| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 18-09-2026 à 14:39:23 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 14:39:15 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 | Je ne suis pas du genre râleur des décisions et changements, mais sur ce point je suis d'accord.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Maiar |
J'accompagnais mon père à la déchetterie de notre bled, tout le monde pouvait y aller. Les employés ne faisaient que indiquer où il fallait jeter les déchets. --------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-09-2026 à 20:21:54 --------------- There was a fish in the percolator |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 |
Exactement... J'ai lu ou entendu que pour que la France atteigne l'objectif fixé à je sais plus quelle COP de baisser son volume de déchet, la stratégie est de mettre un max de contrainte. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc | Réduire ma consommation de frites ? Vous plaisantez ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 21:40:31 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
Poule_au_pot |
|
Poule_au_pot | Pour de la découpe complexe + très précis pour les assemblages + très rapide Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 19-09-2026 à 20:04:10 |
hawkins |
Asso de modélisme comme à nieppe peut être ? --------------- Men are brave |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Poule_au_pot |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | c'est quoi comme découpe ? c'est un truc compliqué? c'est obligatoire au laser? --------------- to be continued... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 14h20 lol --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Poule_au_pot |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Danny Boon au chomage --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
HeleneRoller Hipster à la mémoire courte | Une pétition contre les hausses de tarif injustifiées vu la qualité de service qui se dégrade d'année en année |
bigboss_91 | Le jour où les pétitions sur change.org fera changer les choses, faut m'appeler... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 21-09-2026 à 11:05:50 --------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 21-09-2026 à 11:51:40 --------------- Coïto ergo sum |
Morti742 | T'es cringe |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Comme certaines personnes peuvent être sans aucune personnalité propre et ennuyeuses --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Tu sais quoi, vu que tu es un casse couille de première avec cette histoire, je te le laisse le topic. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Vu que tu vas gérer le topic, tu pourras faire ton calimero tout seul. Message édité par bigboss_91 le 21-09-2026 à 13:32:44 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |