| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 21:29:07 ![]() ![]() |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
parappa taliblanc | Ici aussi nid de guêpes, comme l’année dernière. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
manulelutin |
|
kmara2 |
Ça date de décembre 2020 elle était introuvable, suis allé la chercher au boulanger V2 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | predateur |
meuniere |
|
Bird Jesus | Je suis l'heureux propriétaire d'une carte de déchetterie MEL |
kmara2 | Je dois refaire la mienne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 19:46:37 ![]() ![]() |
TotalRecall | Me suis jamais demandé si ces trucs avaient une date d'expiration, la mienne n'a pas servi depuis un bail, si ça se trouve elle est cuite, ça serait bien que je regarde avant la prochaine fois que j'en aurais besoin Message édité par TotalRecall le 29-08-2023 à 20:47:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | La mienne a 10 ans et fonctionne toujours. |
Bird Jesus | J'utilisais sans problème celle de quelqu'un de ma famille.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-08-2023 à 22:43:58 |
niku viaggiando controvento | Dépose tout en bas de chez toi ça intéresse sûrement quelqu un |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bigboss_91 | Le E de MEL c'est pour Européenne. Je dis ça comme ça... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-08-2023 à 10:54:41 |
meuniere | +1 avec pierrotledingue La vraie structure qui couvre la métropole de manière transfrontalière, c'est l'Eurométropole Lille Courtrai Tournai
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 30-08-2023 à 11:05:15 |
flobo09 | Oui enfin, il y quand même une différence là, il y a vraiment une métropole transfrontalière. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | T'as quand même un truc bien avec le fait que la connexion Fr/Be est pas ouf c'est la E42+A27 absolument fluide alors que l'A23, l'A1 et A25 c'est la grosse merde. |
meuniere | +1
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 30-08-2023 à 11:18:43 |
Bird Jesus |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus | En l'occurrence ma carte était au nom de Mme XXX et je suis un gros barbu.
|
stefaninho | Nul n'est censé ignorer la loi, c'est pas parce un mec en toge ne t'as pas lu le règlement à haute voix dans une salle éclairé à la bougie que tu peux théoriquement faire tout ce que tu veux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flobo09 | Oui enfin, si tu empêches les gens d'aller à la déchetterie pour des raisons administratives bêtes et méchantes, tu encourages plus les décharges sauvages qu'autre chose. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meuniere | J'ai également découvert l'absurdité de certaines limites de déchets pour les trucs spéciaux quand j'ai déménagé : Après on s'étonne que les gens jettent ce type de déchet dans les poubelles d'OM Edit : l'histoire de la plaque, je crois que j'ai mélangé avec le fait qu'ils notent (notaient ?) la plaque à chaque passage, pour éviter que les gens du BTP au black contournent les limites en venant avec plusieurs cartes différentes de particuliers dans la journée Message édité par meuniere le 30-08-2023 à 15:30:24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chez nous ça va à peu près.
|
Bird Jesus | En Belgique j'avais le droit à 1m cube de polystyrène (frigolite) par an.
|
flobo09 | Avec la fin de la collecte, on va prendre l'habitude de voir des déchers partout en ville de toute façon Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 30-08-2023 à 16:18:03 |
manulelutin |
|
niku viaggiando controvento | Oui le service des encombrants devrait travailler la nuit pour les gens qui bossent |
Bird Jesus | C'est donc toi qui a déposé tout un tas de merdier dans ma rue depuis lundi avec une simple feuille de papier avec un numéro (qui forcement a pris l'eau ajd) |
Message édité par Lurker Flingueur le 30-08-2023 à 22:31:40 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |