| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 08:30:35 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
Je vais bosser porte de Valenciennes. Donc ligne 2 direct ou vélo qui va plus vite. C'est juste chiant que pas de resto dans la coin, pour faire du click and collect faut se taper 30min de déplacement. Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 25-05-2025 à 10:49:56 |
Maiar |
|
Maiar |
|
Bird Jesus |
J'ai traversé Lille pour mon étude. Ensuite comme je prends une boisson le mec sort 20trucs pour me faire un thé nickel façon cocktail. Pour le coup ça c est bien mais ce sera ingerable si bcp de clients vu le nombre de boissons. Le thé glacé était top. Un cookie offert. Ne vous déplacez pas pour ça, ça reste de la production indus mais il est quand même meilleur que dans la plupart des boulangeries Là oû ça fait mal c'est le banh mi. J ai pris un spécial et c'était pas très bon... je l ai pas fini. Pour moi à l heure actuelle: Tom kha faut qu ils mettent un peu moins de sauce (chiant à manger) mais on a les épices + cacahuètes c est top Edit: par contre lille Flandre to cormontaigne ( a pied). Accosté par 5 sdf différents dont 2 LOURDS. Ils se contentent plus d'un "non" ou "j'ai rien sur moi", ils te poursuivent sur 50m et t'insultent s'ils repartent avec rien. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 25-05-2025 à 19:59:05 |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 19:41:10 ![]() ![]() |
Bird Jesus | J'ai fait une bonne partie de leur carte et ya rien de transcendant hormis le banh mi. Ca se mange bien mais ca fait cher sans être exceptionnel. |
Bird Jesus | J'ai pas essayé depuis qu'ils ont ouvert pour manger sur place. |
Bird Jesus | Sinon en plus chic plus cher plus loin (c'est un resto), faut que je trouve un prétexte pour retourner au Sam&Lie
|
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 25-05-2025 à 21:08:59 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Non je vais pas au resto seul et je suis toujours seul Et oui. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 25-05-2025 à 21:13:31 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nivacrin Wat ? |
DIPN ? DZPN ? Message édité par Nivacrin le 26-05-2025 à 10:19:54 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bird Jesus | Dealer de drogues.
Message édité par Bird Jesus le 26-05-2025 à 11:25:31 |
hawkins |
Marrant j'entends ça des fois des gens seuls qui veulent pas aller au resto seul. Perso j'y vois le positif : tu bouffes ce que tu veux et tu manges chaud. Quand je mange avec des potes ou la famille, ça parle tellement que ça fini toujours par bouffer froid --------------- Men are brave |
parappa taliblanc | J'adore aller seul moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niku viaggiando controvento |
Bird Jesus |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | En même temps je reproche au Banh mi d'être un Banh mi et pas un sandwich parisien au poulet |
Message édité par Lurker Flingueur le 27-05-2025 à 16:38:16 --------------- Coïto ergo sum |
Babouchka You're no fun anymore | Bizarre, c'est 2 fois plus cher normalement, y'a pas un bug d'affichage ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non c'est lié au cadeau -50% entre le 23 mai et le 22 juin https://www.lillemetropole.fr/commu [...] usagers-du --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bird Jesus | Ah OK merci pour l'info.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
meuniere | C'est impossible de ne pas avoir les 50%, c'est une obligation légale Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-05-2025 à 23:24:27 |
hawkins |
Les obligations légales --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 28-05-2025 à 10:42:02 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | Master poulet |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tricatel --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |