| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 17:26:44 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | M'en parle pas J'étais au cheval blanc vers 18 19h avec un petit groupe C'est triste Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-05-2025 à 17:28:58 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
Radin ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bird Jesus |
Si t'es trop gentil/diplomate quand tu refuses, certains te poursuivent en te mettant la pression. Maintenant c'est direct Sweet à capuche + "Non pas envie". Ca fait connard mais on m'emmerde plus. Message édité par Bird Jesus le 13-05-2025 à 22:06:34 |
Jibidi Bonhomme de neige | J'ai remarqué que beaucoup de coins de verdure à l'abri des regards ont vu fleurir des tentes, recrudescence de camps de fortune. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 09:32:48 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | Plus les fermetures de lits (ie Bailleul) qui n'aident pas. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
meuniere | J'incluais ça dans la fin de la trêve hivernale. Message édité par meuniere le 14-05-2025 à 10:07:05 |
Poule_au_pot | Il y a toujours St-Pierre et Miquelon |
bigboss_91 |
Si si, pour avoir un de nos cinés à deux pas de la gare, c'est de pire en pire --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 39100.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et la panne du jour
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | C'est vraiment sympa de leur part de faire un tel cadeau aux usagers, alors que la qualité de service était déjà optimale et que l'essentiel des problèmes sont corrigés comme ils l'ont répété à plusieurs occasions.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins | Reprise de la ligne 1 vers 20h, j'espère que personne n'est concerné ici --------------- Men are brave |
TotalRecall |
TotalRecall |
hawkins |
mikamika | Le trafic sur la ligne 1 du métro, à l’arrêt depuis ce midi, définitivement interrompu ce jeudi
|
TotalRecall |
hawkins |
mikamika |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut ouvrir un ticket --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Là c'est moi qui attend coincé sur le quai de Wazemmes depuis hier 11h30
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 16-05-2025 à 07:38:49 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pris la ligne 2 ce matin, aucun problème. Vous êtes mauvaises langues |
TotalRecall | Heureusement qu'ils fabriquent des métros et pas des avions ou des centrales nucléaires sinon y aurait plus personne de vivant dans le nord --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu viens pour la braderie? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hardouairefr | Qui est derrière ?
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
TotalRecall |
Bird Jesus | C'est pourtant dit dans le titre: définitivement interrompue
|
TotalRecall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |