| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 19:19:51 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
niku conomie conomie la team | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 41592.html
|
Maiar | Dommage que ça soit justement Morrissey qui en parlait un peu plus haut :
--------------- There was a fish in the percolator |
niku conomie conomie la team | |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Sinon j'ai enquêté sur le radar pédagogique à 30 à l'esplanade --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 11:39:40 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-09-2021 à 12:14:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
niku conomie conomie la team | une bonne patisserie pour un gateau d'anniv SVP
|
kmara2 | Plateau pâtisserie orientales L'Aziza --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rayon Auchan --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
AmiralAckbar Bad seed |
Ça manque de Paris-Brest cela --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
Message édité par Maiar le 22-09-2021 à 16:33:21 --------------- There was a fish in the percolator |
niku conomie conomie la team | Non mais pour moi ok j’ai testé toute la carte de l’ogre c’est vraiment bien |
p0intzer0 L3 droit | La pâtisserie du lion d'or ? Sinon picard hein --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
niku conomie conomie la team | Y’a ptete un juste milieu entre un gateau surgelé à 10 balles et un gâteau microscopique à 42 e |
niku conomie conomie la team | Ah oué aussi dans le même coin en plusse merci |
AmiralAckbar Bad seed | Un merveilleux!! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Si vous aimez la musique classique, concert candlelight vivaldi église saint maurice ça vaut le coup Message édité par kmara2 le 23-09-2021 à 23:21:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | https://www.lavoixdunord.fr/1074409 [...] -de-france Lille deuxième ville la plus stressante d'après une étude commandée par les matelas Emma --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gracchus13 |
|
niku conomie conomie la team |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
niku conomie conomie la team | Le jour où tu vas aller à l’étranger |
bigboss_91 |
Ça tombe bien, y a une différence entre être en vacances et vivre dans un lieu --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 730396.htm
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 28-09-2021 à 18:32:17 --------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Ce matin 9h, la conductrice est indemne, elle m'a expliqué avoir perdu le contrôle dans le virage....
Message édité par kmara2 le 02-10-2021 à 12:06:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui a lu? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 02-10-2021 à 12:31:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |