| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
eliohan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eliohan le 05-04-2011 à 22:36:22 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:32:28 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 05-04-2011 à 22:37:49 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Youmoussa Ecrou-vis |
donc tu vas detester/abandonner ton gamin à Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2011 à 22:42:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
eliohan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 22:43:16 ![]()
|
eliohan |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Youmoussa Ecrou-vis |
En tout cas, ca donne l'impression comme souvent, que c'est le seul moyen d'exister pour les gens. Genre les filles du lycée/collège qui reconnectent sur Facebook, tu découvres qu'elles ont divorcé, déménagé au pire à 10 kms et leur wall est à base de photos des gamins sous titrées "ma plus belle réussite". Faire des mômes pour oublier sa vie de merde Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2011 à 22:53:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:52:47 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
eliohan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xanack |
Pour ton info, il y a bien moins de parents qu'autrefois... faudrait aussi peut etre connaitre l'histoire de ce topik avant de faire la police municipale. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 05-04-2011 à 23:18:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils font vraiment ca sur le topic parent ? Faut vraiment pas j aille trainer la bas moi ... |
Bob2024 ... |
En revanche, il y a un terme qui me dérange et qui résume un peu mon trouble vis à vis de votre topic : humain en devenir. En effet, j'ai l'impression qu'une bonne partie d'entre vous n'apprécie pas particulièrement les enfants ( Édit : houlà ! Gros problème d'actualisation. J'arrive grave après la bataille ... Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 05-04-2011 à 23:44:55 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 00:23:37 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 00:45:29 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 01:14:18 ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 04:37:51 ![]()
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
lorill |
|
isadora |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 09:59:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |