| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 07:43:10 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TotalRecall | Alors votre bilan de ce millésime 2026 ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 07-09-2026 à 11:33:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 08-09-2026 à 13:35:13 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 20:49:49 ![]() ![]() |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
glouf | Hello les gens du Nord !
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 09-09-2026 à 16:33:32 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Boulogne sur Mer dans le 62? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je vois que Niku mais.
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Encore une panne de métro ce matin 9h/11h30 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
Bird Jesus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
parappa taliblanc | On a le droit de se garer au P+R de 4 cantons pour aller voir un match au stade ? Il est indiqué qu'il faut un titre de transport valide pour y accéder alors je me demande. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jankool Trop bon, trop con |
Merci --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | En patientant durant une pane de métro, on peut jouer à ça DailyMetro Trouvé du 1er coup avec la photo Message édité par Johnny_Marrocain le 16-09-2026 à 10:14:19 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.bfmtv.com/grand-lille/r [...] 60378.html
parappa taliblanc | I’m in
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hawkins | https://www.instagram.com/reel/DdW1 [...] d5NnI3czJl Service visiblement de qualité, pas de quoi rager --------------- Men are brave |
mikamika |
TotalRecall |
bigboss_91 |
Dommage que cette ville soit RN --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ludovic Pajojot |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il fait 19 aujourd'hui --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cmb Message édité par Johnny_Marrocain le 17-09-2026 à 12:31:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
parappa taliblanc | Aujourd'hui, je vais porter de l'huile de friture dans une déchetterie mobile comme un bon citoyen, et là on me dit "ah désolé, désormais la MEL refuse les huiles dans les déchetteries mobiles, vous devez aller dans une déchetterie fixe." Ça fait moins de 3 mois je dirais, puisque la fois précédente je n'ai pas eu de souci et il y avait bien un véhicule dédié aux fluides.
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fous ton huile de friture à la place de ton gazoil Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 18-09-2026 à 14:39:23 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |