| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 21:31:19 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con |
Idem c'est la deuxième fois que je vais chez slimane à Fives, 10€ la coupe bon par contre t'as pas le shampooing mais osef. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2023 à 08:18:49 |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 10:55:20 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Si quelqu'un pouvait poster l'article, j'ai assisté à leurs arrestation ce mardi à 5h30, impressionnant le nombre de force de l'ordre avec cagoules et armes de type fusil d'assaut.
--------------- Coïto ergo sum |
|
parappa taliblanc | Bah La voix du nord, tu crois quoi ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
manulelutin |
|
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et bien je vois que c'est animé dans le train que je prends entre Valenciennes et Lille. Mais je suis jamais aux bons horaires il faut croire. Merde j'ai perdu le lien. C'est un ouech rebeu qui insulte une femme dans le train vers Orchies sur X. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-10-2023 à 12:49:52 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 12-10-2023 à 15:36:21 --------------- Coïto ergo sum |
drd-attitude | L'un de vous sait pour quel évènement sont les 10 bus de CRS rue de Paris ? |
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-10-2023 à 17:43:29 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Tin j'espère que c'est pas le mien --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | Et tu payeras à vie ses allocs une fois devenu légume. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 14-10-2023 à 10:49:51 --------------- Coïto ergo sum |
mlon la frite c'est la fete |
Pour le coup je connais très bien le concepteur, qui est cycliste par ailleurs. --------------- ^_^ |
Le seul pb de cet aménagement, c'est la largeur sur une partie , bien qu'en fait ça ne soit pas réglementairement le cas (les velos ont le droit de prendre les trottoirs qui n'en sont plus ) Message cité 1 fois Message édité par mlon le 14-10-2023 à 13:47:26 --------------- ^_^ |
kmara2 |
IE comment tu ne vois que du marquage sur une photo où il y a des bordures , où vois tu une discontinuité. Le reste n'est qu'avis de pmu par méconnaissance (par exemple les 2 pistes bidir qui se séparent, l'une va spécifiquement au collège, l'autre renvoie vers le doubles sens cycla preexistant menant à la station de métro. --------------- ^_^ |
2)Pas de passage piéton= le piéton traverse où il veut ; on aurait aussi pu faire le choix d'un espace commun piéton/ vélo mais in a été préféré de matérialiser les pistes 3) parce qu'il a été jugé que dans la continuité de la traversée menant au comico c'etait opportun en plus d'être faisable sans faire se chevaucher les marquages piétons et velos 4 ) je regarde ça après le post en edit : oui, entre autres. 5) non l'ensemble jaune + tt constitue une aire piétonne : le velo le droit de monter le trottoir. Par ailleurs, comme partout sur la route il existe des règles régissant les croisements 6) c'est vrai pour chaque cm² de voie, ça ; ici boucher une voie à 30m du comico faut être joueur. Je suis repassé taleur en allant faire mes courses , pas de pb constaté. 7) c'est un point complexe : 2 écoles primaires, un collège en centre ville Bref c'est quoi ta solution : - sans faire 6 mois de travaux (Dans les cartons ya une voie verte sur ce tronçon)
En vert ce qui a pu être fait aux (Modif norme vs recommandations car je sens bien Message édité par mlon le 14-10-2023 à 16:36:12 --------------- ^_^ |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |