| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
nicoduke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 16:41:20 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | Tin c'est pas des flèches chez ilevia : j'ai fait une commande pour recharger ma carte: à 17h carte toujours vide et vers 19h idem... Le pire c'est que pour l'aller le type d'ilevia ne voulait pas m'ouvrir le portique et voulait que je fasse demi tour pour recharger ma carte...! Les cons ça osent tout...! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TotalRecall | C'est bien marqué quelque part dans le processus de commande, il peut s'écouler 24h avant que la carte soir créditée quand t'achète sur internet. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con |
Je suis d'accord mais avant il me semble que ça prenait moins de temps... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TotalRecall |
Mais comme je disais, je me souviens bien qu'ils avertissent clairement là dessus à un moment ou un autre de la commande vu que je recharge toujours comme ça. Message édité par TotalRecall le 23-05-2025 à 07:30:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vive la fraude --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sergebanote |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bird Jesus |
Par contre les mecs qui te collent pour passer gratuit ou ceux qui allument un joint dans les cabines photos, eux on leur dit rien sinon ils pourraient s'énerver. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-05-2025 à 12:22:08 |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 12:21:56 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
niku viaggiando controvento |
|
mikamika | 300 000 € le coût de la panne https://www.lavoixdunord.fr/1588746 [...] out-precis |
TotalRecall | Selon qui ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
TotalRecall | C'est quel station ? A peu près dans toutes tu peux normalement accéder à tous les quais quel que soit le portique que tu empruntes.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus |
C'était peut être moi si t'as "fraudé" pour aller vers porte des postes vers 11h EDIT: A non moi j'ai pas proposé, on m'a collé Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-05-2025 à 19:46:56 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | J'étais dedans ce matin
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-05-2025 à 14:49:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins |
--------------- Men are brave |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Vous trustez encore le métro pour aller bosser?
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 24-05-2025 à 22:14:50 |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 24-05-2025 à 22:34:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
|
Maiar |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 25-05-2025 à 08:03:20 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | https://www.bfmtv.com/grand-lille/l [...] 40325.html "La ligne 2 a été interrompue entre les stations Saint Philibert et le centre hosptalier Dron à Tourcoing", j'aime bien ce souci de la précision, heureusement c'est juste d'une station à une autre et pas la ligne entière donc pas de problème Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-05-2025 à 07:56:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku viaggiando controvento | Faire un grand stade à 30 minutes de Lille c’était la bonne idée pour y faire des concerts pour vieux |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |