| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Même quand c'est le seul mode de paiement proposé ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 23:50:20 ![]() ![]() |
Maiar |
https://entreprendre.service-public [...] t%C3%A8le.
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
bigboss_91 |
Exact : "Appoint : un paiement peut être refusé si le client n'est pas en mesure de payer le montant exact et que le professionnel n'a pas suffisamment de monnaie." Bref. La réflexion initiale n'est pas bête, l'espèce n'a pas droit d'être refusée. Message édité par bigboss_91 le 07-10-2023 à 08:20:41 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 07-10-2023 à 11:12:32 --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
manulelutin |
Jankool Trop bon, trop con |
On m'a rendu rien du tout au final --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 14:59:52 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
bigboss_91 | C'est pas une zone de rencontre la rue de Gand? Sinon, si c'était hier, c'est normal. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
La rue de Gand n'est piétonne que le soir, pas l'am Message édité par Lurker Flingueur le 08-10-2023 à 11:14:59 --------------- Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 82208.html
Message édité par Lurker Flingueur le 09-10-2023 à 15:57:45 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Ah merde --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est ici : Tu peux passer effectivement sur la bordure du pont et arriver jusqu'ici. C'est très très limite en terme de sécurité
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-10-2023 à 16:57:33 |
Message édité par Lurker Flingueur le 09-10-2023 à 17:06:50 --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | On peut passer par là en vélo ??? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bah il semble que oui, ils ont surbaissés les bordures Message édité par Lurker Flingueur le 09-10-2023 à 17:55:50 --------------- Coïto ergo sum |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-10-2023 à 19:03:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kmara2 | Non en fait l'accident à eu lieu ici :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-10-2023 à 20:45:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Ah oui malheureusement là ça semble plus logique. Y a un stop pour les cyclistes, mais si la boîte à roues arrive à fond... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore | Et quand la mel fait des aménagements, les cycliss y sont toujours pas contents --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
kmara2 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-10-2023 à 21:35:53 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sergebanote |
|
Poule_au_pot | Hello, avez-vous une bonne adresse pour un coiffeur + barbier sur Lille ou Lambersart?
|
manulelutin | Essaye le rond point de roubaix a VA, parait qu'ils rasent gratis |
parappa taliblanc |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Desolé j'étais TT Pour le couptif, va à Canteleu, c'est 10 balles la coupe chez Youssef Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-10-2023 à 21:31:37 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://france3-regions.francetvinf [...] 53053.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |