| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 18:41:20 ![]() ![]() |
kmara2 | Vu la taille du vélo il est à la gamine oui. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team | ou a wripse |
Yopiyep |
|
hawkins | Première fois depuis longtemps que je suis pas confiant pour notre losc dans un derby Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 17-09-2021 à 20:32:57 --------------- Men are brave |
stefaninho |
Je parle de la mère et tu me fais un laïus sur le flic. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La saison dernière, on vous a souillé 7-0 en deux matchs --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 20:53:03 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
laurent215 |
|
niku conomie conomie la team | Osef |
niku conomie conomie la team | |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.lavoixdunord.fr/1070843 [...] municipale La mère n'avait pas de casque, tout s'explique, en taule --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete |
J'veux dire te bercer trop près du mur --------------- ^_^ |
Nivacrin Wat ? |
Apparemment ton père a dû te balancer dans une vitrine parce que les 50 points de QI en moins, ça te correspond assez bien. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team | |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
C'est minable. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 | Nan mais vous êtes sérieux sur vos commentaires de l'article de la Voix du Nord ? On a tout ce qu'il faut pour créer un bon tweet putaclic : une vidéo uniquement de la fin, un attroupement de badaud qui mettent la pression, un titre teubé ! A mon avis, la mère a fait sa gogole en gueulant comme une débile sur le flic (perso, une gamine qui me shoot la jambe, sur le coup ma réaction peut être démesuré puisque je sens un coup fort dans ma jambe et dans mon dos), montée en puissance de qui gueulera le plus fort, et quand elle a vu qu'elle faisait la conne, elle a pris sa gosse dans les bras en se disant qu'ils pourront rien faire. Bim attroupement, montée de stress et des hurlements, et voilà. D'ailleurs c'est ce que les flics expliquent, et des témoins confirment. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 18-09-2021 à 10:14:31 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ACAB All Cyclistes are bastard --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewChallenger Chubby lover |
Merci, ça devenait désespérant. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
kmara2 |
Yopiyep |
|
AmiralAckbar Bad seed | J'ai alerté bien évidemment. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
AmiralAckbar Bad seed | Lens est objectivement une ville moche et sans intérêt. Je viens de Roubaix je sais de quoi je parle. C'est sans doute une des raisons qui explique la ferveur pour le foot. La haine anti lilloise (cf les banderoles de cet après midi), tu l'expliques comment ? Jsuis ptet un ex cadre devenu chômeur (volontaire hein) puis prof sans patrimoine qui roule volontairement en yougtimer, mais je supporte Lille sans détester Lens. Alors les provocs des no brains un soir de match ça va 2 min... Message cité 2 fois Message édité par AmiralAckbar le 18-09-2021 à 22:51:08 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar | Ma famille vient de la région lensoise, bah je préfère dire qu'elle vient d'Arras tellement Lens c'est nul Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 18-09-2021 à 22:38:32 |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |