| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 23:42:42 ![]() ![]() |
nicoduke | Hier je me suis fait pourrir par ma femme parce que j'ai suggérer que la grande (de 20 ans) prendrait les TEC.
|
ptisingemalin |
|
TotalRecall | La petite actu postale du jour, maintenant on braque les distributeurs en centre ville en pleine journée :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Ben tu prends pas pareil quand tu fais péter un distributeur que quand tu tue quelqu'un --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | RENDEZ LES BIJOUX DE LA POSTE --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 10:59:50 ![]() ![]() |
kmara2 | Lurker as tu vu l'évolution du carrefour place leclerc --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere |
|
Bird Jesus |
|
kmara2 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
J'y suis déjà passé en vélo, je n'ai rien trouvé de gênant ?
Mais j'ai comme l'impression qu'ils ont merdés sur une chose: la couche finale de bitume, il reste un dénivelé avec le niveau du caniveau (ils ont même fait des petits tas de bitume pour combler la différence de hauteur devant les sorties de garage), le marquage au sol est encore jaune. Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 14-11-2025 à 10:51:12 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere |
Trajet National => rue de la bassée, heure de pointe Ca va sûrement s'améliorer quand ce sera terminé. Edit : il me semble que le revêtement final n'est pas en place Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-11-2025 à 10:59:30 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-11-2025 à 16:59:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
bigboss_91 | Ça m'a donné envi de faire le marathon --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Jankool Trop bon, trop con | Dis bigboss, le 12 décembre je vais à l'évènement "Montagne en scène" à l'ugc, de 19h30 à 23H. Ils indiquent que le placement est libre et conseillent d'arriver à 19H. Tu confirmes? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | Yep je confirme, la salle ouvre à 19h et y a du monde à ce moment là. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | Ben tu demandes gentiment aux agents si un accès est possible avant pour être d'avoir une place accessible pour toi. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
hawkins |
A Kinepolis on peut réserver d'avance les quelques places pmr et du coup tu passes comme tu veux en arrivant ? dans tous les cas même sans rentrer en premier ça pose pas de problème puisque la place pmr est réservée pour la personne. --------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con |
En fait, j'ai pas besoin de place pmr car je marche. Vendredi j'étais à Kinepolis pour la nuit de la glisse or j'avais pris mon billet sur le site de l'orgasiteur et donc j'avais pas de fauteuil désigné... Suis donc arrivé en avance pour demander un fauteuil numéroté et éviter les "vous êtes à ma place" ou "suis avec tata suzanne, ça vous dérangerait de changer de place?" et me suis retrouvé tout en haut . d'où ma question à BigBoss pour éviter d'être piétiné par la horde pour être bien placé... Pour revenir à Kinepolis, ils font chier à éteindre les lumières du parking couvert car le chemin entre le parking et Carrouf le rend pas très safe pour reprendre le métro. Message cité 2 fois Message édité par Jankool le 16-11-2025 à 16:28:36 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
bigboss_91 |
Donc ouais demande gentiment, et on te laissera passer en premier, d'autant qu'il y a deux salles et la première qui se remplit est bien mieux PMR-compliant. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Maiar |
Les courses (5 et 10km), c'est autre chose (label FFA Argent) J'ai couru à Dunkerque pour les boucles dunkerquoises en septembre et là, à Lille, pour le 5km, j'ai vu la différence (de niveau, d'ambiance et de classement final |
kmara2 | OK merci et bien ouej
hawkins |
C'est parce que tu marche que tu peux pas avoir besoin d'aide. Résa via Kinepolis= place numérotée et donc jamais de mauvaise surprise. --------------- Men are brave |
stefaninho |
bigboss_91 |
C'est la même pour UGC.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |