| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 18:36:02 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
Jaja c'est impeccable pour le vin, |
Bird Jesus | Entendu ce soir devant la chicorée "Viens on va là c'est recommandé"
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
palos_de_la_frontera |
L'annexe à la madeleine |
abdoskro |
Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 04-10-2023 à 11:54:01 |
turtounet |
Un peu loin du centre par contre Message édité par turtounet le 04-10-2023 à 13:11:30 |
Bird Jesus |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 20:50:25 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | tiens tant que j'y pense: Quel est le meilleur restau indien de Lille, et le meilleur jap (de préférence hors sushis bar) avec ramens,guyoza,etc? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bird Jesus |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 05-10-2023 à 18:44:50 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
manulelutin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Domino c est beurk
|
Bird Jesus | Merci d'aller sur le TU pizza maison pour avoir de vrais gouts.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
parappa taliblanc | Quelqu'un va au lille street food festival ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Pas si je ne viens pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
koskoz They see me trollin they hatin | Les files d'attentes vont plus vite sauf que tu dois d'abord faire la queue une première fois pour ensuite la faire une seconde --------------- |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça se pirate toussa |
parappa taliblanc | J'aime beaucoup l'idée. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est l'égal de refuser un moyen de payement comme le liquide ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 06-10-2023 à 19:17:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bigboss_91 |
Pour moi non.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 |
Même quand c'est le seul mode de paiement proposé ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |