| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Un bébé à l'arrière ça passe du coup?
Ca fait longtemps que je passe plus là. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 17:19:18 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
meuniere | Je devais aller vers Marquette/St André en sortant du taf, en passant par le centre, c'est absolument pas mon itinéraire habituel. Je prends donc la PC obligatoire sur l'esplanade : J'avais juste oublié un détail, c'est la braderie des brocanteurs là bas, et ça a déjà commencé. Ca c'était la 1ère étape. Et bien sûr une petite averse pour achever ce merveilleux trajet. Vivement la fin de la braderie Enfin je suis quand même allée plus vite que si j'avais pris la bagnole Message édité par meuniere le 01-09-2023 à 17:56:48 |
niku viaggiando controvento | Ça va pas mieux kmara2
Message cité 2 fois Message édité par niku le 01-09-2023 à 21:27:50 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 23:31:01 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall |
|
H2N3 |
Bird Jesus | Ces frites tellement blanches que Netflix n'en voudrait pas. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho | Ha non menu braderie à 14€, que les merguez. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Le royaume d'Hyrule t'a rien sous les 5K€ du m² --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | C'est dans quel quartier ? C'est même pas indiqué. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-09-2023 à 08:56:13 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
Bird Jesus | Terrasse partagée sur le toit = dans un an c'est une dalle de béton avec quelques mégots par ci par là ET une plante crevée |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 | https://www.bienici.com/annonce/ven [...] /mgc-46217
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar | Ah ouais, c'est pas Lille en fait --------------- There was a fish in the percolator |
parappa taliblanc |
meuniere | Ah oui, c'est au fin fond de Lomme |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elles doivent se dire de toi Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 04-09-2023 à 19:29:37 |
kmara2 |
sergebanote |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kimousse |
kmara2 | On a le même type de clefs et badge Cela dit ça doit être un peu répandu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | C'est surtout la photo des jambes qui est --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qu il nous montre sa gueule ça ira plus vite |
manulelutin |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/hau [...] 47692.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |