topic des voisins chiants qui ne comprenait pas pourquoi un voisin pouvait devenir fou a cause d'un autre foutant le bordel systematiquement ... et repliquer de maniere plus ou moins violente. ca solution a lui : le post-it (devenu running gag dudit topic) car pour lui, il fallait parler , communiquer .... communiquer avec un mec qui en a rien a battre des autres ... communiquer avec des parents qui n'en ont rien a battre des autres .... communiquer avec un enfant qui n'a pas été suffisament bien eduqué ... dis moi comment tu fais pour que ca stoppe vite fait bien fait ... ?? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-04-2011 à 21:26:47 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Je me repète encore, je vais voir les parents. Si effectivement, les parents en face sont des gros con cela ne changeras rien, je suis d'accord. Je suis peut etre un idiot qu'il laisse tout passer mais je n'irais pas engueuler une petite fille comme çà. Je comprends que l'on veille que cela s'arrete et j'aurais certainement été un peu énervé aussi. C'est le fond de la démarche qui me gene. C'est tout Et non, je n'ai pas dis que le langage était la seule et unique solution. Mon fils à déjà eu des fessées et en aura certainement d'autre. Message édité par keos92 le 07-04-2011 à 21:32:45 |
papillonnette |
Quoi qu'il en soit, qu'aurais-tu fait si les parents t'avaient dit de te mêler de ce qui te regarde quand tu serais allé les voir ? T'aurais laissé la gamine brailler ? (simple question) Parce que je suis convaincue que des parents qui laissent leurs enfants mettre le souk dans un wagon rempli de passagers manquent cruellement de respect pour les autres. Donc, que tu ailles les voir, ça n'aurais rien changé, d'après moi. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-04-2011 à 21:34:34 |
caudacien | Franchement, un parent justicier défendeur de la cause, c'est le secret d'une bonne animation sur ce topik |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 21:35:40 ![]()
|
,
|
papillonnette |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
caudacien |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es un vrai flamby en fait. Dans le doute, tu vas lui laisser tout faire à ton niard ? Au fait, tu t'es foiré avec ton multi à te répondre à toi même Message édité par Youmoussa le 07-04-2011 à 21:48:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
keos92 This is the way.. | @ Youmoussa
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, tu ne me donnes pas d'age. Un ou 2 chiffres. Un nombre quoi. Tu me dis comment faire à un gamin de 5 ans, pas A QUEL AGE JE PEUX LUI DIRE DE SE TAIRE SANS QU'IL FINISSE EN HOPITAL PSYCHIATRIQUE. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2011 à 21:49:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
papillonnette |
Et j'étais une enfant timide et sage, donc je me faisais crier dessus pour bien moi que ça. J'aurais sauté sur la banquette d'un wagon ou couru en braillant dans le wagon, je me serai pris une claque. Et surtout, tu as commencé par dire dans ton premier post que le fait qu'elle ait gueulé est lié au fait qu'elle soit nullipare, ce qui est pour moi complètement faux.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-04-2011 à 22:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 22:01:14 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
ce qui à été bon pour toi, ne l'est pas forcement pour les autres. Effectivement, j'ai sans doute mal exprimé ma pensée Je t'en prie explique moi.
je parle du cas present. onina reste bien le 1° venu dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 07-04-2011 à 22:09:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enzan Bougresse sur canapé... | Marrant, ça me rappelle une ambivalence récurrente sur les threads anglophones.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
isadora |
En contrepartie, j'ajouterais un 3ème point qui est qu'il est plus facile de s'adresser à un enfant (de l'engueuler, quoi) directement que de demander aux parents d'agir. Message cité 2 fois Message édité par isadora le 07-04-2011 à 22:19:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |