| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 11:42:30 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 19-05-2025 à 12:13:22 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore | Velonord à Mons, ils ont encore de la dispo semaine pro
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bigboss_91 |
Nous le forfait mobilité durable c'est 80€ annuel, ce qui doit correspondre à un entretien de vélo. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | savoir entretenir ses disques a vélo n'est pas du temps perdu ou tu vas chez wiripse, je te mp l'adresse Message édité par yoak le 19-05-2025 à 14:17:00 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:16:39 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Un bus pas dans le sas velo ? Effectivement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 | Le chauffeur qui semble dire : mais ils font quoi ces 2 cons ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah c'est simple, à Lille Flandres ils ont changé l'orientation des personnes pour descendre sur les quai. C'est complètement con mais ça change |
Bird Jesus |
Des pannes plus longues = moins de pannes par mois EDIT: Thx pour le vélo. Je vais voir mes journées vont etre chargées en ce moment. Message édité par Bird Jesus le 19-05-2025 à 17:34:09 |
hawkins |
kmara2 | Apparemment ça bouchonnait --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les paysans --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | C est le jour 2 Metro qui revient Merci Ilevia En attendant ma vaillante 5008 critair 3 248 000 bornes au compteur, roule encore, CT fait hier Ça aurait pu être moins si on avait des TEC performants Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 20-05-2025 à 09:02:51 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 3.2Mkm ? |
bigboss_91 | Peugeot c'était fiable avant
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 20-05-2025 à 09:34:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
Morti742 | L'EP/THP/Prince post BMW (à partir de 2015) est un bon moteur ! |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
doul59 |
Elle démarre encore |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | C'est le langage type des gens en qualité. Tout problème est une opportunité d'amélioration. |
hawkins |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 65605.html
|
hawkins |
nicoduke | perso, les dernières fois j'ai mis les vélos sur la voiture, je me suis garé du côté de la rue des fusillés à 2km de là et je termine en vélo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |