| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
C'est la même pour UGC.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 08:50:44 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TotalRecall |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Laxisme généralisé en France, enfin ca dépend pour qui...
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 17-11-2025 à 17:51:06 --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 18:03:43 ![]() ![]() |
hawkins |
Ça m'est arrivé qu'une fois au kiné des mecs qui se mettent volontairement à la mauvaise place. Après une fois le film commencé si t'as une meilleure place libre personne va te mettre en prison pour l'avoir prise --------------- Men are brave |
stefaninho |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
yoak négligemment lourd |
|
TotalRecall |
TotalRecall |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bresil Tunisie ce soir au stade groquinquin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Morti742 | Je suis apolitique mais dehors les parasites
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les bresiliens sont pas des lezards comême --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-11-2025 à 15:30:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-11-2025 à 15:41:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho |
Bird Jesus | Le métro c'est toujours pas ça. Il marchait ( |
TotalRecall |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 18-11-2025 à 17:26:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
MK2 l'a / le fait.
Ben oui, quand les gens sont sympas --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Bird Jesus |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
Ce monde --------------- Men are brave |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Galette de pisse de chat congelée sous leur porte --------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Tiens, une photo de ma voisine, la Bird Jesus like
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 19-11-2025 à 13:23:27 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les rats doivent se regaler --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Morti742 | A rajouter dans la liste des parasites qui commettent des incivilités, t'as pris contact avec la police municipale pour ce cas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |