Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  3834  3835  3836  3837  3838  3839
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°64036769
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2021 à 18:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
On n'a pas le contexte, la petite s'est peut être radicalisée pendant les vacances scolaires  [:silice youniste:6]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 18:41:20  profilanswer

n°64036921
kmara2
Posté le 17-09-2021 à 19:11:29  profilanswer

Vu la taille du vélo il est à la gamine oui.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64037220
niku
conomie conomie la team
Posté le 17-09-2021 à 20:00:55  profilanswer

ou a wripse

n°64037258
Yopiyep
Posté le 17-09-2021 à 20:06:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Complètement disproportionnée et absurde.

[:moonblood7:5]  
T'es sérieux ou tu trolles ??
Parce que niveau disproportionnalité et absurdité, la réaction de l'agent mérite clairement un 8/10 sur l'échelle du grand Mendez de la connerie, et c'est pas ça qui va rapprocher la Police de la population en terme de confiance
Quand on est censé représenter l'ordre et qu'une réaction génère un tel chaos, 'faut ptet se poser quelques questions quant au bien-fondé du choix de sa vocation, y compris dans la municipale.

Johnny_Marrocain a écrit :

Pour une fois que ce ne sont pas des gens de ma communauté.. [:cyd1vhess5:8]  [:breizhodrome:7]

Source ?  :o  

n°64037323
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-09-2021 à 20:17:49  profilanswer

À tous les lensois du topic  [:kupfer:5]  

1ere sommation  [:cacatomique:7]  

Je vous demande d'évacuer les lieux pour au moins 48h  [:cacatomique:7]  
Les issues de secours se trouvent devant et derrière votre drapal  [:sirius gott:7]  
Si vous resistez, nous n'hésiterons pas à faire usage de la force  [:gizmo_le_hobbit]  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64037397
hawkins
Posté le 17-09-2021 à 20:32:46  profilanswer

Première fois depuis longtemps que je suis pas confiant pour notre losc dans un derby [:kellian':2]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 17-09-2021 à 20:32:57

---------------
Men are brave
n°64037456
Yopiyep
Posté le 17-09-2021 à 20:43:48  profilanswer

T'es quand même au courant que le match de demain aura lieu chez nous ? Et que notre adversité sera supérieure à celle de l'an passé à un moment où vous êtes un peu moins sereins ? Tu peux commencer à serrer les fesses, même si t'es habitué à faire de la 1ère pression à chaud sans zitoune depuis le début de saison.  :o  
Fait gaffe si tu viens au stade par tes propres moyens par contre, planque tes couleurs, les Ultras sont remontés à bloc, j'espère que y'aura pas trop de débordements...

n°64037507
stefaninho
Posté le 17-09-2021 à 20:51:55  profilanswer

Yopiyep a écrit :

[:moonblood7:5]
T'es sérieux ou tu trolles ??

Je parle de la mère et tu me fais un laïus sur le flic.  [:hahanawak]
Jetter une bouteille d'eau sur un flic c'est stupide.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64037509
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-09-2021 à 20:52:04  profilanswer

La saison dernière, on vous a souillé 7-0 en deux matchs  [:piltez]  

Bisous  [:3615 dovakor]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64037524
hawkins
Posté le 17-09-2021 à 20:53:03  profilanswer

Yopiyep a écrit :

T'es quand même au courant que le match de demain aura lieu chez nous ? Et que notre adversité sera supérieure à celle de l'an passé à un moment où vous êtes un peu moins sereins ? Tu peux commencer à serrer les fesses, même si t'es habitué à faire de la 1ère pression à chaud sans zitoune depuis le début de saison.  :o  
Fait gaffe si tu viens au stade par tes propres moyens par contre, planque tes couleurs, les Ultras sont remontés à bloc, j'espère que y'aura pas trop de débordements...

Retourne dans ton coron stp tu va nous faire tt morrisse [:daffy-duck:4]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 20:53:03  profilanswer

n°64037526
kmara2
Posté le 17-09-2021 à 20:53:17  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Fait gaffe si tu viens au stade par tes propres moyens par contre, planque tes couleurs, les Ultras bofs qui n'ont que le foot dans la vie et sont prets à te foutre sur la gueule pour un maillot différent du leur sont remontés à bloc, j'espère que y'aura pas trop de débordements...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64037747
laurent215
Posté le 17-09-2021 à 21:16:39  profilanswer

Yopiyep a écrit :

A répéter ça tous les ans, ça va bien finir par fonctionner. Dernière victoire de Lens contre Lille en avril... 2006. Depuis c'est 9 défaites et 3 nuls.

n°64037787
niku
conomie conomie la team
Posté le 17-09-2021 à 21:20:02  profilanswer

Osef

n°64038586
Yopiyep
Posté le 17-09-2021 à 22:46:47  profilanswer

Calmez-vous les dogues, c'est pas avec votre assurance de chihuahua et vos allures de caniche que vous allez masquer vos doutes quant à l'issue du match de demain.  :o  
Y'a rien qui fasse illusion, vous sentez l'urine et le chien mouillé, demain la roue tourne vatourner et vous le savez  :o

n°64039349
niku
conomie conomie la team
Posté le 18-09-2021 à 06:26:46  profilanswer

[:vilvatox:1]

n°64039484
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2021 à 08:13:06  profilanswer

https://www.lavoixdunord.fr/1070843 [...] municipale

La mère n'avait pas de casque, tout s'explique, en taule  [:sarko]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64039503
niku
conomie conomie la team
Posté le 18-09-2021 à 08:20:55  profilanswer

[:niku]  

petit j'aurai bousculé ou meme frolé un policier ma mere m'aurait mis un gros coup de pression avec demande d'excuse sur le champs  

si le policier m'avait jeté dans une vitrine mon pere m'aurait balancé dans une autre vitrine en punition + interdiction de dessert pendant 1 mois  

la mere fait la AW profitant de la foule des debiles sur place  [:wade:5] et en plus elle a fait un malaise  [:hornett:4] l'apremidi de merde et le gamin trauma aura 50 point de qi en moins toute sa vie  [:bisounours58:6]  

n°64039517
Maiar
Posté le 18-09-2021 à 08:25:09  profilanswer

niku a écrit :

petit j'aurai bousculé ou meme frolé un policier ma mere m'aurait mis un gros coup de pression avec demande d'excuse sur le champs

si le policier m'avait jeté dans une vitrine mon pere m'aurait balancé dans une autre vitrine en punition + interdiction de dessert pendant 1 mois

la mere fait la AW profitant de la foule des debiles sur place [:wade:5] et en plus elle a fait un malaise [:hornett:4] l'apremidi de merde et le gamin trauma aura 50 point de qi en moins toute sa vie [:bisounours58:6]

Tout ça pour finir par troller sur HFR  :(

---------------
There was a fish in the percolator
n°64039561
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-09-2021 à 08:43:30  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Source ?  :o  

Les vélos étaient pas déclarés volés

---------------
n°64039582
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2021 à 08:48:35  profilanswer

niku a écrit :

la mere fait la AW profitant de la foule des debiles sur place [:wade:5] et en plus elle a fait un malaise [:hornett:4] l'apremidi de merde et le gamin trauma aura 50 point de qi en moins toute sa vie [:bisounours58:6]

C'est ce qu'ils ont fait régulièrement, non?

J'veux dire te bercer trop près du mur  :O

---------------
^_^
n°64039599
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-09-2021 à 08:54:22  profilanswer

niku a écrit :

Apparemment ton père a dû te balancer dans une vitrine parce que les 50 points de QI en moins, ça te correspond assez bien.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64039620
kmara2
Posté le 18-09-2021 à 09:02:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

https://www.lavoixdunord.fr/1070843 [...] municipale

La mère n'avait pas de casque, tout s'explique, en taule  [:sarko]

Effectivement, l'absence de casque présentée comme une circonstance aggravante  [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
n°64039720
niku
conomie conomie la team
Posté le 18-09-2021 à 09:31:12  profilanswer

n°64039804
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-09-2021 à 09:54:10  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Pour une fois que ce ne sont pas des gens de ma communauté.. [:cyd1vhess5:8] [:breizhodrome:7]

Je sais de source sûre qu'elle avaient mangé un couscous la veille. Ça vaut ce que ça vaut.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°64039809
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-09-2021 à 09:54:56  profilanswer

La radicalisation des vélos. Ce fléau.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°64039832
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-09-2021 à 09:58:51  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Calmez-vous les dogues, c'est pas avec votre assurance de chihuahua et vos allures de caniche que vous allez masquer vos doutes quant à l'issue du match de demain. :o
Y'a rien qui fasse illusion, vous sentez l'urine et le chien mouillé, demain la roue tourne vatourner et vous le savez :o

Les mecs ressemblent et parlent comme des clochards dans leur ville de merde et ils viennent provoquer sur le topic de la capitale des Flandres.

C'est minable.  :O

---------------
n°64039887
bigboss_91
Posté le 18-09-2021 à 10:13:59  profilanswer

Nan mais vous êtes sérieux sur vos commentaires de l'article de la Voix du Nord ? :heink:

On a tout ce qu'il faut pour créer un bon tweet putaclic : une vidéo uniquement de la fin, un attroupement de badaud qui mettent la pression, un titre teubé !
Vous pensez sérieusement que les flics emmènent une mère et sa fille de force avec menotte juste parce que la gamine a shooté dans la jambe d'un policier ?

A mon avis, la mère a fait sa gogole en gueulant comme une débile sur le flic (perso, une gamine qui me shoot la jambe, sur le coup ma réaction peut être démesuré puisque je sens un coup fort dans ma jambe et dans mon dos), montée en puissance de qui gueulera le plus fort, et quand elle a vu qu'elle faisait la conne, elle a pris sa gosse dans les bras en se disant qu'ils pourront rien faire. Bim attroupement, montée de stress et des hurlements, et voilà.

D'ailleurs c'est ce que les flics expliquent, et des témoins confirment.
Oui, j'ai lu l'article en entier.

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 18-09-2021 à 10:14:31

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°64039924
stefaninho
Posté le 18-09-2021 à 10:23:50  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64042153
hawkins
Posté le 18-09-2021 à 17:18:30  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Nan mais vous êtes sérieux sur vos commentaires de l'article de la Voix du Nord ? :heink:

On a tout ce qu'il faut pour créer un bon tweet putaclic : une vidéo uniquement de la fin, un attroupement de badaud qui mettent la pression, un titre teubé !
Vous pensez sérieusement que les flics emmènent une mère et sa fille de force avec menotte juste parce que la gamine a shooté dans la jambe d'un policier ?

A mon avis, la mère a fait sa gogole en gueulant comme une débile sur le flic (perso, une gamine qui me shoot la jambe, sur le coup ma réaction peut être démesuré puisque je sens un coup fort dans ma jambe et dans mon dos), montée en puissance de qui gueulera le plus fort, et quand elle a vu qu'elle faisait la conne, elle a pris sa gosse dans les bras en se disant qu'ils pourront rien faire. Bim attroupement, montée de stress et des hurlements, et voilà.

Bonsoir non . Le problème au fond c'est pas tant vouloir l'amener au poste ou autre mais de pas savoir gérer une mini altercation par rapport à un gosse qui s'en sort pas à vélo et réussir à faire dégénérer ça jusqu'au ridicule.  Et ça m'étonne pas particulièrement qu'ils aient eu effectivement envie de conclure direct par aller on embarque, c'est plus facile de faire ça (généralement, parce que là ils ont pris la quenelle  [:clooney8] ) à une femme seule qu'à un vrai danger public. Se la jouer cowboy face à tartenpion et raser les murs le reste du temps quoi. Et bon la psychologie c'est pas forcément leur fort non plus, le choix des mots encore moins. Et les mauvais, comme les cons, osent tout jusqu'au bout du bout. Bon dans ce genre d'affaire, les témoins dans un sens ou dans l'autre  [:vc4fun:5]

---------------
Men are brave
n°64042652
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-09-2021 à 19:14:38  profilanswer

ACAB All Cyclistes are bastard

---------------
n°64042683
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-09-2021 à 19:20:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Merci, ça devenait désespérant.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°64042864
kmara2
Posté le 18-09-2021 à 19:56:15  profilanswer

hawkins a écrit :

Première fois depuis longtemps que je suis pas confiant pour notre losc dans un derby [:kellian':2]

[:totozzz]

---------------
n°64043124
Yopiyep
Posté le 18-09-2021 à 20:42:19  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Les mecs ressemblent et parlent comme des clochards dans leur ville de merde et ils viennent provoquer sur le topic de la capitale des Flandres.

C'est minable.  :O

Mec, à tes débuts sur Hfr tu t'exprimais façon sms et un peu plus récemment tu postes sur des topics tels que "Pourquoi t'es pauvre", "droit au chômage" ou encore "guezmer et autres gti", je pense pas que tu transpires la thune, pas plus que la classe, au point de venir nous chier légitimement sur la gueule  [:dobeliou:2]  

https://media2.giphy.com/media/IqiNRYOAg3G98kFitx/200w.webp

Bisoux les Lillix

n°64043135
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-09-2021 à 20:44:18  profilanswer

J'ai alerté bien évidemment.
T'es pas sur un forum lensois mec.

---------------
n°64043174
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-09-2021 à 20:51:50  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Mec, à tes débuts sur Hfr tu t'exprimais façon sms et un peu plus récemment tu postes sur des topics tels que "Pourquoi t'es pauvre", "droit au chômage" ou encore "guezmer et autres gti", je pense pas que tu transpires la thune, pas plus que la classe, au point de venir nous chier légitimement sur la gueule  [:dobeliou:2]  

https://media2.giphy.com/media/IqiN [...] /200w.webp

Bisoux les Lillix

Dehors j'ai dit
https://blusteel.fr/uploads/monthly_2016_11/sarko.gif.6f2472cfc30af1936180be174fc0c0ae.gif

---------------
n°64043411
kmara2
Posté le 18-09-2021 à 21:22:52  profilanswer

Yopiyep a écrit :

https://media2.giphy.com/media/IqiN [...] /200w.webp

Bisoux les Lillix

Bordel cette violence  [:froghettosky62:5]  

AmiralAckbar a écrit :

J'ai alerté bien évidemment.  
T'es pas sur un forum lensois mec.

Amiral qui provoque l'empire et va ensuite chialer au sénat car il vient de prendre une déculotté  [:shinseiki:2]

---------------
n°64043548
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-09-2021 à 21:36:50  profilanswer

Provoquer quoi ?
Ton ami vient troller grassement sur ce topic.

Tiens tes frères stp.

---------------
n°64043652
kmara2
Posté le 18-09-2021 à 21:50:12  profilanswer

Tout est sur cette page donc ça va vite pour faire l'historique de la bataille de cock  :o  

Comme d'hab ça part de morrisse avec son avertissement casqué  [:bonsoir_a_tous:2]  

Message plein d'humour et de maîtrise de youpipi sur un champ lexical canin rapport aux dogues  [:voltazeplon]  

Tu y réponds en parlant de clochard et de ville de merde  [:fat dog:1]

---------------
n°64043945
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-09-2021 à 22:25:18  profilanswer

Lens est objectivement une ville moche et sans intérêt. Je viens de Roubaix je sais de quoi je parle.

C'est sans doute une des raisons qui explique la ferveur pour le foot.

La haine anti lilloise (cf les banderoles de cet après midi), tu l'expliques comment ?

Jsuis ptet un ex cadre devenu chômeur (volontaire hein) puis prof sans patrimoine qui roule volontairement en yougtimer, mais je supporte Lille sans détester Lens.

Alors les provocs des no brains un soir de match ça va 2 min...

Message cité 2 fois
Message édité par AmiralAckbar le 18-09-2021 à 22:51:08

---------------
n°64044062
Maiar
Posté le 18-09-2021 à 22:38:09  profilanswer

Ma famille vient de la région lensoise, bah je préfère dire qu'elle vient d'Arras tellement Lens c'est nul :o  
Vimy c'est à mi-chemin entre Lens et Arras alors je ne mens pas complètement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 18-09-2021 à 22:38:32
n°64044115
kmara2
Posté le 18-09-2021 à 22:43:36  profilanswer

Maiar a écrit :

Ma famille vient de la région lensoise, bah je préfère dire qu'elle vient d'Arras tellement Lens c'est nul :o  
Vimy c'est à mi-chemin entre Lens et Arras alors je ne mens pas complètement :o

Pareil  :lol:  

Tu dois connaître Bois Bernard et Acheville du coup  [:tomatookc]  

T'es allée où au collège et lycée  [:cerveau paysan]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  3834  3835  3836  3837  3838  3839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)