| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 12:49:22 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Morti742 | Non mais un flic dès que tu t'approches un peu trop de lui c'est forcement "dans le but de porter un coup de tête" |
bigboss_91 | Donc c'est forcément les méchants policiers les fautifs de toute façon... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore | Si ça se trouve, la mère vient de Lens en plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
T'es né dans la rue --------------- Men are brave |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 20:26:46 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Gued1duweb |
Et Lille me manque tant [/me se retourne lurker] |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1072286 [...] la-semaine
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | l'a25 déjà bouchée à mort à armentieres
|
--------------- |
Illmarion | https://www.lavoixdunord.fr/1072030 [...] -solferino
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibidi Bonhomme de neige | Et sinon, ces journées du patrimoine, vous avez vu des trucs sympas ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis allé à Ypres puis manger à la chaise de la sorcière.
--------------- |
Illmarion | Putin, j'ai choppé la maladie de Lille |
DP59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Modération | Posté le 21-09-2021 à 13:31:55 ![]()
|
De 14h à 15h30. Après c'était Bagdad. Y a même une voiture qui a cramé sur le parking devant la Citadelle. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nivacrin Wat ? | Y'a de ces baraques à vendre autour de Lille ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere | Le 2ème, la réhab est sûrement de qualité. Mais je trouve que ça n'a aucun charme extérieurement, par rapport aux autres.
|
Jibidi Bonhomme de neige |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1072699 [...] n-sexuelle
Nivacrin Wat ? |
Certes...
A mon avis, quand tu achètes des baraques à ce tarif, tu t'en fiches un peu des dépenses de chauffage Je trouve la première splendide à l'intérieur, les espaces ont l'air complètement fous. Message édité par Nivacrin le 21-09-2021 à 16:02:14 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
On a croisé quelques gens normaux. Mais quand on est parti et que ça commençait à être bien blindé c'était alerte consanguinité ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
AmiralAckbar Bad seed |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
Désolé mais s'il y a pas un escalier noir et couleur bois ça ne vaut même pas la peine visiter --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |