| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 18:09:24 ![]() ![]() |
meuniere |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins | Ah Castelain trouve cela "inadmissible" mais... « Concernant le projet de doublement des rames, je veux là aussi être très clair : cette panne ne remet pas en cause le calendrier de mise en service prévu pour février 2026. Les récents essais ont été concluants, et nous poursuivons les travaux avec une mobilisation sans faille et renforcée. La décision d’intensifier les «nuits longues» pour permettre les ajustements techniques et les tests est un signal fort de notre engagement à tenir les délais et à livrer un métro moderne, fiable, et à la hauteur des attentes. » " Lui il vend la confiance Edit: et il est technique en plus "« Les investigations s’orientent vers un défaut sur l’infrastructure informatique physique. La MEL suit avec la plus grande attention et vigilance les équipes d’Ilévia et d’Alstom qui sont à pied d’œuvre pour comprendre les causes du phénomène, et trouver une solution de contournement. La MEL s’assure depuis hier que tout soit mis en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais et a demandé à Ilévia de renforcer considérablement son offre de bus relais.» Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 16-05-2025 à 18:34:36 --------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quand Régis a allumé le métro ce matin
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 20:53:34 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est quand même hallucinant, surtout si c'est hardware, de pas être capable de mettre le doigt là où ça déconne.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
TotalRecall | Pas encore reparti ce matin apparemment. Message édité par TotalRecall le 17-05-2025 à 06:14:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Bird Jesus | Si quelqu'un repare mon Gravel je peux faire le taxi, suffira de monter sur le guidon. |
hawkins |
Oui je sais pour le match. Mais les bus ils transportent pas autant de monde aussi vite --------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con | Ilevia renfonce ses services pour le match de ce soir https://x.com/BFMGrandLille/status/ [...] Ck1uA&s=19 o: et réunion à 16h00 entre ilevia et Alstom https://x.com/tmit_actus/status/192 [...] YXyTA&s=09 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
niku conomie conomie la team |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je veux 2 mois gratuit ou je brule la station Porte de Doua i --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
Combien de spectateurs prévus ? Combien en voitures ?
Sacrifice
Dire qu'ils ont fait 50% sur l'abonnement mensuel par rapport aux incidents bcp moins violents de 2024 --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Y a un énorme feu en cours au niveau de Ronchin ou pas loin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Ou le dépôt de bus Ilevia --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
TotalRecall | Ca roule à nouveau ? edit : confirmé par TMIT il y a quelques minutes : https://x.com/TransportMel/status/1923790680402354315 Message édité par TotalRecall le 17-05-2025 à 19:29:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gued1duweb |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sinon des gens attendent des bus relais à Marbrerie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
TotalRecall |
kmara2 |
Il a quoi ton gravel ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Pas utilisé depuis 6mois donc faudrait un entretien de base. Mais surtout depuis ma deuxième sortie je sentais un jeu (avant/arrière) dans la direction. J'ai tenté ajd de rouler à 5km/h dans mon parking et de freiner, j'ai failli me casser la gueule https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71121847 Là après 6mois au garage sans y toucher, j'avais un jeu d'un bon 3mm. Message édité par Bird Jesus le 17-05-2025 à 22:50:54 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans ma boîte ils veulent obtenir le label Employeur Pro Velo et ont proposés des entretiens gratos de vélo. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-05-2025 à 09:17:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le miracle de Noel
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |