| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 10:37:23 ![]() ![]() |
TotalRecall | D'après les rumeurs, ils ont tenté de suivre la mode actuelle en mettant de l'IA dans le pilote automatique, sauf que le truc a pris conscience d'à quel point il est atrocement malfoutu, et il a décidé de s'auto-terminer.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibidi Bonhomme de neige | En plus de celle d'Hellemmes, il y a la braderie de Fives en même temps : https://www.lille.fr/Evenements/Braderie-de-Fives
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
J'ai cru à une attaque à un moment, mais non ils sont toujours mauvais :| Message édité par Jibidi le 16-05-2025 à 11:17:49 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le métro a fait une attaque, vu son état de santé qui s'est fortement dégradé ces derniers temps c'est pas étonnant. |
hawkins |
Édit : me demande bien comment ils comptabiliseront cet arrêt total. Équivalent 1h de problème ? Comme ça en fin de trimestre les stats diront que le métro va bien ? Message édité par hawkins le 16-05-2025 à 11:25:45 --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On va devoir ressortir le 4×4 ce week end --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 16-05-2025 à 11:28:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Comment je vais aller à la geek days moi?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 11:36:21 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Encore plus de neocycliss sur les --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con | Sur Fr3, ilevia a indiqué une reprise imminente du métro --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Babouchka You're no fun anymore | Avec un doublement des rames imminent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jankool Trop bon, trop con |
D'après le compte TMIT, ça sent le pâté pour aujourd'hui https://x.com/TransportMel/status/1 [...] IOBHw&s=19 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah c'est à dire que toujours donner des infos négatives c'est toujours un peu compliqué |
TotalRecall | Je viens de le prendre ligne 2 et ça marche toujours pas --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins |
meuniere | Alors pour le métro parisien je peux témoigner au sujet des ticket papier, qu'ils persistent à t'accuser aussi. C'est inacceptable ce qu'il se passe avec Ilevia. Mais je n'aurais pas cité Paris en exemple... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-05-2025 à 16:11:14 |
hawkins |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
meuniere |
Heureusement je ne vais quasi plus à Paris pour le taf. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-05-2025 à 16:23:17 |
Babouchka You're no fun anymore | ça existe plus depuis le 1er janvier les tickets OD (en IDF uniquement) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Demain le LOSC joue
hawkins | 24 bus pour combler une ligne qui va de CHU à 4 cantons --------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pourquoi ? Des alternatives existent
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-05-2025 à 17:00:53 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca serait marrant qu'ils découvrent qu'un mec a passer une commande à la con en prod qui supprime tout un tas de données |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il y a aussi la nuit des musées, la geek days --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
kmara2 | Un coup des russes ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
p0intzer0 L3 droit | Un usager qui a badgé trois fois de suite ! --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
hawkins |
ça m'est arrivé une fois sur la ligne 2, les métros étaient caput pour des heures et donc des bus ont été mis en place. Environ 30mn pour qu'ils arrivent et ensuite une bonne demi heure pour finir le trajet vers St Phi. Le truc c'était que à la station c'était imposible de deviner où aller arriver le fameux bus autour de la station ni savoir facilement où les bus allaient. J'avais eu du bol. Bon mon trajet de 3/4d d'heure c'était transformé en 1h45 maibon...
et dimanche le marché de wazemmes, attention si c'est pas fini
ah ce con là faut le trouver Edit : ils disent n'avoir aucune idée sur un timing de reprise. ça pue pour demain. Message édité par hawkins le 16-05-2025 à 17:24:50 --------------- Men are brave |
TotalRecall |
La c'est un peu comme ci il nous expliquait que l'électricité saute sans arrêt dans un gratte ciel de 40 étages sans qu'on puisse savoir d'où ça vient parce qu'il y a un appareil qui déconne quelque part dans l'un des 800 appartements, et que que malheureusement tout arrive sur la même prise donc on doit tester chaque câble et chaque appareil un par un jusqu'à trouver le coupable et ça peut prendre quelques semaines. Ça en dit vraiment long sur la qualité de leur système. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-05-2025 à 17:38:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | C'est aussi le discours du:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |