| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 16:34:17 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-08-2023 à 16:47:30 --------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall |
koskoz They see me trollin they hatin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On parlera Livre dont vous hètes le éros, jeu vidéo, laddeul,fripes moules et tartines au brie
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Par contre si c'est pour parler de Lens ou d'autres endroits malfamés, passez votre chemin |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 18:02:11 ![]() ![]() |
TotalRecall | Bientôt ça ira mieux, froid et surtout pluie de retour dès ce week-end, comme on aime --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | De mars a octobre il fait trop chaud
Message édité par Bird Jesus le 23-08-2023 à 18:14:49 |
TotalRecall | Ca c'était le Nord d'avant. Maintenant on peut avoir n'importe quelle météo à tout instant, c'est beaucoup plus distrayant. Regarde cette année : sécheresse en juin, pluie diluvienne en juillet, chaleur à nouveau en août, etc. Mais au moins chez nous pas de vraie canicule cet été, y a que le reste du monde qui y a eu droit. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flobo09 | Il y a genre eu UNE semaine début aout ou il n'a pas fait beau avant que ça remonte, faut pas déconner non plus.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-08-2023 à 18:43:11 |
Bird Jesus | Rappel, en 2008 le NPDC c'était ça:
|
meuniere |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 23-08-2023 à 19:27:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La vache g cho |
bigboss_91 |
La moitié du pays est vigilance rouge, il fait chaud la nuit comme nous il fait chaud le jour, tout le monde nous envie, on a eu un été bien frais... et toi tu te plains ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 23-08-2023 à 19:49:38 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hafrexx L'antre du diable | Fini le speedway de Warneton Les riverains, écolos et autre "j'sais pas mais j'suis contre" ont gagné. Place à un centre de recyclage avec concasseur et des dizaines de camions tous les jours. Belle victoire Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 23-08-2023 à 21:00:55 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bird Jesus |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
C'est n'importe quoi. C'est comme le circuit moto à Lezennes. A Wambrechies ils arriveront à faire fermer l'aérodrome ça ne me surprendra pas... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | Ciel tout noir à Dunkerque on se croirait en hivers.
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
meuniere |
|
Bird Jesus | Holà j'ai juste dit que ça monte, pas que c'était haut ni que c'était insupportable Et qui va me dire que les moustiques c'est super cool? EDIT: Re ciel bleu sur Dunkerque. L'alerte orage c'était pour trois gouttes. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-08-2023 à 11:27:15 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-08-2023 à 11:33:58 --------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus | Justement je parlais pas de 2-3 moustiques qu'on voit ici dans de rares circonstances.
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-08-2023 à 10:58:27 --------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall | J'ai un pote qui est revenu il y a peu du Canada où il a fait beaucoup de rando, lui il sait : sur les photos il a une piqûre tous les 2cm² de peau, on croirait qu'il a choppé une maladie tropicale dégueulasse J'ai pas l'impression que Bird Jesus râle tant que ça moi, plutôt en mode "j'ai testé tel truc, globalement c'était bien parce que ... mais cependant j'ai constaté ça de moins bien ...", ce qui me paraît une façon plutôt saine de faire la critique de quelque chose Message édité par TotalRecall le 25-08-2023 à 10:34:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |