| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:58:52 ![]() ![]() |
kmara2 | 30 balles sur le mois ça va fait pas ton prolétaire --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
niku viaggiando controvento |
|
Bird Jesus | Oui et après 4ans dans une autre usine j'étais toujours pas assez ancien pour avoir une place de parking/vélo Mais j'ai rien dit, Ilévia c'est vraiment l'assurance d'un service de qualité. En 5min problème résolu+abonnement enregistré.
Message édité par Bird Jesus le 28-05-2025 à 14:25:19 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 14:56:37 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Toujours une alfiat |
kmara2 | Oui et non --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
TotalRecall | Suffisait de pas t'attarder aussi longtemps au pot de départ en retraite de Marcel, c'est quoi cette idée de sortir du boulot à 21h... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Ce sera mes horaires après 2mois de formations.
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
TotalRecall |
Bird Jesus | Velo-taffe |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dehors les vélos
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
bigboss_91 | C'est si compliqué DE NE PAS MARCHER SUR LE ROUGE !!!!??? --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
hawkins | Encore une belle panne ligne 1 ce matin. --------------- Men are brave |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 01-06-2025 à 12:52:24 |
niku viaggiando controvento | sur la route c'est dangereux car il y a des voitures |
Bird Jesus | Tout a foutu l'camp à partir du moment où les piétons ont commencés à traverser hors des clous et au feu rouge. En étant impunis. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Ah bah forcément si les cyclistes partent du principe qu'il faut rouler le plus vite possible, ça fonctionne pas... Les autoroutes à vélo ça n'existe qu'au Pays-Bas. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
meuniere | La MEL elle-même a dit que ces aménagement n'étaient pas fait pour ceux qui roulent bien. Je ne parle même pas de vite car je me fais doubler aussi à chaque trajet. Edit : globalement, hors cas particulier type pont, je ne suis pas du tout pour les bidir. C'est trop bordélique, surtout dans les carrefours. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-06-2025 à 21:16:44 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Nan mais faut attendre que ça se mette en place ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Bird Jesus |
Brad Pitt I want to believe |
Et à fond, pour moi, c'est 25km/h. À 7h30 avec quasi personne, ça passe bien. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |