Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°69376933
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-10-2023 à 21:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://france3-regions.francetvinf [...] 53053.html

"Mossieu on descend du vélo"

mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 21:31:19  profilanswer

n°69377027
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2023 à 21:43:27  profilanswer

Citation :

Quand la pratique du vélo augmente, le risque d'accident augmente également, explique Jacques Richir, adjoint aux mobilités. Donc nous avons préféré prendre cette mesure de sécurité."

Le cycliste tué à un endroit notoirement denoncé aurait certainement apprécié le sens des priorités de M. Richir  [:clooney8]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°69377137
p0intzer0
L3 droit
Posté le 10-10-2023 à 22:03:36  profilanswer

Plus le poids des voitures augmente, moins les piétons (et les cyclistes)  survivent. C'est pourquoi nous avons demandé à la piétaille -  par décence - de bien vouloir rester chez eux jusqu'à nouvel ordre.  [:gle]

La situation s'arrangera-t-elle ? Probablement pas.  [:kermodei:2]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°69377165
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-10-2023 à 22:08:14  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Desolé j'étais TT

Pour le couptif, va à Canteleu, c'est 10 balles la coupe chez Youssef

Idem c'est la deuxième fois que je vais chez slimane à Fives, 10€ la coupe bon par contre t'as pas le shampooing mais osef.

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°69377196
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-10-2023 à 22:12:49  profilanswer

Jankool a écrit :

Idem c'est la deuxième fois que je vais chez slimane à Fives, 10€ la coupe bon par contre t'as pas le shampooing mais osef.

Larbi Slimane?  [:mistert_49]

n°69377343
kmara2
Posté le 10-10-2023 à 22:37:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Quand la pratique du vélo augmente, le risque d'accident augmente également, explique Jacques Richir, adjoint aux mobilités. Donc nous avons préféré prendre cette mesure de sécurité."

Le cycliste tué à un endroit notoirement denoncé aurait certainement apprécié le sens des priorités de M. Richir  [:clooney8]

Sérieux j'en peux plus....

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69378403
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-10-2023 à 07:25:21  profilanswer

Mon beauf qui roule en Tesla ne savait même pas qu'il pouvait emprunter la voie concernée. Je lui ai montré la page gouv.fr dédiée et il était même pas sûr encore qu'il puisse la prendre.  
De toute façon je vous pas en quoi croire que réserver une voie a une catégorie de bagnoles/occupants va solutionner quoique ce soit sur l'A1. Elle est bien trop encombrée pour ça.

n°69378409
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-10-2023 à 07:27:31  profilanswer

Faut reserver la voie la plus à gauche de l'A1 pour les vélos

n°69378536
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-10-2023 à 08:18:15  profilanswer

Ils devraient mettre un système de halage sur la bordure centrale. Un peu comme un tire-fesse que sapelorio tire-vélo  [:yakari35]  

Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2023 à 08:18:49
n°69379766
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-10-2023 à 10:55:20  profilanswer

Dites.
Je paye un "abo+ TER HDF Sup Urbain" annuel de 12 mensualités. Cet abonnement comprend le trajet en train + un abo ilévia. Sur mes justificatifs tout est compris, train+ilévia sur Lille. C'est simple, efficace.

Ma femme elle paye 2 abonnements distincts :
- abo+ TER HDF
- abonnement mensuel Iévia.

Au final le prix est le même pour nous deux mais c'est chiant parce que Ilévia envoie les justificatifs papiers par courrier. C'est n'importe quoi et ils dématérialisent pas d'après ce qu'on lui a répondu.
Bref on aimerait résilier tout ça et lui souscrir un abonnement comme moi qui cumule directement les 2 et comme c'est géré par la SNCF, c'est dématérialisé. Sauf que je trouve plus l'option "Sup Urbain" dans l'abo+ TER de la SNCF. Ce n'est plus proposé ?

Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2023 à 10:56:01
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 10:55:20  profilanswer

n°69382709
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-10-2023 à 16:55:18  profilanswer

Si quelqu'un pouvait poster l'article, j'ai assisté à leurs arrestation ce mardi à 5h30, impressionnant le nombre de force de l'ordre avec cagoules et armes de type fusil d'assaut.
Ca s'est passé à l'angle de la Bassée et Casimir Delavigne
https://www.lavoixdunord.fr/1383724 [...] ids-lourds

---------------
Coïto ergo sum
n°69385433
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-10-2023 à 07:49:23  profilanswer

https://zupimages.net/up/23/41/mnvg.jpg

Le choix de l'image....

Au début j'ai cru qu'elles étaient 2 mais c'est une poussette à droite  [:la chancla:1]

n°69385608
parappa
taliblanc
Posté le 12-10-2023 à 08:38:22  profilanswer

n°69385616
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-10-2023 à 08:41:22  profilanswer

Le choix de l'image....

Au début j'ai cru qu'elles étaient 2 mais c'est une poussette à droite  [:la chancla:1]

C'est quoi le souci avec l'image ?

Idem j'ai cru qu'il y'avait 3 personnes sur la photo avant de voir ton message  :lol:

n°69385623
manuleluti​n
Posté le 12-10-2023 à 08:42:31  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Si quelqu'un pouvait poster l'article, j'ai assisté à leurs arrestation ce mardi à 5h30, impressionnant le nombre de force de l'ordre avec cagoules et armes de type fusil d'assaut.
Ca s'est passé à l'angle de la Bassée et Casimir Delavigne
https://www.lavoixdunord.fr/1383724 [...] ids-lourds

Tu portes super bien ton pseudal du coup :D

n°69385991
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-10-2023 à 09:36:45  profilanswer

parappa a écrit :

Bah La voix du nord, tu crois quoi ? :o

La voix de l'afrique du Nord

n°69386016
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-10-2023 à 09:39:44  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est quoi le souci avec l'image ?

Idem j'ai cru qu'il y'avait 3 personnes sur la photo avant de voir ton message  :lol:

Ils sont bien 3

Il y a juste un bébé dans la poussette

n°69386554
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-10-2023 à 10:47:37  profilanswer

Apparemment l'objectif est plutôt de la réserver aux CSP+ qui roulent en Tesla pendant que les gueux en vieilles caisses sont censés rester au milieu dans les bouchons.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°69386559
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-10-2023 à 10:48:00  profilanswer

Le choix de l'image....

Au début j'ai cru qu'elles étaient 2 mais c'est une poussette à droite [:la chancla:1]

:D

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°69387444
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-10-2023 à 12:45:03  profilanswer

Et bien je vois que c'est animé dans le train que je prends entre Valenciennes et Lille. Mais je suis jamais aux bons horaires il faut croire. Merde j'ai perdu le lien. C'est un ouech rebeu qui insulte une femme dans le train vers Orchies sur X.
Quoique hier y'a une sorte de vieille manouche qui a voulu frapper une jeune femme ds le métro. La femme entre ds le métro et se fout juste a droite en entrant gênant légérement les autres qui montent derrière dont la vieille manouche. La vieille manouche est prise d'une colère folle et gueule dans je ne sais quelle langue. Un gars avec elle échange de vive voix (on comprend qu'il lui dit de la fermer ce qui envenime la situation). Juste avant de sortir la vieille se dirige vers la jeune et frappe son sac avec sa main et se barre...

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-10-2023 à 12:49:52
n°69387985
kmara2
Posté le 12-10-2023 à 14:04:38  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Et bien je vois que c'est animé dans le train que je prends entre Valenciennes et Lille. Mais je suis jamais aux bons horaires il faut croire. Merde j'ai perdu le lien. C'est un ouech rebeu qui insulte une femme dans le train vers Orchies sur X.
Quoique hier y'a une sorte de vieille manouche qui a voulu frapper une jeune femme ds le métro. La femme entre ds le métro et se fout juste a droite en entrant gênant légérement les autres qui montent derrière dont la vieille manouche. La vieille manouche est prise d'une colère folle et gueule dans je ne sais quelle langue. Un gars avec elle échange de vive voix (on comprend qu'il lui dit de la fermer ce qui envenime la situation). Juste avant de sortir la vieille se dirige vers la jeune et frappe son sac avec sa main et se barre...

https://twitter.com/KimJongUnique/s [...] 9965126956

Le genre de personnage qui ne donne pas envie de côtoyer cette population dans les transports publiques, vive la bagnole !

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69388123
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-10-2023 à 14:22:07  profilanswer

kmara2 a écrit :

https://twitter.com/KimJongUnique/s [...] 9965126956

Le genre de personnage qui ne donne pas envie de côtoyer cette population dans les transports publiques, vive la bagnole !

Le genre de mec qui n'oserait même pas ouvrir la bouche face à un mec un peu baraque. Mérite une bonne rouste pour lui apprendre la vie.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°69388279
kmara2
Posté le 12-10-2023 à 14:42:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le genre de mec qui n'oserait même pas ouvrir la bouche face à un mec un peu baraque. Mérite une bonne rouste pour lui apprendre la vie.

Tu sais pas comment ça marche, il appellera tout ses petits copains qui se feront un plaisir de venir te mettre sur la figure.

---------------
n°69388628
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 12-10-2023 à 15:35:54  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tu sais pas comment ça marche, il appellera tout ses petits copains qui se feront un plaisir de venir te mettre sur la figure.

Ou alors vexé et frustré il recommencera en pire  [:sarko']

Message édité par Lurker Flingueur le 12-10-2023 à 15:36:21

---------------
Coïto ergo sum
n°69389617
drd-attitu​de
Posté le 12-10-2023 à 17:39:56  profilanswer

L'un de vous sait pour quel évènement sont les 10 bus de CRS rue de Paris ?  
Un match de foot avec des anglais ? :o

n°69389636
Maiar
Posté le 12-10-2023 à 17:43:21  profilanswer

drd-attitude a écrit :

L'un de vous sait pour quel évènement sont les 10 bus de CRS rue de Paris ?
Un match de foot avec des anglais ? :o

Il devait avoir un rassemblement en soutien au peuple palestinien, non ? Il a été interdit mais bon, ils s'attendent peut-être à du monde malgré tout.

Message édité par Maiar le 12-10-2023 à 17:43:29

---------------
There was a fish in the percolator
n°69390109
kmara2
Posté le 12-10-2023 à 19:16:08  profilanswer

Le médecin traitant lommois d'une collègue s'est fait bastonner par un mec à trottinette à qui il a fait remarquer qu'il n'avait rien à faire sur le trottoir.  

Je pense que ça a du se finir à coup de pied dans le visage tellement il a ramassé dans la figure  :(

---------------
n°69390140
Maiar
Posté le 12-10-2023 à 19:21:43  profilanswer

kmara2 a écrit :

Le médecin traitant lommois d'une collègue s'est fait bastonner par un mec à trottinette à qui il a fait remarquer qu'il n'avait rien à faire sur le trottoir.

Je pense que ça a du se finir à coup de pied dans le visage tellement il a ramassé dans la figure :(

[:cerveau sad]
C'est triste.

---------------
There was a fish in the percolator
n°69390761
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 12-10-2023 à 20:48:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je pense que ça a du se finir à coup de pied dans le visage tellement il a ramassé dans la figure  :(

Bah tout est prétexte pour bastoner...!

[:bronislas:3] la rouetournera et ce fdp en trotinette grillera un feu rouge et se retrouvera en  [:smb2307:1] ou donneur d'organes... [:witzard:1]

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°69391395
bigboss_91
Posté le 12-10-2023 à 22:35:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je pense que ça a du se finir à coup de pied dans le visage tellement il a ramassé dans la figure :(

Tin j'espère que c'est pas le mien :sweat:

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°69391591
Bird Jesus
Posté le 12-10-2023 à 23:21:48  profilanswer

Et tu payeras à vie ses allocs une fois devenu légume.

n°69401227
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 14-10-2023 à 10:49:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

A ce sujet (j'avais été bastonné de la même façon) j'ai reçu une lettre m'indiquant que mon agression était classée sans suite car l'enquête n'avait permis d'identifier les auteurs des faits.
Enfin "enquête LOL" ces fdp avaient insultés au tel la femme médecin qui m'avait recueilli juste après mon agression car elle avait osé s'étonner du refus de ceux-ci de ce déplacer.
Visiblement avoir des hématomes sur tout le corps, le visage et une dent cassée n'était pas suffisant, en plus du vol de mes papiers, argent et écouteurs.
ACAB

Message édité par Lurker Flingueur le 14-10-2023 à 10:49:51

---------------
Coïto ergo sum
n°69402044
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2023 à 13:36:46  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est un Parisien et ne remarque tu pas l'imbécilité et les ruptures de continuité de circulation sur cet aménagement ? Peux tu reposter l'image de cyanide et happiness concernant le recrutement pour le développement des aménagements vélos ?

Tu racontes de la merde , ya pas de rupture de continuité.

Pour le coup je connais très bien le concepteur, qui est cycliste par ailleurs.

---------------
^_^
n°69402057
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2023 à 13:39:15  profilanswer

kmara2 a écrit :

Oui mais c'est un parisien. Mais dans les faits il a raison, mettre un coup de peinture au sol et se dire que bon an mal an les gens vont bien se démerder, bah non en fait ça ne va pas.
Regardez l'espace à gauche alloué au vélo, il n'y a même pas assez d'espace pour deux vélos.... de plus ou va ensuite le cycliste ? droit dans la voiture stationnée ? et celui qui doit attraper cet aménagement ? Il traverse la route pour récupérer ce couloir ? Les piétons vont où également ?

Ca donnera quoi ? Un aménagement qui ne sera pas utilisé, et des jean michel crétins et des maryse connasse qui vont klaxonner les cyclistes qui ne vont pas passer par cette merde.
Bref dégagez moi ces incompétents, ou mettez les sur un vélo qu'ils nous fassent une démo.

Double racontage de merde ou tu me montres là ou piéton ou cyclistes ne peuvent circuler.

Le seul pb de cet aménagement, c'est la largeur sur une partie , bien qu'en fait ça ne soit pas réglementairement le cas (les velos ont le droit de prendre les trottoirs qui n'en sont plus )
Edit : niveau continuité, ça concerne ~ 150 m sur 2/3 km qui ont été faits dans le secteur permettant de desservir 2 ecoles primaires et 1 collège. Certes mieux aurait pu être fait (il s'agit avant tout d'un test ) , la suite devrait être programmée. NB : la largeur résiduelle a été jugée acceptable dans la mesure ou elle ne concerne qu'un petit tronçon et que les flux de cyclistes sont très horadatés dans le secteur.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 14-10-2023 à 13:47:26

---------------
^_^
n°69402099
kmara2
Posté le 14-10-2023 à 13:48:38  profilanswer

mlon a écrit :

Tu racontes de la merde , ya pas de rupture de continuité.

Pour le coup je connais très bien le concepteur, qui est cycliste par ailleurs.

Merveilleux, on sait maintenant que l'ennemi vient de l'intérieur.

---------------
n°69402131
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2023 à 13:56:23  profilanswer

kmara2 a écrit :

Merveilleux, on sait maintenant que l'ennemi vient de l'intérieur.

T'as pas répondu sur le fond.

IE comment tu ne vois que du marquage sur une photo où il y a des bordures , où vois tu une discontinuité.

Le reste n'est qu'avis de pmu par méconnaissance (par exemple les 2 pistes bidir qui se séparent, l'une va spécifiquement au collège, l'autre renvoie vers le doubles sens cycla preexistant menant à la station de métro.

---------------
^_^
n°69402428
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-10-2023 à 15:12:31  profilanswer

Les cyclistes sont détestables épisode 18308

J' ai été témoin d'une drole de scène ce matin boulevard carnot, axe en travaux pour bien reaménager l'espace pour les 2 roues en plus.

Pas de bagnole car axe fermé pour travaux, gros chantier

Un piéton marche tranquillou pepère sur le seul morceau de trottoir vers le boulevard des cannoniers
En face arrive une grosse vieille conne en 2 roues qui fonce limite sur lui et qui après se retourne vers lui parce que cet odieux piéton l'a pas laissé passer à fond et donc a cassé sa vitesse de croisière, ce qui est stupide car après à cause des travaux près de l'opéra, point de passage
Le piéton s'est pas laissé faire et il a eu raison

On aurait cru un juif qui dit à un palestinien (ou l'inverse) ici c'est chez moi, dégage de ma vue

C'est tellement si dur de cohabiter?
Je pense que pour certains plus le moyen de locomotion est plus gros, plus on se sent prioritaire sur l'autre

Message édité par Johnny_Marrocain le 14-10-2023 à 15:13:01
n°69402517
kmara2
Posté le 14-10-2023 à 15:31:38  profilanswer

https://i.ibb.co/jzNFCBG/Cap.png

Donc allons y, le piéton en rouge il va où ensuite une fois sur son îlot de sécurité ? Dans tous les cas il doit couper les voies cyclables mais où se trouve le passage piéton pour traverser ces voies ? Vu qu'il y en a un dans le fond pourquoi pas ailleurs ?
De plus, on est bien d'accord que la place du piéton c'est celle de mon trait vert ?  
L'espace tellement large en jaune permettant à deux cyclistes de se croiser sans aucun problème, et aucune voiture ne viendra se stationner sur la tache violette empêchant d'emprunter cet espace, non non.
Et bordel c'est d'un complexe ! Y'a 36 panneaux tout ça pour 50 mètres de bande cyclable à emprunter sur un trottoir pour finalement revenir sur la route...

Mais apparemment ça a été réfléchi par une équipe pluridisciplinaire, donc ça doit venir de mon esprit limité.

---------------
n°69402700
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2023 à 16:11:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

https://i.ibb.co/jzNFCBG/Cap.png

1) Donc allons y, le piéton en rouge il va où ensuite une fois sur son îlot de sécurité ?

2) Dans tous les cas il doit couper les voies cyclables mais où se trouve le passage piéton pour traverser ces voies ? 3) Vu qu'il y en a un dans le fond pourquoi pas ailleurs ?
4) De plus, on est bien d'accord que la place du piéton c'est celle de mon trait vert ?

5) L'espace tellement large en jaune permettant à deux cyclistes de se croiser sans aucun problème, 6) et aucune voiture ne viendra se stationner sur la tache violette empêchant d'emprunter cet espace, non non.
7) Et bordel c'est d'un complexe ! Y'a 36 panneaux tout ça pour 50 mètres de bande cyclable à emprunter sur un trottoir pour finalement revenir sur la route...

Mais apparemment ça a été réfléchi par une équipe pluridisciplinaire, donc ça doit venir de mon esprit limité.

1) où il veut à gauche sur la partie trottoir soit ensuite le long, soit dans la partie aire piétonne.

2)Pas de passage piéton= le piéton traverse où il veut ; on aurait aussi pu faire le choix d'un espace commun piéton/ vélo mais in a été préféré de matérialiser les pistes

3) parce qu'il a été jugé que dans la continuité de la traversée menant au comico c'etait opportun en plus d'être faisable sans faire se chevaucher les marquages piétons et velos

4 ) je regarde ça après le post en edit : oui, entre autres.

5) non l'ensemble jaune + tt constitue une aire piétonne : le velo le droit de monter le trottoir. Par ailleurs, comme partout sur la route il existe des règles régissant les croisements

6) c'est vrai pour chaque cm² de voie, ça ; ici boucher une voie à 30m du comico faut être joueur. Je suis repassé taleur en allant faire mes courses , pas de pb constaté.

7) c'est un point complexe : 2 écoles primaires, un collège en centre ville

Bref c'est quoi ta solution :

- sans faire 6 mois de travaux
- sans supprimer 100% du stationnement
- sans juste dire cyclistes demerdez vous avec rien (aka ce qu'il yy avait avant.)

(Dans les cartons ya une voie verte sur ce tronçon)

Edit 2 : tu as quand même massivement bougé le goal post qui parlait de continuité cycle.... Car cette partie de l'aménagement 'au chausse pieds permet justement de faire la jonction avec le reste plus généreux ... J'édite 2/3 photos du truc
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/216606

En vert ce qui a pu être fait aux normes recommandations en rouge ce qui est complexe à gérer.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/216612

(Modif norme vs recommandations car je sens bien  [:bidem] venir)
Edit 3 : a titre perso, ta réaction de resosocial qui est ptet jamais allé sur place, qui consiste à critiquer sterilerement sans jamais apporter de solution viable , ni en prenant en compte les contraintes (temporelles, reglementaires, etc.) Font que - et tu en seras sans doute content - de plus en plus de gens laissent tomber et changent de taf (ce que je fais au 1/11 ) . C'est usant.

Message édité par mlon le 14-10-2023 à 16:36:12

---------------
^_^
n°69402709
TotalRecal​l
Posté le 14-10-2023 à 16:13:14  profilanswer

kmara2 a écrit :

Y a quelques jours j'ai failli me faire tailler un short par un connard qui roulait en moto sur une piste cyclable présente sur un trottoir. Il avait un gosse à l'arrière, 5 ou 6 ans le machin vu la taille.
Je suis sûr que si on avait arrêté ce gros connard, son excuse pour rouler là ça aurait justement été la présence du gamin, qui est ainsi plus en sécurité que si papa avait roulé sur la route :mad:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°69402790
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-10-2023 à 16:32:47  profilanswer

Jviens de passer sur la grand place noire de monde  
Il y a un tournage avec FX Demaison depuis ce matin
Hé bin un trouduc en velille qui ne lit pas le topic et/ou les actus lilloises
C'est combien l'amende?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)