| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 22:50:47 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
meuniere |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Malheureusement j'ai l'impression que c'est partout pareil --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 10:57:50 ![]() ![]() |
Maiar |
J'espère que la gamin porte bien un collier d'ambre --------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus |
|
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bird Jesus |
Une de ces deux phrases est manifestement fausse. Message édité par Bird Jesus le 31-08-2023 à 13:50:24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi c'est Malika Menard que j'avais vu sur la Grand Place. Elle était pas random du tout. |
Bird Jesus |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 31-08-2023 à 14:09:11 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
TotalRecall | Le gamin était quand même en train de lui faire les poches en même temps, faut comprendre. Par contre lui il a plutôt eu de la chance que la faune locale ne décide pas de le lyncher.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tant que t'es là, Niku et vu que tu t'y connais et que c'est bientôt la braderie
|
TotalRecall |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 1€ la lampe, 2€ les 3. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'en vois deux qui veulent m'arnaquer |
TotalRecall |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 10 balles pièce ouais |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
stefaninho | Il parle spécifiquement d'ostéo parce que c'est de la pseudo science je pense, le kiné évidemment pas de problème. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | D'ou le packing de bébé façon momie dans certaines communautés... |
Nivacrin Wat ? |
Exactement Message édité par Nivacrin le 31-08-2023 à 19:12:47 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TotalRecall | C'est le déluge --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |