| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
J'ai du en faire y'a genre 15j pour passeport / carte d'identité. C'est cher mais en plus le logiciel du gouvernement une fois la photo insérée en mairie dit "photo non conforme" --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 14:08:21 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Si tu es une jolie jeune femme je peux prendre des photos pour moins de 9€. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
|
Nivacrin Wat ? | G pa la ref --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 18:28:48 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jankool Trop bon, trop con |
C'est une private joke --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Nivacrin Wat ? | Ha beh je crois que je l'ai alors --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Gros manque de civisme du cycliste qui devrait rouler plus à droite pour faciliter le dépassement.
|
turtounet | Merci je regarde J'ai aussi vu Bacio Divino et Sweet Flamingo pour le brunch? Message édité par turtounet le 03-10-2023 à 10:19:42 |
koskoz They see me trollin they hatin |
turtounet | Merci, ça semble pas mal du tout!
|
bigboss_91 | On m'a aussi dit du bien de La Wilderie pour le brunch. C'est quoi que tu veux/décris dans bistronomie pour le midi ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 03-10-2023 à 11:14:09 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige | En brunch y'a Mamatte place Rihour, pas encore testé mais ça a l'air copieux --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Bird Jesus |
|
|
Bird Jesus | Vous connaissez des bars sans zouaves et sans musique à 120Db?
|
Morti742 | Le Loc'Ale
|
koskoz They see me trollin they hatin | L'Idéal
--------------- |
Bird Jesus | J'avais oublié de dire:
|
Bird Jesus | Team whisky fauteuil en cuir et costume cravate.
|
abdoskro |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La Dilettante c'est fermé je crois. |
--------------- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |