| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
Message édité par Lurker Flingueur le 17-08-2023 à 20:03:05 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 12:45:55 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui cherchait des LDVHLH ici? Besoin de faire estimer mes dernieres acquisitions Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 18-08-2023 à 10:32:32 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Héxactement |
Bird Jesus | J'ai été à l'Orange bleue (le resto, pas la salle de muscu) Bien mangé. Très étrange quand les clients sont des 40-60ans et que l'ambiance générale fait très standing Message édité par Bird Jesus le 18-08-2023 à 18:39:21 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://twitter.com/lillefrance/sta [...] 6491808869
|
Maiar |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Liste envoyée |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 23:44:14 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est la faute des cyclistes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/tou [...] 87577.html
|
Nivacrin Wat ? |
Tout autour du bassin, en haut et en bas, les oeuvres sur les murs sont à mettre en relation avec les oeuvres dans les cabines, elles se "répondent" en quelque sorte. Pour les autres salles en revanche, je n'ai pas encore saisi la logique pour l'instant. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 |
C'est moi. Et j'ai pas dit que c'était moche, mais que leurs collections sont pas folichones. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | Eh bah le bâtiment était en travaux! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Pour le Belezza, bien que je n'apprécie pas du tout leur façon de faire : queue obligatoire avant de rentrer dans le resto, impossible de payer avec la CB, pas de carte, juste des QR codes, je dois avouer que leurs pates aux truffes sont une véritable tuerie. Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 22-08-2023 à 20:48:25 --------------- Coïto ergo sum |
niku viaggiando controvento |
Bird Jesus |
|
palos_de_la_frontera |
Impossible de payer en CB ? Je n'ai jamais payé autrement qu'en CB. Après c'est clairement hypé niveau prix tout comme le barbara (même si la bouffe est bonne). |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
H2N3 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu devrais aller vivre à Lens avec les manants --------------- |
Van Winkle Tchic tcha | Le pousseur est il de retour ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 23-08-2023 à 15:43:45 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
Message édité par meuniere le 23-08-2023 à 16:07:24 |
Maiar |
Après, dans certains restos, les menus papier sont tellement vieux et dans un état tellement moyen que je préfère ne pas penser à tous les microbes dessus (je sais, le smartphone n'est pas l'objet le plus propre du monde --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | Qui est motivé par une kimousse ? --------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-08-2023 à 16:25:53 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |