| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 19:16:03 ![]() ![]() |
bigboss_91 | C'est pour ça que le chef Yannick Alléno veut créer un "homicide routier" pour que justement la mort d'une personne fauché par une voiture ne soit plus considéré comme un accident.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Van Winkle Tchic tcha | Multi multi récidiviste...
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Bird Jesus |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Babouchka You're no fun anymore | Les cordistes, juge et flics ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TotalRecall | C'est foireux sur la durée ces raccordements souterrains. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 17:33:56 ![]() ![]() |
TotalRecall | C'est marrant, on pourrait presque croire en lisant les réactions que les gens sont en colère. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | https://x.com/TransportMel
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
parappa taliblanc | Purée réserver au magmatic c'est compliqué. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sans bouchon, c'est déjà 40min, alors 1h à 18h30 tu peux d'estimer chanceux --------------- Coïto ergo sum |
Babouchka You're no fun anymore | Ça se fait toujours en 13 min en trott débridée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Encore un mort à Lille
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Et une vieille dame retrouvée dans la Deule à Roubaix --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les feuilles mortes se ramassent à la pelle... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Poule_au_pot |
|
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Réponse D Je klaxonne --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-11-2025 à 12:05:08 |
hawkins |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
hawkins | On est tous le boomer de quelqu'un --------------- Men are brave |
kmara2 | T'es en retard d'une guerre comme le critinus automobilus... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
Sinon j'ai testé la PC rue Solférino hier soir. Pas de surprise, c'est la merde au niveau du secteur Massena. Et encore je suis passée à 20h, donc les gens étaient globalement sobres Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-11-2025 à 14:54:09 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Non les PC ne sont plus barrées depuis un bon moment.
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 09-11-2025 à 19:08:08 |
hawkins | Fiabilité et métro + bus = erreur monumentale. C'est faisable. Avec deux heures de marge --------------- Men are brave |
meuniere |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fais pas ta pince avec les tec, et paye ton uber/bolt --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |