| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 22:43:36 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Maiar |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con |
DP59 |
rhazou |
Message cité 1 fois Message édité par rhazou le 19-09-2021 à 00:49:11 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 10:32:24 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Timagine Lens sans le RC Lens --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | et sans les frites |
kmara2 | C'était la seule sous préfecture de France à ne pas avoir de musée --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins | Ça veut tout dire sur leur attrait pour la culture --------------- Men are brave |
p0intzer0 L3 droit | En même temps la culture à Lens c'est quoi, boire et boire encore ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Boire pour oublier où on est --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gracchus13 | Au vu des derniers posts qui transpirent une rage à peine dissimulée j'imagine que le RCL a gagné un match contre le LOSC récemment |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Yopiyep |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui a lu? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
bigboss_91 |
J'ai décroché à la moitié --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
AmiralAckbar Bad seed | Visiblement il n'a pas décuvé depuis hier soir. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bin c'est Lille
Morti742 |
|
rhazou |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bigboss_91 | Ah bah pas moi, je suis né à Evry --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et concernant le foot, le seul truc que je me suis dit samedi soir quand j'ai vu le résultat et les débordements, c'est "mais putain, les gars ont été privés d'un an de stade, et ils attendant pas deux mois pour faire déjà les boloss" (cette reflexion a fonctionné aussi avec les marseillais à Nice) --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? | Team né à Arras ici --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Y'a 30 ans à Grimonprez-Jooris il se passait les mêmes choses, quasi à chaque match il y avait les CRS devant la tribune des DVE. Ce qui amenait quelques chants poétiques "CRS ta femme est juste là devant nous, et elle nous suce le bout", "CRS au zoo, libérez les animaux". /Bref tout ça pour dire que la connerie n'est pas nouvelle et n'évolue pas. Elle n'est pas plus violente qu'avant, elle est "juste" moins fréquente donc plus visible et plus médiatisée. C'était pas plus justifiable en 1990 que ça ne l'est en 2020. Message édité par Hafrexx le 20-09-2021 à 10:41:24 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |