| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 13:34:10 ![]() ![]() |
TotalRecall | J'ai pas dit que t'étais sain, faut pas déconner non plus --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Précisément |
bigboss_91 | Z'auriez un plombier à conseiller qui intervient pour un petit chantier (tuyau en cuivre à changer, un pro en aura pour moins d'1h) et pas dans 6 mois ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
bigboss_91 |
Non.
Ah ok --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Au passage, des conseils pour des stores sur mesures --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
Je crois que c'est général à toutes les relativement grosses entreprises en fait, en plomberie mais ailleurs aussi. Si tu les appelles pour changer un mécanisme de WC qui goutte, il va te facturer autant que pour changer le chiotte entier. Si t'appelle un couvreur pour une tuile déplacée, il te refait la toiture. Si t'appelle un électricien pour une prise déboîtée... Bon, t'as compris quoi Et c'est là que les auto entrepreneurs, les petits artisans, et les gens au black ont leur créneau, parce qu'au moins eux ne tentent pas de te facturer un truc du genre "forfait fuite à 300€" avant même d'avoir vu le chantier, ils viennent et on discute en bonne intelligence. Du moins c'est mon ressenti en tant que bricoleur expérimenté mais qui est bien obligé de sous traiter certains trucs, genre les fuites de toiture (chiante d'accès et j'aime pas les pentes au dessus du vide Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-08-2023 à 15:25:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | A part ça je sais pas si vous avez vu, on recommence à pêcher des cadavres en série dans la Deûle --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 15:34:26 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La braderie arrive va bien en avoir un ou deux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TotalRecall |
bigboss_91 |
Je comprends parfaitement que les grosses boites se déplacent pas pour si peu.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
TotalRecall | C'est là que les problèmes commencent Je ne dis pas que tu ne trouveras pas évidemment, surtout si tu n'as pas de souci à payer le prix demandé, juste qu'il faut faire attention, ou bien faire des économies en connaissance de cause (y a certains chantiers où l'assurance ne sert à rien pour le client final, alors OSEF si l'artisan fait sans). Après c'est vrai qu'un plombier doit moins jouer au con sur ça que d'autres corps de métier vu le risque à la moindre fuite, même si l'assurance habitation peut aussi suppléer... Bon courage en tout cas ! Message édité par TotalRecall le 26-08-2023 à 15:51:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 | On va bien voir.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://twitter.com/LilleZAD3000
|
TotalRecall | Sacré photos --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Il faut se dégenrer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
niku viaggiando controvento |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flobo09 | C'est un désavantage et un avantage, tu mets aussi 150 fois plus de trucs que dans une poche sans que personne vérifie ton sac à l'entrée de carrefour. |
Maiar |
De toute façon, c'est moche de mettre les choses dans les poches à moins de porter que des vêtements très amples. Et encore Message édité par Maiar le 28-08-2023 à 15:49:16 --------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On verifiera ça quand tu viendras à la Kimousse |
Bird Jesus | Le casque pour aller chercher le pain, vous vivez dans des quartiers qui craignent tant que ça? |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 28-08-2023 à 16:59:50 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
J'ai trouvé al solution, je sors de plus en plus souvent sans mon smartphone. Et je survis très bien ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-08-2023 à 17:42:11 |
TotalRecall |
PS : faut lui donner à manger à la madame, y a presque rien pour faire tenir le haut avec le bas Message édité par TotalRecall le 28-08-2023 à 17:44:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 28-08-2023 à 18:06:01 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Au fait, en prévision de la braderie, je vous débarasse de toutes vos vieilleries |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Par contre, gardez vos grands mères |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |