| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 08:13:09 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Ca vous dit de vivre dans une tiny house ?
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 01-09-2023 à 09:39:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Par contre l'immeuble quasi en face --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Ouais avec les vitraux et le bow window --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? | Ptain ca fait cher pour vivre dans un couloir à retaper ! L'immeuble est ouf oui, on devine la montée d'escalier derrière le grand vitrail de droite Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 01-09-2023 à 09:53:19 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
stefaninho | 2100€/m², cave et Jardin, Metro a 300m.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meuniere | Orientation sud-est alors que c'est plein Est. Les petits arrangements des agents immo Message édité par meuniere le 01-09-2023 à 10:31:05 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Même bien rénovée ça doit être difficilement vivable ce genre de maison --------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 10:46:39 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
Clairement pas meilleure vitrailliste! Regardez comme c'est posé avec les pieds! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-09-2023 à 11:35:26 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-09-2023 à 11:42:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
H2N3 | RAPPEL pour les automobilistes:
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 01-09-2023 à 11:46:14 |
Nivacrin Wat ? | Oui, il y en a beaucoup effectivement. En allant vers Roubaix, tu en as pas mal le long du trawmay, mais les plus grandes sont avenue de l'Hippodrome à Lambersart. Ca te fait rêver, parce qu'elles sont magnifiques. Maintenant dis toi qu'elles sont le long d'axes très passants (circulation automobile, trawmay), et donc très bruyants. Ca aide à relativiser le "rêve". EDIT : Je répondais à Pierrot Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 01-09-2023 à 11:42:20 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bird Jesus |
|
kmara2 | Il y a la maison Coillot également
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 01-09-2023 à 12:33:33 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dépéche toi, Niku
|
stefaninho | La braderie c'est plus ce que c'était. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | T as 4 belles roues jantés 17 pouces Message édité par Johnny_Marrocain le 01-09-2023 à 13:47:50 |
Bird Jesus |
Je pourrai gueuler vos pseudo par ma fenêtre en fait Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-09-2023 à 14:39:17 |
kmara2 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bird Jesus | Comment ils automatisent le comptage d'occupants? Si je suspend un ballon de foot à l'appui tête je baise tout non? Et avec le train continu de camion, bonne chance pour t'insérer ou sortir @Gottorp Tu peux être sur qu'au moins UN camion va pas être au courant et rouler au milieu. Baisant ainsi tout le système car on aura pas le droit de le doubler Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 01-09-2023 à 16:02:43 |
|
laurent215 |
|
TotalRecall |
Mais y a un Linky quand même, ça veut dire que le taudis devait être habité (ou alors il a été posé juste pour la vente).
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 01-09-2023 à 16:33:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 01-09-2023 à 16:54:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poule_au_pot |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les vélos à plus de 30 dans les zones 30 y'a quoi de prévu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TotalRecall | T'es pas sensé les sortir genre 1h avant le rdv après qu'ils t'aient appelé pour confirmer, qqch du genre ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 |
Un bébé à l'arrière ça passe du coup?
Ca fait longtemps que je passe plus là. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |