| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 14:08:52 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Franchement en tant que particulier pnj osef complet. Et de base la situation actuelle était déjà pas mal, c'était surtout pour les bagnoles que c'était un peu bancal à devoir faire attention partout autour de soit. C'est assez logique finalement. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-10-2025 à 15:52:09 |
ptisingemalin |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 08-10-2025 à 18:14:24 --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TotalRecall | Ça change des étudiantes, au moins on te demandera pas photo ni adresse --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 07:24:57 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Ouais je sais... Le timing est très mauvais mais pas le choix ! --------------- to be continued... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon y'a tjrs la solution airbnb mais faudra négocier les prix. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Morti742 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a un IC qui fait Tournai>Bruxelles en partant à 6h44. Il met à peu près 1h en fonction de où tu veux arriver (Bruxelles Midi, Nord, Centrale...). Tu as regardé ? edit : bon à 4h du mat' y'en a pas Comme dit Morti742, le mieux c'est d'arriver le soir à Bruxelles et dormir sur place. En plus tu pourras te balader, te faire un petit estaminet bien de là bas etc... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2025 à 08:58:06 |
mikamika |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1634141 [...] redi-matin
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Coïto ergo sum |
hawkins | Ça prépare la période de fêtes histoire de faire comme l'an dernier. --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | Quel bel outil --------------- Men are brave |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | On lance les paris pour que le lundi ils n'arrivent pas à rebooter le PC --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Je prends --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Pas sur que tu gagnes, il m'a fait saigner a travers les gants de ski mega rembourrés spécial Quebec |
TotalRecall |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.lavoixdunord.fr/1634688 [...] -epargnees Svp sauvez la chicorée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TotalRecall | En voyant ton message j'avais peur de lire une mauvaise nouvelle pour Lutun ou Leroux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Poule_au_pot |
Franchement c'est tellement triste La chicorée s'ils commençaient par cuisiner et aller un peu moins faire les courses chez metro ça serait un bon début |
Bird Jesus | Faudrait baisser leur TVA, histoire que les patrons puissent s'en mettre un peu plus dans la poche sans augmenter les salaires/diminuer les prix |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bird Jesus | TUT TUT LES RAGEUX! Sur les photos il y a que la cuisson qui est faite maison
- Je pourrai avoir du pain plutôt que du sucre+farine concassés? Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 12-10-2025 à 17:55:05 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Poule_au_pot |
Il en faut pour tous les mauvais goûts
Et puis il faut dire que le metro... À Lille... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |