| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 06:34:42 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Sinon petite découverte de la semaine : https://www.google.com/maps/place/C [...] d3.1596282 Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 24-07-2020 à 10:47:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 | Très sympa le chateau de la fontaine, l'entrée est ici :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Ouep, c'est le bois de Warwamme. Je confirme, très sympa. Et pour le bras mort de ticaribou, c'est entre là https://www.google.com/maps/place/5 [...] d3.1230272 et là https://www.google.com/maps/place/5 [...] d3.1447636. edit : grillé par les épilés Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-07-2020 à 10:55:35 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Macbard |
|
ticaribou |
|
meuniere |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | A quand la même chose le long de la Deule
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 17:23:37 ![]() ![]() |
kmara2 | Hier soir, 23h30 environ. Je sors respirer l'air pur lillois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 26-07-2020 à 11:49:20 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le rire du sergent, la chanson homophobe numero un aussi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Les paroles sont horribles mais les mélodies donnent envie de z'dandiner à chaque fois. Le dilemme. |
meuniere | Mettre cette chanson à fond en plein milieu de Wazemmes, même si c'est dans un petit îlot bourgeois, faut oser quand même |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Un quartier populaire c'est essentiellement une population issue de l'immigration (comprendre des noirs et des arabes, l'immigration européenne ça ne compte pas aux yeux des seconds) et des racistes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | REP alain Cacheux
Johnny_Marrocain Hassan the King |
ticaribou |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ticaribou |
|
Maiar | Une petite kimousse le 22 ou le 23 août ça vous dit ? Je serai sur Lille Message édité par Maiar le 28-07-2020 à 20:51:17 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bah oui
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Morti742 | |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |